EagleWolf a écrit:et je rajoute qu'il y a un souci avec la barre de recherche simple, à savoir que lorsque je clique dessus et que je commence à taper, ou non d'ailleurs, ça recharge la page d'index quelque soit le topic dans lequel je me trouve.^^
EagleWolf a écrit:Ouaip j'avais déjà signalé le blème au boss, mais finalement, comme les MP ne sont pas beaucoup utilisés il m'avait dit que ça resterait comme ça.
En parlant d'avatar, serait-il possible d'augmenter la taille de celui-ci, parce que autant les dimensions ça va, autant la taille, 24 ko c'est vraiment pas gros.. ! Quand je trouve une image sympa, il faut que je la réduise, mais si jamais je la modifie, en changeant l'exposition ou la couleur par exemple, celle-ci peut prendre 10 à 20 ko supplémentaires. ^^ Donc, permettre 40 ko serait vraiment intéressant même si je sais que cela augmenterait un peu le poids des pages.. m'enfin pas tant quand ça il me semble. Il doit y avoir entre 20 et 30 message tout au plus par page et en moyenne, ce qui donnerait 16 ko x 25 messages = 400 ko.. c'est peu finalement.. !
EagleWolf a écrit:Ouaip j'avais déjà signalé le blème au boss, mais finalement, comme les MP ne sont pas beaucoup utilisés il m'avait dit que ça resterait comme ça.
EagleWolf a écrit:Non pas du tout, c'est juste histoire de donner un peu de marge. ^^
Edit : et puis le forum a été déménagé, ça le permet, et puis c'est la nouvelle année quoi !
Superbiz a écrit:J'avais déjà demandé au boss en MP d'agrandir la taille minimum des avatars et il a refusé, estimant que ce n'était pas nécessaire et qu'un avatar n'avait pas à être aussi lourd.
Je comprends sans souci.
Yehuda a écrit:D'une moindre virulence j'aurais été dans mes propos mais d'un accord certain je suis avec mon voisin (du dessus, bon ok ça le fait pas quand je parle comme Yoda)
Stratus a écrit:ouvre le avec paint, enregistre le en jpeg, et ferme.
Ca réduit la qualité, mais tu réduis la taille.
MAGIE !
Stratus a écrit:D'ailleurs, vu que c'est plus ou moins sur le sujet, j'ai une suggestion pour le forum :
Pourquoi ne pas prendre un "admin technique", qui aurait pour but justement de s'occuper de ça ? En gros, d'avoir les droits admin, mais de ne s'occuper que de ce qui n'est pas modération ? ...
EagleWolf a écrit:Trèèès très très bonne idée !! D'autant que le boss a déjà dit plusieurs fois qu'il n'était pas très calé côté prog. et qu'il craignait de faire plus de dégâts qu'autre chose.. donc oui, ce serait l'idéal d'avoir un gestionnaire technique !
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités