Elementary, aussi pour voir c'que ça donne ^^ (même si j'en ai ras le bol de ces séries policières à la chaîne et de ces nouvelles.. nouvelles.. nouvelles adaptations ^^), le début de la saison 2 de Falling Skies que j'enregistre sur NT1 (j'n'avais pas vraiment kiffé la 1ère saison mais la suivante à l'air d'être meilleure donc je continue), SG1 (dont j'me mate à nouveau les épisodes que je préfère), le nouvel épi de TBBT, et l'épi 1 de la saison 5 de.. community .
j'ai largement préféré la saison 1 de Falling Skies à la seconde, et la seconde à la troisième
pour Elementary j'ai hate d'avoir vos retours, je ne vais pas la tenter en vf, j'ai déja vu toute la saison 1 et une grosse partie de la saison 2 et j'ai vraiment aimé.
"On the way to the glory i'll honour my sword To serve right ideals and justice for all" Rhapsody - Emerald Sword
mianos a écrit:pour Elementary j'ai hate d'avoir vos retours
C'était pas mal, ni plus ni moins.
+1.. voilà voilà...
Foresty Party Bercy (avec Dieudo c'est la seule à encore me faire marrer, donc je n'vais pas la rater), Raw, je continue la saison 2 de Newsroom, ainsi que la saison 3 de New Girl, et bien sûr je ne vais pas manquer de regarder le 2ème épi de la 5ème de Community !