Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - Ep. 7 : The Hub

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - Ep. 7 : The Hub

Messagede Dunno » Mar 19 Nov 2013 00:28

oui, ok la série fait de l'audience... combien, parmi tous les téléspectateurs, ne regarde #AoS uniquement parce que c'est Marvel ? ce serait intéressant à savoir :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 8 Jan 2014 14:53

Mouarf, j'ai trouvé cet épisode chiant, très mal rythmé. La partie en Russie est sympa, le comique est bien réussi pour le coup (et l'association Ward/Fitz vraiment cool) mais alors quel manque de rythme...
Et la partie dans le SHIELD, à la fois intéressante pour en savoir un peu plus sur les rouages du SHIELD (et Victoria Hand est parfaite d'ailleurs) mais d'un ennui, Skye m'exaspère à un point pas possible. Coulson, brûle ses dossiers, elle mérite pas de savoir la vérité.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mer 8 Jan 2014 15:10

Dunno a écrit:combien, parmi tous les téléspectateurs, ne regarde #AoS uniquement parce que c'est Marvel ? ce serait intéressant à savoir :D

Ben c'est clair, qu'en ce qui me concerne, je ne regardes la série, uniquement en raison de son univers et non des personnages.

Encore que, je kiffes le duo Fitz-Simmons depuis l'épisode 5 et évidemment à Coulson... mais il ne semble pas à l'aise dans son statut de chef.

Il manque clairement quelques personnages haut en couleur pour "souder" l'esprit de groupe : Ward est mal utilisé puisqu'il est, le plus souvent, confiné dans l'avion sans qu'aucune scène d'action ne le mette en valeur... et son acteur manque de charisme pour pallier à ça.

Sinon, c'est curieux, mais Skye, j'accroches pas du tout, alors que j'ai cru comprendre que c'était "l'atout charme" du show.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Kodeni » Lun 20 Avr 2015 14:56

1.07

J'adore la dimension que prend l'agent Fitz.
Par contre pour Skye on n'en sait pas plus, juste un pavé dans la mare. Amusant en tout cas son duo avec Simmons. Et en attendant, Coulson ne dit pas tout, mais s'il met May dans la confidence, c'est qu'il doit y avoir de grands enjeux. Tout comme le projet Tahiti ! C'est vraiment étrange tout ce secret autour de Coulson.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Précédente

Retourner vers Saison 1