Alors pour mes préférences:
-moins de signatures (pas d'intérêt, ça gêne un peu et elles ne s'affichent pas toutes en plus, parfois j'en ai une sur trois).
-smiley : je ne sais pas si ça existe mais un qui se tape la main sur le front, ça me plairait; la bouche, les points d'interrogation et d'exclamation ne me servent pas.
-le thème: de toute façon je le réglerai au plus simple et moins de fioritures possibles donc comme il est ça me va.
J'ajouterai une remarque sur mon utilisation personnelle: il y a des pages sur le forum où je ne vais plus, ce sont les pages "youtube" riches en vidéos, ce qui est logique dans les pages de bandes-annonce etc.( mais bon sur la page musique pourquoi?) alors que lorsque ce n'est pas forcément important, mettre les liens suffirait. Ca peut paraître plus pratique de mettre la vidéo pour qui veut la voir mais chez moi ça fait tout planter quand la page est trop chargée en vidéos donc, je n'y vais plus du tout, choix logique. Ca vient peut-être de mon pc, mais je signalais juste ça en passant, c'est pas très pratique.
Edit: deyvrone tape plus vite que moi

, je suis totalement de son avis. et je vais tester le truc de mr.lth aussi.