Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede L-HulkBreezy » Lun 13 Jan 2014 13:54

Aperçu de batfleck aux golden globes, sérieux moi je le vois vraiment en Bruce Wayne/Batman!
Image
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Jan 2014 00:52

NiradZedjati a écrit:Info mineure concernant le lieu de tournage...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/TeeKay/news/?a=92798

Plus de précisions sur l'ampleur du tournage à Detroit...

http://www.manofsteelfanpage.com/man-of-steel-2/over-6000-extras-will-be-needed-for-batman-vs-superman-filming/
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Jan 2014 03:03

:bn: :bn: :bn: Le film est repoussé jusqu'en 2016 (6 Mai 2016) :o ...Peter Pan prend sa place.

http://variety.com/2014/film/news/superm-1201062720/

edit : communiqué...

“We are happy to take advantage of these coveted summer dates, which are perfect for two of our biggest tentpole releases. We share the fans’ excitement to see DC Comics’ most popular figures, Superman and Batman, together on the big screen for the first time, which will now be arriving in theatres in May 2016. Peter Pan has delighted people of every generation for more than a century, so we are thrilled to bring him back to the screen next summer for today’s moviegoers.”

“We know that there is already great anticipation building for the next Super Hero film from Zack Snyder, and we are equally eager to see what he has in store for Superman and Batman as they share the big screen for the first time ever. The summer release corridor is also perfect for Joe Wright’s ambitious new Peter Pan adventure, reimagining the ageless story of the beloved and forever-young hero for audiences worldwide.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Sam 18 Jan 2014 03:42

Bon alors on repousse Batman vs Superman d'un an pour laisser la place à... Peter Pan??? :o

Warner/DC :respect:

Ça prouve bien que Warner Bros voulait bel et bien bâcler son affaire avec cette sortie en 2015, mais c'est une bonne chose qu'ils reconnaissent qu'ils n'ont pas quelque chose de solide à leurs yeux vu l'envergure du projet, et qu'ils se laissent une bonne marge pour bien planifier le tout en bonne et dûe. Ça me rassure un tout petit peu... Mais alors vraiment un tout petit peu.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Sam 18 Jan 2014 03:52

Je ne le répèterai jamais assez. Leur plan pue du ***. Le fait de ne pas accorder un film solo à Wonder Woman et le fait de vouloir court-circuiter Marvel Studios à n'importe quel prix, c'est du grand n'importe quoi. Là, au moins, ils comprennent qu'ils doivent prendre leur temps. S'ils pouvaient continuer à prendre de bonnes résolutions de ce genre...

Malgré tout, un peu déçu de ne pas découvrir ce film l'an prochain.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Jan 2014 03:58

Peter Pan n'a rien à voir dans l'équation à mon avis, ils l'ont mis juste là pour ne pas avoir l'air cons et essayer de sauver les apparences... Image

D'habitude j'aime bien l'adage "reculer pour mieux sauter", mais là je ne sais pas trop comment prendre ça, wait and see...(et peut être que la rumeur qui voudrait qu'Affleck se soit blessé à la jambe est vraie)...

Sinon y'en a un qui n'est pas content d'apprendre la nouvelle :lol:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Sam 18 Jan 2014 04:27

Mouai... je ne sais pas comment prendre cte nouvelle... degouté de ne pas decouvrir le film l'année prochaine. On dira ce qu'on voudra, mais le match Avengers 2 Vs Mos2 prevoyait d'etre interessant...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Crazy-El » Sam 18 Jan 2014 06:43

Dans le lien que Nirad a mis, la WB ne mentionne pas son accident à la jambe, mais l'emploi du temps d'Affleck. Il était prévu, selon WB, qu'Affleck tourne un film avec la WB, selon le calendrier du film ça aurais mis trop de pression pour le délai prévu en 2015.

Ce n'est pas la 1e fois qu'un film de Superman traîne une ''malédiction'', depuis George Reeves, c'est sérieux ce que je dis. Malédiction façon de dire qui a toujours eu des situations qui sortent de l'ordinaire tournant autour des films de Superman, à comparer à d'autres films.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Tom's19 » Sam 18 Jan 2014 10:21

Nonnnnnnnnnnn :larme:

Bref si c'est pour que le film soit vraiment meilleur pourquoi pas ! Peut être que le tire va vraiment passer de MOS 2 à Justice League....... :roll:

Mais je suis deg ! j'attendais 2015 pour ce film et Avengers ! Mais bon...
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Sam 18 Jan 2014 12:39

Je suis dégouté :-( :-( .Mais du coup c’est une année de post-prod en plus ou un décalage du tournage ?
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Sam 18 Jan 2014 13:00

Sur ALLOCINE ils mettent (d'après le communiqué) :

"accorder aux réalisateurs le temps de concrétiser pleinement leur vision et transcrire toute la complexité de l'histoire."

Le "s" à réalisateur met un peu le doute ! Est-ce une erreur de traduction du communiqué ? Donc deux réalisateurs pour deux films ?? Ou le "s" signifie juste Snyder et Goyer les scénaristes ?

(Ou bien le "s" signifie ESPOIR :sup: :D ) ok je sors.....
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Sam 18 Jan 2014 13:02

lilcrew a écrit:le fait de vouloir court-circuiter Marvel Studios à n'importe quel prix, c'est du grand n'importe quoi.

Pour moi ce report, c'est clairement une autre façon d'affronter clairement Marvel sortira aussi son film ce jour-là...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede djlulu » Sam 18 Jan 2014 14:07

Oh voilà qui me dégoute... Mais s'ils le font c'est bien pour une bonne raison. Haha mais maintenant vu tous les films qui se décalent à 2016, il ne doit plus y avoir grand chose en 2015 :lol:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede PoussettePeche » Sam 18 Jan 2014 14:54

Dur dur comme nouvelle... C'est déjà assez long comme ça, pourquoi allonger nos souffrances ?! Mais bon, comme tout le monde dit, si c'est pour qu'ils prennent leur temps et donc que le film soit meilleur... (on essaye de se consoler comme on peut :D )
Image
PoussettePeche

Messagede EagleWolf » Sam 18 Jan 2014 16:14

Je crois aussi qu'il est mieux qu'ils prennent le temps de bien faire plutôt que de speeder à mort au point de faire du vite fait mal fait. En plus, et tout le monde le dit suffisamment ici, les choses ne sont pas très claires et si ce temps permet également de mieux préparer le terrain de la communication, c'est plus sensé.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Jan 2014 16:23

Tom's19 a écrit: Le "s" à réalisateur met un peu le doute ! Est-ce une erreur de traduction du communiqué ? Donc deux réalisateurs pour deux films ?? Ou le "s" signifie juste Snyder et Goyer les scénaristes ?

(Ou bien le "s" signifie ESPOIR :sup: :D ) ok je sors.....

En fait je pense que c'est plus un truc d'ordre sémantique, dans le communiqué; en anglais; il utilisent le terme "filmmakers" et non "directors" (traduction littérale de réalisateur), et "filmmakers" pour moi dans ce cas précis doit englober tout ceux qui participent à la création du "volet artistique" du film, c'est à dire réalisateur et scénaristes. Donc en gros je pense qu'ils parlent tout simplement de Zack Snyder, David S Goyer et Chris Terrio.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede FRETIDE » Sam 18 Jan 2014 17:06

2016...
Image
FRETIDE
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Sam 18 Jan 2014 20:17

Superbiz a écrit:
lilcrew a écrit:le fait de vouloir court-circuiter Marvel Studios à n'importe quel prix, c'est du grand n'importe quoi.

Pour moi ce report, c'est clairement une autre façon d'affronter clairement Marvel sortira aussi son film ce jour-là...

Hum je doute que Marvel laisse un projet tel que Doctor Strange face à ce Mastodonte que sera Sup vs Bat, il n'aura aucune chance, donc je pense qu'ils vont sûrement le reporter... :lol:

Sinon, pour ma part, je suis comme la plupart assez frustré de cette nouvelle, mais si c'est pour éviter de bâcler le film pour en faire quelque de chose de vraiment Monumentale qui restera dans les annales, alors soit. Mais par contre, ils auront pas le droit à l'erreur (10 mois c'est quand même beaucoup), donc il se peut que mes exigences augmentent grandement ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Jan 2014 21:05

A mon avis Marvel va bouger de cette case, je les vois bien choisir une date qui ne serait pas trop éloignée de celle ci mais qui leur permettrait d’avoir assez d’écart pour engranger de l’argent (ex : vendredi 15 Avril 2016), ou alors ils choisissent de repousser la chose au mois de Juin.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 31 Jan 2014 20:00

Jesse Eisenberg sera Lex Luthor. Voici le communiqué de la Warner :"Lex Luthor est souvent considéré comme le plus connu des rivales de Superman et cette mauvaise réputation le suit depuis 1940. Ce qui est bien à propos de Lex est qu’il existe au délà des contraintes et des stéréotypes du vilain classique. Il est un personnage compliqué et sophistiqué dont l’intellect, la richesse et l’importance lui confère la position d’être l’un des rares mortels à pouvoir poser un véritable challenge à la puissance de Superman. Avoir Jesse dans le rôle nous permet d’explorer cette dynamique intéressante et aussi de prendre le personnage dans différentes et surprenantes directions."

Alors ça c'était inattendu. Il y’a de l’idée ça peut donner quelque chose de pas mal, par contre je voulais tellement voir Joaquin Phenix jouer Lex .

Edit : Je vous poste aussi le communiqué de Snyder sur Jeremy Irons : "Comme tout le monde le sait, Alfred est l’ami le plus fidèle de Bruce Wayne, son allié et mentor, un gardien et une figure paternelle. Il est un élément absolument essentiel dans la construction complexe qui permet à Bruce Wayne de se transformer en Batman. C’est un honneur d’avoir un tel acteur incroyablement expérimenté et doué comme Jeremy pour prendre le rôle de l’homme qui est un mentor et qui a guidé l’imprévisible Bruce Wayne."
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Blablacass » Ven 31 Jan 2014 20:05

Et Jeremy Irons sera Alfred !
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede Karak » Ven 31 Jan 2014 20:09

Etonnant.
Zack Zuckerberg contre Superman.
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 31 Jan 2014 20:13

Supernad a écrit:JESSE EISENBERG SERA LEX LUTHOR DANS SUPERMAN/BATMAN .Voici le comuniqué de la warner :"Lex Luthor est souvent considéré comme le plus connu des rivales de Superman et cette mauvaise réputation le suit depuis 1940. Ce qui est bien à propos de Lex est qu’il existe au délà des contraintes et des stéréotypes du vilain classique. Il est un personnage compliqué et sophistiqué dont l’intellect, la richesse et l’importance lui confère la position d’être l’un des rares mortels à pouvoir poser un véritable challenge à la puissance de Superman. Avoir Jesse dans le rôle nous permet d’explorer cette dynamique intéressante et aussi de prendre le personnage dans différentes et surprenantes directions."

Première réaction : Très négative, sérieusement, Eisenberg est une crevette ... Et l'acteur est très jeune, quand je me souviens des commentaires disant Cranston trop vieux pour le rôle, je rigole ...

Deuxième réaction : Tempérée, bon, au moins ils vont tout miser sur le côté manipulateur et intelligent de Luthor, son côté moral sera respecté ...

Troisième réaction : Pourquoi pas, après tout il à déjà campé un simili Luthor dans The social network, et voir Snyder faire du cérébral, ça peut être intéressant à voir (ou comique c'est selon)
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 31 Jan 2014 20:23

Blablacass a écrit:Et Jeremy Irons sera Alfred !

J'approuve l'idée!

Pour Jesse Eisenberg je le trouve vraiment très jeune pour le rôle. Mais à voir, ça peut donner une truc vraiment bon.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Niobé » Ven 31 Jan 2014 20:24

Je suis au taf et j'ai crié en voyant cette nouvelle. Autant j'adore le casting de Jeremy Irons, autant je suis surprise par celle de Eisenberg :perp: . Pour info, il a le meme age que Cavill. Je lui donne sa chance, on verra ce que ça va donner ...
Niobé
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice