X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Superbiz » Lun 27 Jan 2014 23:43

J'arrive à la bourre, mais je ne peux pas m'empêcher de commenter Pietro....
Hier, lors de l'IRL, on m'a demandé si je reniais cette version de Vif-Argent. J'étais pas sûr. Maintenant, je le suis...
Un pur massacre de mon mutant préféré :'(
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Scamandre » Lun 27 Jan 2014 23:49

Ce qui est "drôle" c'est que Pietro lui-même a l'air dégoûté par ce qu'il porte...
Bref, je sais pas qui est responsable de ce choix esthétique mais il doit passer un mauvais quart d'heure vu la réaction des fans.
Scamandre
Héros

Messagede EagleWolf » Lun 27 Jan 2014 23:52

Ton préféré Superbiz, là ouais tu dois morfler ! :lol:
Je me moque pas hein.. c'est juste que c'est tellement surréaliste que je m'dis que c'est un gag.

Eleven a écrit:Le trailer devrait arriver une fois toutes les couv' dévoilées
https://twitter.com/NerdistDotCom/statu ... 9865752576

Ouais comme je disais sur le site, dans, en gros, 11 h.. ça va faire long ! ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 27 Jan 2014 23:57

Scamandre a écrit:Ce qui est "drôle" c'est que Pietro lui-même a l'air dégoûté par ce qu'il porte...
Bref, je sais pas qui est responsable de ce choix esthétique mais il doit passer un mauvais quart d'heure vu la réaction des fans.

Clairement, le choix est difficilement compréhensible... A croire qu'ils se sont plus inspiré du nom de mutant de Vif-Argent que de son aspect dans le comics...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2014 00:14

Et encore ! J'hallucine sur les détails aberrants comme les lunettes, les espèces d'oreillettes, et la ceinture (nan mais t'as vu la ceinture ?) avec ce boîtier de réglages.. mais c'est censé régler quoi au juste.. sa vitesse ? MDR
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Scamandre » Mar 28 Jan 2014 00:24

Carrément pas ergonomique, c'est sûr... Bon, j'espère qu'on le verra dans le trailer, peut être qu'il porte pas toujours cette tenue là ! (Par contre pour ses cheveux on ne pourra rien faire, j'en ai peur)
Scamandre
Héros

Messagede Superbiz » Mar 28 Jan 2014 00:35

Scamandre a écrit:Carrément pas ergonomique, c'est sûr... Bon, j'espère qu'on le verra dans le trailer, peut être qu'il porte pas toujours cette tenue là ! (Par contre pour ses cheveux on ne pourra rien faire, j'en ai peur)

Les reflets violets de la cover ne se voient pas trop sur l'image officielle... Donc espérons!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 28 Jan 2014 00:37

EagleWolf a écrit:mais c'est censé régler quoi au juste.. sa vitesse ? MDR

Le pire c'est qu'ils en sont capable... :lol:

Scamandre a écrit:Carrément pas ergonomique, c'est sûr... Bon, j'espère qu'on le verra dans le trailer, peut être qu'il porte pas toujours cette tenue là ! (Par contre pour ses cheveux on ne pourra rien faire, j'en ai peur)

J'y crois pas trop, sauf si a un moment il revêt le costume jaune de First Class. Mais vu qu'il a été annoncé qu'il serait peu présent, je vois pas comment il aurait un autre costume.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2014 00:46

Deyvrone a écrit:
EagleWolf a écrit:mais c'est censé régler quoi au juste.. sa vitesse ? MDR

Le pire c'est qu'ils en sont capable... :lol:

Le comble c'est que ce genre de boîtier électronique serait plutôt anachronique si on considère que cela ne pourrait pas être fait avant le début des années 80 ou la fin des 70's à la rigueur et encore.. !
D'ailleurs, les deux premières secondes, j'ai même cru à un walkman avec les oreillettes ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 28 Jan 2014 01:05

Et voici la couverture de Tornade .
https://pbs.twimg.com/media/BfBZmFXCMAIYisT.jpg
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Eleven » Mar 28 Jan 2014 01:06

EagleWolf a écrit:Et encore ! J'hallucine sur les détails aberrants comme les lunettes, les espèces d'oreillettes, et la ceinture (nan mais t'as vu la ceinture ?) avec ce boîtier de réglages.. mais c'est censé régler quoi au juste.. sa vitesse ? MDR

Je ne veux pas défendre le design de ce Quicksilver... néanmoins je pense qu'il y a derrière ses accessoires une certaine "logique" liée à son pouvoir. Les lunettes pour protéger ses yeux des particules comme la poussière et les oreillettes pour régler les sons qui doivent être distordus à super-vitesse, ou tout simplement pour communiquer dans le feu de l'action (recevoir des ordres en pleine bataille par exemple).

Bon si ça se trouve, je me plante complétement :lol: mais dans l'idée ça me semble une approche cohérente.

Edit : Très jolie la couv' de Storm !
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Yehuda » Mar 28 Jan 2014 01:08

EagleWolf a écrit:Le comble c'est que ce genre de boîtier électronique serait plutôt anachronique si on considère que cela ne pourrait pas être fait avant le début des années 80 ou la fin des 70's à la rigueur et encore.. !
D'ailleurs, les deux premières secondes, j'ai même cru à un walkman avec les oreillettes ! :lol:

Parce que Cerebro et le Blackbird en terme de technologies c'est pas un tantinet anachronique :p ? Je dis pas que j'adhère à la thèse hein mais voilà quoi...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Jerem » Mar 28 Jan 2014 01:13

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Le comble c'est que ce genre de boîtier électronique serait plutôt anachronique si on considère que cela ne pourrait pas être fait avant le début des années 80 ou la fin des 70's à la rigueur et encore.. !

Parce que Cerebro et le Blackbird en terme de technologies c'est pas un tantinet anachronique :p ? Je dis pas que j'adhère à la thèse hein mais voilà quoi...

La je suis d'accord c'est quand même chercher la petite bête... Alors oui le look peut ne pas plaire, mais comme d'hab c'est une photo. Mais chercher des incohérences technologiques, des anachronisme, c'est un peu WTF dans un film comme celui ci...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2014 01:14

Oui oui bien sûr, mais là on atteint le summum rapport à la miniaturisation des circuits. ^^
Bon après moi j'm'en fout hein.. ce qui ne passe pas c'est ce look de hipster dégénéré ! (no offense)

Tornade un tantinet SM avec ses boucles reliant ses poignets à sa cape... :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mar 28 Jan 2014 01:15

Deyvrone a écrit:Mais vu qu'il a été annoncé qu'il serait peu présent, je vois pas comment il aurait un autre costume.

Au contraire, il a été annoncé qu'il serait assez présent dans le passé...
On a su il y a peu que le Fléau (jeune) devait être dans le film, mais finalement, toutes ses scènes ont été adaptées pour être reprise par Pietro.
Comme quoi, Singer voulait éviter l'overdose de mutants :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Blablacass » Mar 28 Jan 2014 02:15

La couverture de Rogue : http://www.empireonline.com/xmen/roguelarge.jpg
Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils vous nous mettre pour la 25eme, sachant que les vieux Professor X et Magneto sont déjà passés...
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 28 Jan 2014 02:25

Blablacass a écrit:La couverture de Rogue : http://www.empireonline.com/xmen/roguelarge.jpg
Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils vous nous mettre pour la 25eme, sachant que les vieux Professor X et Magneto sont déjà passés...

Sentinel du futur ;)

On connait déjà la liste, il reste Kitty, Iceman, Bishop, Colossus, Blink, Sunspot etc
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede mulder29 » Mar 28 Jan 2014 03:09

Yehuda a écrit:

Euh attendez, on cause bien d'une saga ciné où on prétend qu'il y avait des mutants aux super-pouvoirs.... dans les années 60, et dont l'un a même connu la seconde guerre mondiale. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Blablacass » Mar 28 Jan 2014 03:39

La couverture de Warpath, à présent !
Kitty Pride, toujours aussi mimi Ellen Page :D
Sunspot, les amis
C'est au tour de Blink
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede Deyvrone » Mar 28 Jan 2014 08:43

C'est au tour de Iceman et notre Omar Sy national en Bishop!

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Mais vu qu'il a été annoncé qu'il serait peu présent, je vois pas comment il aurait un autre costume.

Au contraire, il a été annoncé qu'il serait assez présent dans le passé...
On a su il y a peu que le Fléau (jeune) devait être dans le film, mais finalement, toutes ses scènes ont été adaptées pour être reprise par Pietro.
Comme quoi, Singer voulait éviter l'overdose de mutants :lol:

Exact, j'avais oublié que Pietro c'était vu offrir plus de temps à l'écran. Bon après je sais pas s'il aura droit à un autre costume dans le film.

Blablacass a écrit:Kitty Pride, toujours aussi mimi Ellen Page :D

:happy: :love: :love: :love: :love: :love: :happy:

Blablacass a écrit:Sunspot, les amis
C'est au tour de Blink

Je le trouve moche Sunspot, et la cover de Blink avait fuité hier.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Jinshiro » Mar 28 Jan 2014 09:07

Colossus est dispo

http://www.empireonline.com/xmen/default.asp

Manque plus que la sentinel du futur et la fresque sera complète
Image
Jinshiro
Héros

Messagede mianos » Mar 28 Jan 2014 09:12

pas trop fan de Warpath, le rendu est étrange il fait pas assez costaud. Par contre les couteaux sont bien là et bien fait
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 09:15

On a pas vu une fois non plus Colossus en tenue rouge et jaune ...
Pour Rogue ba on verra concrètement ce qu'il en est dans le film, annoncé coupé du film et on l'a retrouve ici ><
Autrement Bishop rend vraiment bien, ce que j'attends le plus de voir c'est sa voix xD
Kitty c'est kitty et de même pour Iceman, les "nouveaux" sont plutôt classe, après je ne les connais pas trop à part Blink :)

Sentinel du Futur se serra le premier visuel non ? il risque d'être balaise !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 28 Jan 2014 09:23

Sans déconner, ce n'est pas du troll et c'est juste mon avis, mais il y a aucun perso, aucune cover qui ne fait envie... À la limite Steve Jobs... euh Xavier jeune (oui bon un peu de troll en passant), qui ne ressemble absolument pas au perso du comics mais qui a une bonne tête, et peut-être Tornade. Ah si Bishop j'aime bien, il a le look apocalyptique du mec qui vient d'un futur dévasté, ça lui va bien.
Les autres sérieux j'accroche pas, mais alors pas du tout.

Sinon pour Pietro, qui détient la palme du ridicule (avec son père dans les deux versions... toujours selon moi), pour moi l'appareil qu'il a à la ceinture c'est juste l'ancêtre du walk-man, un truc qu'il se serait bricolé tout seul et il a les écouteurs qui vont avec.
Mach
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 28 Jan 2014 09:51

Mesdames et messieurs , je vous présente la Sentinelle du futur
https://pbs.twimg.com/media/BfDUB0cCAAAQ0r2.jpg
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past