Eleven a écrit:Le trailer devrait arriver une fois toutes les couv' dévoilées
https://twitter.com/NerdistDotCom/statu ... 9865752576
Scamandre a écrit:Ce qui est "drôle" c'est que Pietro lui-même a l'air dégoûté par ce qu'il porte...
Bref, je sais pas qui est responsable de ce choix esthétique mais il doit passer un mauvais quart d'heure vu la réaction des fans.
Scamandre a écrit:Carrément pas ergonomique, c'est sûr... Bon, j'espère qu'on le verra dans le trailer, peut être qu'il porte pas toujours cette tenue là ! (Par contre pour ses cheveux on ne pourra rien faire, j'en ai peur)
EagleWolf a écrit:mais c'est censé régler quoi au juste.. sa vitesse ? MDR
Scamandre a écrit:Carrément pas ergonomique, c'est sûr... Bon, j'espère qu'on le verra dans le trailer, peut être qu'il porte pas toujours cette tenue là ! (Par contre pour ses cheveux on ne pourra rien faire, j'en ai peur)
Deyvrone a écrit:EagleWolf a écrit:mais c'est censé régler quoi au juste.. sa vitesse ? MDR
Le pire c'est qu'ils en sont capable...
EagleWolf a écrit:Et encore ! J'hallucine sur les détails aberrants comme les lunettes, les espèces d'oreillettes, et la ceinture (nan mais t'as vu la ceinture ?) avec ce boîtier de réglages.. mais c'est censé régler quoi au juste.. sa vitesse ? MDR
EagleWolf a écrit:Le comble c'est que ce genre de boîtier électronique serait plutôt anachronique si on considère que cela ne pourrait pas être fait avant le début des années 80 ou la fin des 70's à la rigueur et encore.. !
D'ailleurs, les deux premières secondes, j'ai même cru à un walkman avec les oreillettes !
Yehuda a écrit:EagleWolf a écrit:Le comble c'est que ce genre de boîtier électronique serait plutôt anachronique si on considère que cela ne pourrait pas être fait avant le début des années 80 ou la fin des 70's à la rigueur et encore.. !
D'ailleurs, les deux premières secondes, j'ai même cru à un walkman avec les oreillettes !
Parce que Cerebro et le Blackbird en terme de technologies c'est pas un tantinet anachronique :p ? Je dis pas que j'adhère à la thèse hein mais voilà quoi...
Deyvrone a écrit:Mais vu qu'il a été annoncé qu'il serait peu présent, je vois pas comment il aurait un autre costume.
Blablacass a écrit:La couverture de Rogue : http://www.empireonline.com/xmen/roguelarge.jpg
Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils vous nous mettre pour la 25eme, sachant que les vieux Professor X et Magneto sont déjà passés...
Yehuda a écrit:EagleWolf a écrit:Le comble c'est que ce genre de boîtier électronique serait plutôt anachronique si on considère que cela ne pourrait pas être fait avant le début des années 80 ou la fin des 70's à la rigueur et encore.. !
Parce que Cerebro et le Blackbird en terme de technologies c'est pas un tantinet anachronique :p ? Je dis pas que j'adhère à la thèse hein mais voilà quoi...
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Mais vu qu'il a été annoncé qu'il serait peu présent, je vois pas comment il aurait un autre costume.
Au contraire, il a été annoncé qu'il serait assez présent dans le passé...
On a su il y a peu que le Fléau (jeune) devait être dans le film, mais finalement, toutes ses scènes ont été adaptées pour être reprise par Pietro.
Comme quoi, Singer voulait éviter l'overdose de mutants
Blablacass a écrit:Kitty Pride, toujours aussi mimi Ellen Page
Retourner vers X-Men : Days of Future Past
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité