Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede lilcrew » Mar 28 Jan 2014 01:16

Spidey-Ozzo a écrit:Red Arrow qui risque d'aller vers le coté obscur ( sont obligé de nous la faire vu le fort caractère de Roy )

Ah ouais? C'est ce que tu penses? Roy est une tête brulée mais c'est avant tout parce qu'il a grandi dans les rues des Glades et qu'il n'a ni famille, ni repère, ni but dans la vie. D'où son obsession pour Arrow, qui doit certainement symboliser pour lui le mentor/grand frère qui va le sortir de tout ça. Qu'il y ait des tensions et des désaccords qui parfois créent des distances entre Oliver et Roy, c'est évident. Même dans les comics, c'est comme ça. Mais de là à ce qu'il devienne méchant, pour l'instant, rien ne laisse entendre ça.

D'ailleurs, vous pouvez remarquer qu'on sait très peu de choses sur le personnage. On sait que:
- il vit seul depuis longtemps
- c'est une sorte d'Aladdin des Glades
- il a certainement arrêté les cours bien avant Thea
- il a perdu des proches (son père est enterré à Norris Cemetery).

Au-delà de ça, on ne sait rien sur son passé. On pari combien qu'il va se livrer à Oliver à un moment donné? :lol:
On pari combien aussi, qu'un jour, on aura le droit à Red Arrow capturé par un ennemi et Oliver disant à Dig et Felicity que si il perdait Roy, ce serait comme si il perdait un petit frère? :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Mar 28 Jan 2014 01:25

Spidey-Ozzo a écrit:Mais c'est cool au moins la série à du contenu pour nous faire réellement tenir, pas comme Smallville qui n'avait que pour seul but d’existence '' Clark qui porte la cape '' :lol: :lol: et c'est d'ailleurs pour sa que la série Gotham m'inquiète beaucoup :larme:

Smallville c'est clair qu'ils faisaient du remplissage à mort avec tous leurs kryptonite freak de la semaine et que même vers les dernières saisons ils auraient pu se donner les moyens de faire mieux (notamment avec les guest) mais bon je restais quand même satisfait de la scène finale ^^

Mais je ne suis pas pour autant inquiet de la série Gotham qui semble vraiment de plus en plus se dessiner comme l'équivalent de Smallville à Batman car la CW a évolué, muri (cf. Arrow qui est bien plus adulte, construite, rapide et j'en passe) et que le format de mémoire étant de 13 épisodes le show n'est pas nécessairement prévu pour être renouvelé donc ça peut donner quelque chose de sacrément savoureux :D
Supernad a écrit:Je crois que Zatana n'a jamais fait partie des Bird of Prey (mais bon je n'en suis pas sur ). Après Félicity peut très bien remplir le même rôle qu'Oracle donc c'est assez facile de faire un épisode sur ce groupe .
Sinon je verrais bien Brick comme possible vilain de la saison 3 , déjà son vrai nom apparaît sur la liste des cibles à abattre dans la saison 1,alors pourquoi pas lui .

Au temps pour moi ma méconnaissance de l'univers DC a encore frappé :paf: j'avoue Felicity pour Oracle on y fait référence à chaque fois les ressemblances, mais par contre ça fait léger je trouve trois membres dont seulement deux "super-héroïques" (ça manque de poids lourds, on peut pas avoir Power Girl mais pourquoi pas Hawkgirl) et sachant qu'Huntress revient en mode anti-héros qui va se venger d'Oliver je pense qu'on peut attendre sa prochaine apparition (voire la saison 3).

Pour la saison 3 on peut aussi imaginer le retour du Dr Ivo ou du moins l'arrivée d'AMAZO, il y a aussi ARGUS et la Suicide Squad on a vraiment de quoi faire pas d'inquiétude :sif: :love:

PS: totalement d'accord avec l'analyse de lilcrew concernant Roy ça me parait tellement plus logique
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 28 Jan 2014 02:43

lilcrew a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:Red Arrow qui risque d'aller vers le coté obscur ( sont obligé de nous la faire vu le fort caractère de Roy )

Ah ouais? C'est ce que tu penses?

Je ne connais pas du tout la BD, mais sa serait pas étonnant de voir Roy se retourner contre la personne qui la formé et lui planté un couteau dans le dos.Bon c'est vrai que vis à vis de sa motivation à sauver les gens et à devenir quelqu'un d’honnête sa peut sembler incohérent mais je pense qu'on peut s'y attendre dans les prochaine saisons, et si Roy tient pour responsable Oliver de la mort de Thea par exemple ( Harry Osborn le retour ^^ ), sa peut se tenir ...

Sa reste très très gros mais tout est possible :D

Après sa restera son sideckick mais ce n'est pas impossible qu'ils s'affrontent dans des futur saisons
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede lilcrew » Mar 28 Jan 2014 03:00

Ah qu'ils s'affrontent, je ne dis pas non. S'ils ont vraiment un gros désaccord sur une affaire ou quelque chose comme ça, pourquoi pas. Ils doivent se réconcilier au final quand même. Mais Roy devenant méchant, je n'y crois pas. Trop out of character et trop improbable. Si Roy apprend les arts martiaux, devient Red Arrow et lie une vrai relation avec le trio Oliver/Dig/Felicity, il va devenir de plus en plus mature et zen. Ça n'aurait pas vraiment de sens qu'il vire mal après tout ça. Je ne suis pas de ceux qui croient que Thea va mourir mais plutôt qu'elle va quitte la ville.

Non, puis même, j'aime bien le personnage. Je ne veux pas qu'il devienne méchant :lol: . Pas besoin d'un nouveau Jason Todd.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 10:05

Certes il peu y avoir un fight, Oliver gagne pour montrer qui s'est le patron et puis voilà :D
Plus sérieusement avec tout les vilains qu'il va y avoir dans le saison 3, vaut mieux qu'il ne soit pas seul x)
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mar 28 Jan 2014 13:13

Yehuda a écrit:
Au temps pour moi ma méconnaissance de l'univers DC a encore frappé :paf: j'avoue Felicity pour Oracle on y fait référence à chaque fois les ressemblances, mais par contre ça fait léger je trouve trois membres dont seulement deux "super-héroïques" (ça manque de poids lourds, on peut pas avoir Power Girl mais pourquoi pas Hawkgirl) et sachant qu'Huntress revient en mode anti-héros qui va se venger d'Oliver je pense qu'on peut attendre sa prochaine apparition (voire la saison 3).

Pour la saison 3 on peut aussi imaginer le retour du Dr Ivo ou du moins l'arrivée d'AMAZO, il y a aussi ARGUS et la Suicide Squad on a vraiment de quoi faire pas d'inquiétude :sif: :love:

Même pour Hawkgirl c'est mort ,mais il y a Katana ou Lady shiva qui peuvent facilement être introduite dans la série. Après je ne crois pas que Hellena va revenir pour se venger d'Olie , si je me souviens bien il l'a sauvé des flics et lui a permis de quitter le pays donc pourquoi se venger de lui .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Mar 28 Jan 2014 13:25

Supernad a écrit:Après je ne crois pas que Hellena va revenir pour se venger d'Olie , si je me souviens bien il l'a sauvé des flics et lui a permis de quitter le pays donc pourquoi se venger de lui .

Elle va revenir pour satisfaire certains manques naturels d'Oliver :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mar 28 Jan 2014 14:34

Elle était pas un peu haineuse envers Oliver ?
Faut que je rematte les épisodes où elles y figurent.

lilcrew a écrit:Elle va revenir pour satisfaire certains manques naturels d'Oliver :D

C'est fort probable :lol:
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 28 Jan 2014 20:04

Yehuda a écrit:Pour la saison 3 on peut aussi imaginer le retour du Dr Ivo ou du moins l'arrivée d'AMAZO, il y a aussi ARGUS et la Suicide Squad on a vraiment de quoi faire pas d'inquiétude :sif: :love:

Pour Ivo il y a très très fort à parier (c'est même certain) qu'il va mourir dans cette saison 2, car on sait qu'il est mort (Oliver le révèle en parlant pour le première fois du Mirakuru à Dig et Felicity), et c'est le méchant principal de cette saison 2 sur l'île (Slade est pour l'instant encore un allié), donc ce serait plutôt logique qu'il soit "vaincu" d'ici la fin de saison, même si j'avoue mon penchant pour que Slade vire au bad guy sur l'île dans cette saison (ça serait plutôt logique pour faire le lien avec le présent où il est encore en vie et c'est le méchant principal). On sait déjà du combat entre Oliver et Slade que c'est notre playboy qui gagne, et qui crois avoir tué Slade en le brûlant. Et pour ceux qui préféraient le masque de la saison 1, je pense que Slade va le porter sur l'île une fois en bad guy pour son combat contre Oliver (car aux débuts des deux saisons le bas du masque est brûlé). Et n'oublions pas le cadavre du navire sur la plage, au début de la saison 2, qui prévoit une scène d'action de fou. :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 29 Jan 2014 02:40

Supernad a écrit:Même pour Hawkgirl c'est mort ,mais il y a Katana ou Lady shiva qui peuvent facilement être introduite dans la série. Après je ne crois pas que Hellena va revenir pour se venger d'Olie , si je me souviens bien il l'a sauvé des flics et lui a permis de quitter le pays donc pourquoi se venger de lui .

Pourquoi c'est mort ? Ils avaient bien mis Daniel Jackson (non je ne parle pas de James Spader alias Ultron :twisted: mais de Michael Shanks) en Hawkman dans Smallville à l'époque... Pour Helena il me semble qu'elle gardait un semblant de rancune contre lui parce qu'il l'avait humiliée ou empêché d'atteindre son but quelque chose comme ça, en attendant il l'a quand même chassée de la ville ! Il me semble pourtant bien avoir lu cette info de vengeance dans une news quelque part :perp: Concernant tes deux autres propositions de poids lourds à moins que Katana ait son épée magique "Soultaker" là ça reste du même acabit qu'une Black Canary ou une Huntress quoi (arts martiaux, armes).
LMO42 a écrit:Pour Ivo il y a très très fort à parier (c'est même certain) qu'il va mourir dans cette saison 2, car on sait qu'il est mort (Oliver le révèle en parlant pour le première fois du Mirakuru à Dig et Felicity), et c'est le méchant principal de cette saison 2 sur l'île (Slade est pour l'instant encore un allié), donc ce serait plutôt logique qu'il soit "vaincu" d'ici la fin de saison, même si j'avoue mon penchant pour que Slade vire au bad guy sur l'île dans cette saison (ça serait plutôt logique pour faire le lien avec le présent où il est encore en vie et c'est le méchant principal).

Encore une fois je répète que dans ce show rien n'est certain !! De la même manière qu'Oliver semblait croire que Slade était mort et le Mirakuru totalement détruit celui-ci est à Starling City en secret et la drogue aux mains de Brother Blood... Donc qu'est-ce qui nous dit qu'Oliver croyait Ivo mort mais que ce dernier n'a pas survécu en vrai ? Mais aller, admettons qu'il meurt dans les flashbacks entre temps AMAZO a pu être créé :roll:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 29 Jan 2014 14:09

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Même pour Hawkgirl c'est mort ,mais il y a Katana ou Lady shiva qui peuvent facilement être introduite dans la série. Après je ne crois pas que Hellena va revenir pour se venger d'Olie , si je me souviens bien il l'a sauvé des flics et lui a permis de quitter le pays donc pourquoi se venger de lui .

Pourquoi c'est mort ? Ils avaient bien mis Daniel Jackson (non je ne parle pas de James Spader alias Ultron :twisted: mais de Michael Shanks) en Hawkman dans Smallville à l'époque... Pour Helena il me semble qu'elle gardait un semblant de rancune contre lui parce qu'il l'avait humiliée ou empêché d'atteindre son but quelque chose comme ça, en attendant il l'a quand même chassée de la ville ! Il me semble pourtant bien avoir lu cette info de vengeance dans une news quelque part :perp: Concernant tes deux autres propositions de poids lourds à moins que Katana ait son épée magique "Soultaker" là ça reste du même acabit qu'une Black Canary ou une Huntress quoi (arts martiaux, armes).

Arrow n'est pas Smallville , les scénaristes ne peuvent pas introduire une extraterrestre juste comme ça ,et puis Shayera n'a jamais fait partie des Bird Of prey . Franchement je préfère qu'ils continuent de mettre en avant des super héros /héroine sans pouvoir et laisser le fantastique à Flash .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede lilcrew » Mer 29 Jan 2014 14:17

Supernad a écrit: Arrow n'est pas Smallville , les scénaristes ne peuvent pas introduire une extraterrestre juste comme ça ,et puis Shayera n'a jamais fait partie des Bird Of prey .Franchement je préfère qu'ils continuent à mettre en avant des super héros /héroine sans pouvoir et laisser le fantastique à Flash .

Oui et non. Parce que maintenant qu'ils ont introduit Flash dans la série, ils peuvent tout faire au niveau des super-humains. Niveau aliens, c'est vrai que c'est autre chose mais bon. J'ai le pressentiment qu'on y arrivera un jour. Au fil de la saison 2, ils ont peu à peu laissé tomber l'optique trop réaliste du début.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Jan 2014 14:49

Ca c'est vu direct entre le début et le middle de la saison 2, plus on a avancé vers le middle saison plus le "fantastique" c'est installer, et franchement je suis content, les portes sont encore plus ouvertes qu'elles ne l'étaient déjà
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mer 29 Jan 2014 19:36

Les (magnifiques) concepts arts de Deathstroke :love: :love: :respect: :respect: :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=93613

EDIT : Premières photos de Nyssa Al Ghul dans l'épisode 13 aussi :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=93626
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Jan 2014 20:41

LMO42 a écrit:Les (magnifiques) concepts arts de Deathstroke :love: :love: :respect: :respect: :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=93613

EDIT : Premières photos de Nyssa Al Ghul dans l'épisode 13 aussi :

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=93626

Niveau costume ils gèrent :respect:

Ah on va revoir Sarah dans le présentc'est cool :) le passé va sans doute avoir un lien avec cette rencontre avec Nyssa
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Mer 29 Jan 2014 22:26

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Yehuda » Ven 31 Jan 2014 00:45

Supernad a écrit:Arrow n'est pas Smallville , les scénaristes ne peuvent pas introduire une extraterrestre juste comme ça ,et puis Shayera n'a jamais fait partie des Bird Of prey . Franchement je préfère qu'ils continuent de mettre en avant des super héros /héroine sans pouvoir et laisser le fantastique à Flash .

Je sais bien qu'Arrow n'est pas Smallville (loin de là d'ailleurs) mais les deux proviennent de la CW. Qui plus est je n'ai pas besoin de te rappeler qu'il s'agit d'une adaptation, ils ne sont pas forcés de faire d'elle une aliène (du moins pour le moment :roll: ), si je ne m'abuse les premières versions d'Hawkman et Hawkgirl durant l'âge d'Or des comics portaient des sortes d'ailes cybernétiques et semblaient être les réincarnations de royautés égyptiennes (corrigez moi si je me trompe hein je ne suis pas un lecteur DC) il suffit de "transformer" réincarnations en descendants et le tour est joué :sun: enfin bref tout ça pour dire qu'à mes yeux c'est possible !

Concernant l'aspect fantastique moi non plus je ne veux pas trop le voir dans Arrow mais je ne me voile pas la face il arrive progressivement : on a déjà le Mirakuru, Flash, bientôt le puis de Lazarus avec la famille al ghul probablement :D il n'y a qu'un pas à faire avant de se permettre d'introduire des trucs encore plus fantastiques... Et je ne me trompe pas pour les Birds of Prey (pour une fois lol) une des Hawkgirl en a bien fait partie, regarde dans "affiliations" : http://dc.wikia.com/wiki/Kendra_Saunders
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mer 5 Fév 2014 17:38

J'ai l'honneur de vous annoncer que le titre de l'épisode 16 sera ... Suicide Squad !

Pour en savoir plus : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94015
SPOILER : pleins de trucs super sympa qui s'annonce aussi : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94037
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Fév 2014 16:26

Amell s'exprime sur l'avenir de la série (la vidéo n'a rien à voir avec les points traités ci dessous)...

1. Oliver’s 5 years on the Island will be explored over 5 seasons

“Oliver has a back story… and we have a plan to tell that backstory over 5 seasons. That’s the plan but all you ever think about is shooting episode 18 right now. That’s our forty-first episode… and all we think about is we need to make our forty-first episode better than our fortieth episode.”

2. Season Finale will be BIG on size and scope
Which he reveals won’t be finished filming until April 17th.

“Some people haven’t heard about the size and scope of our finale. We are actually saving money on episodes we are shooting right now so that we can put it into the finale. And I have no idea how they are gonna turn that around in time.”

3. Diggle is getting his moment in the sun

The “Suicide Squad” episode will be all about Diggle, so much so that Amell will only be filming 4/9 days (usually he films up to 7 days) for that episode.

4. Stephen Amell want’s Ra’s al Ghul to be on the show.

“I want Ra’s al Ghul on the show. Let me clarify something about the pronunciation of Ra’s al Ghul. Because Nyssa in the most recent episode says Raysh, but its been established prior by people in Starling city saying its Razz. So I needed to follow suit despite mild protestations made by me. It would be fantastic to see that character on the show. We certainly name dropped him… a lot."

Note: Stephen previously said he desperately wanted Bruce Wayne on the show, so the sudden change in opinion could be a hint.

5. Episode 15 is called "The Promise" and its all about Katie Cassidy's Laurel and Ollie

"Before flying here I watched episodes 14 and 15. There's a scene between Katie Cassidy and I in episode 14 that I'm incredibly proud of and as a whole... the episode 15 is called "The Promise"... and as a whole I was just blown away by that episode. I actually bought wi-fi on the plane yesterday so that I could be in email with the producers and the director just to say I'm very proud to be a part of this. Our 15th episode is by far our best episode of the series."

6. Roy’s role on the team and his relationship with Ollie

“There is an uneasy alliance, because Oliver brought Roy into Team Arrow out of necessity not desire. He needed it at that particular moment. He’s worried. Because, as we are about to explore about what’s happened on the island, things so really bad with Slade, really really bad. He’s determined to not let that happen to Roy... but Roy has a lot to do to prove himself for Oliver to fully trust him.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 12 Fév 2014 00:14

Ce que répond Stephen Amell dans la vidéo :
- on verra un autre personnage costumé avant la fin de la saison
- on verra un personnage de Central City avant la fin de la saison

Le résumé en français du plus important à retenir : le plan de l'équipe créative est d'explorer les 5 ans d'Oliver passé sur l'île en 5 saisons ; le season finale sera énorme (pas que dans le sens secondaire, il sera long) ; l'épisode de la Suicide Squad sera très centré sur Diggle qui aura plus de temps à l'écran qu'Oliver ; l'épisode 15 semble centré sur Laurel et Oliver, d'après Stephen Amell ce serait rien de moins que le meilleur épisode de la série ; Oliver veut tout faire pour que Roy ne finisse pas comme Slade mais celui-ci doit difficilement lui prouver sa confiance.

On a énormément d'informations à combiner, de spéculations à faire avec tout ça ^^ Déjà on peut imaginer que le prochain personnage, à proprement parler, costumé sera dans la Suicide Squad (puisque Bronze Tiger, Deadshot et Clock King ça semble pas suffisant pour une équipe). Quel personnage de Central City pourrait avoir à faire à Starling ? A part Barry Allen, je ne vois pas... Pensez-vous qu'il s'agira d'un des personnages récemment casté pour Flash ?

Le show semble bien parti pour une saison 3 et 4, s'ils tiennent bien la route probablement qu'ils atteindront aussi la 5 et ça promet nombre d'aventures intéressantes à venir sur l'île du coup ! Qu'en est-il pour la série après si un après il y a ? Passées les intrigues sur le Mirakuru et Slade, que pourra vivre d'autre Oliver ? Quels nouveaux personnages feront leur apparition ? Comment parfera-t-il son entrainement (plutôt avec l'aide de qui) ? etc.

En quoi l'épisode 15 peut-il être si bon ? La flamme entre Laurel et Oliver renaitrait-elle ? Laurel va-t-elle à son tour découvrir l'identité de Arrow ? Est-elle susceptible de confronter Oliver à propos de Sara ?

Roy va-t-il enfin commencer à toucher à un arc ? Verra-t-on des scènes de "bonds" sur les toits de Starling ? Vont-ils encore se battre avec Oliver ? Va-t-il murir un peu et dépasser sa rage pseudo-justifiée ? Peut-être que ce sera lui qui aura droit à un costume cette saison...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 12 Fév 2014 01:14

Yehuda a écrit:le plan de l'équipe créative est d'explorer les 5 ans d'Oliver passé sur l'île en 5 saisons

Exactement ce que je pensais ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Fév 2014 15:46

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 12 Fév 2014 20:20

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede djlulu » Mer 12 Fév 2014 20:34

En revoyant la Saison 1 sur Canal+ , j'ai trouvé une incohérence étrange.
Dans la Saison 1, l'ami et suppérieur du Détective Lance s'appelle Joe. Dans la Saison 2, ce même personnage joué par le même acteur s'appelle... Lucas! :lol: :wtf:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Fév 2014 21:10

Stephen Amell confirme sur sa page Facebook qu'Arrow aura bien droit à une saison 3 !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow