X-Men : Days of Future Past - Les dernières News !

Tout sur X-Men : Days of Future Past et son univers ! Quand les X-Men du passé rencontrent ceux de la trilogie (2014)...

Messagede Scamandre » Mar 28 Jan 2014 21:43

Après les posters trop longs à sortir et un avis très mitigés des fans (je crois que Vif-Argent a achevé les sceptiques), Singer avait tout intérêt à balancer un trailer bien foutu pour "rattraper le coup"... L'attente va être un peu longue, là.
Scamandre
Héros

X-Men : Days of Future Past : les dernières news !

Messagede Karak » Mar 28 Jan 2014 22:17

"They’re biomechanical weapons. We had to come up with what would be the ultimate version that could actually, in principle, stop the X-Men. We started with this idea that they were almost made up of magnetic plates slapped over one another, imagining that the plates could contract or grow, so the Sentinel can be skinny to get through a small space or the plates can open up to become a bigger shape. So they have become virtually unstoppable."

Ça explique l'apparence des sentinelles du futur.
Des plaques magnétiques ? Ah. Ah. Ah.
J'ai l'impression que ce sont des alien-transformers là, j'aurais préféré que l'on retrouve un peu plus un côté technologie humaine quand même. Mais bon, c'est dans le futur donc ça me va.
Karak
Stan Lee

Messagede Eleven » Mar 28 Jan 2014 22:54

Karak a écrit:J'ai l'impression que ce sont des alien-transformers là, j'aurais préféré que l'on retrouve un peu plus un côté technologie humaine quand même. Mais bon, c'est dans le futur donc ça me va.

On sait via le site viral "Trask Industries" qu'en 2013, la compagnie a fait une découverte marquante dans la manipulation de l'ADN mutant. La sentinelle du futur est bio-mécanique, elle change de forme s'adaptant, un peu comme un légendaire mutant qui sera introduit au cinéma en 2016...
Et si Trask industries avait découvert son tombeau ou un truc du genre ? Avec un Apo' en sommeil et avait utilisé son adn pour créer "la solution finale", une Sentinelle en partie organique, dotée de l'adn du premier mutant. Ce serait un moyen d'introduire le personnage sans forcément le dévoilé à l'écran et la modification de la timeline par Wolvie pourrait expliquer pourquoi il se réveille dans le film de 2016.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Mar 28 Jan 2014 23:24

Karak a écrit:
"They’re biomechanical weapons. We had to come up with what would be the ultimate version that could actually, in principle, stop the X-Men. We started with this idea that they were almost made up of magnetic plates slapped over one another, imagining that the plates could contract or grow, so the Sentinel can be skinny to get through a small space or the plates can open up to become a bigger shape. So they have become virtually unstoppable."

Ça explique l'apparence des sentinelles du futur.
Des plaques magnétiques ? Ah. Ah. Ah.
J'ai l'impression que ce sont des alien-transformers là, j'aurais préféré que l'on retrouve un peu plus un côté technologie humaine quand même. Mais bon, c'est dans le futur donc ça me va.

surtout que bon dans ce cas là magneto peut facilement les niquer...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 29 Jan 2014 00:29

Scamandre a écrit:Après les posters trop longs à sortir et un avis très mitigés des fans (je crois que Vif-Argent a achevé les sceptiques), Singer avait tout intérêt à balancer un trailer bien foutu pour "rattraper le coup"... L'attente va être un peu longue, là.

Je pense que Singer s'attendait à un buzz réceptif, et pas que l'opération soit moyennement apprécié des fans. Du coup, là où il pensait qu'il n'était pas nécessaire de rattraper le coup, il se retrouve à mettre tout le monde à attendre plus...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 29 Jan 2014 16:16

Empire magazine dévoile quatre nouvelles images du film.

Image
Image
Image
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Jan 2014 16:45

Colossus est passez mastoque je trouve :/
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 17:40

Ouaip d'accord, et je rajouterais que l'acteur manque de charisme.
JL/Mystique, de près ça fait grave le combo perruque + maquillage.. bof'bof.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mer 29 Jan 2014 18:22

J'arrive pas à voir qui est dans le reflet du miroir sur l'image avec Wolverine... :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Jan 2014 18:23

Personne d'important a mon avis (j'ai zoomer autant que je pouvais et le visage me dis vraiment rien)
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 18:34

Pour moi c'est Iceman.. m'enfin allez savoir...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Jan 2014 18:45

C'est ... le caméraman :lol: non sérieux je sais pas mais la question est, est-ce que c'est dans le passé ou dans le futur ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Jan 2014 18:46

Iceman dans le passé ? Ca m'étonnerais ... A mon avis c'est la premiere scene de logan dans son corps du passé il devait etre en trai nde faire une affaire louche et les gars son juste des bandits lambda
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Jan 2014 18:52

Peut être, on voit un bras en bas à droite ou j’hallucine ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 18:53

Difficile à dire.. mais quand à observer l'image dans le détail, ce n'est pas un gars en bas à droite ?
Sans oublier un bout de tête (fille ?) à droite dans le miroir.
Et puis il y a l'air d'avoir un appareil en haut à droite qui indique le chiffre 6.. un truc du futur ?

Edit : en fait quand on regarde l'image en entier, ouverte dans un nouvel onglet, on voit un gars à genoux les mains sur le nez, genre il s'est peut-être pris une beigne par wolvie (?).
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mer 29 Jan 2014 19:31

Je vois plutôt Singer moi.. Iceman je pense pas, pour la même raison évoquée par Gregverbeek.
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 19:35

Photo de tournage donc ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Jan 2014 19:59

oui c'est photo de tournage , sur le site elle y est en entier et on vois la caméra a droite (d'ou le bras de mec) , mais oui le visage peut etre Brian singer avec une barbe
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede LMO42 » Mer 29 Jan 2014 20:05

À prendre avec d'énormes pincettes, bien entendu.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/Edwardo2K14/news/?a=93599
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Gregverbeek » Mer 29 Jan 2014 20:07

Attention c'est spoiler des la première ligne
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 20:21

(@LMO42, t'étais pas obligé de cacher l'adresse hein :lol:)

Ouaip, là ça spoil à mort, à condition que ce soit juste bien sûr, mais cela ne m'étonnerais pas, ça paraît assez sensé comme logique scénaristique d'autant que c'est assez confirmé par les photo d'Empire. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Jan 2014 20:36

Si ça s'avère vrai tant mieux et enfin j'ai envie de dire !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mer 29 Jan 2014 20:40

EagleWolf a écrit:(@LMO42, t'étais pas obligé de cacher l'adresse hein :lol:)

C'était pour montrer que le lien est lourd en spoil. :lol:
Je voulais les caser dans une catégorie rumeurs, mais le pauvre DOFP n'a pas la sienne, donc bon. XD
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 20:45

Ah ok.. suffit de le préciser avec une phrase à caractère très avertissant et pis voilà.. ! ;)

Côté rumeurs, là il me semble que l'on est au-delà de ça.. enfin c'est mon impression. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 29 Jan 2014 20:52

Je n'arrive pas à me faire à Magnéto, quand je le regarde je vois un papy dans un costume et je me dis "non mais mon gars qu'est ce que tu fais là ? C'est plus de ton âge de jouer au gentil et au méchant"... Pourtant j'aime beaucoup Ian Mckellen et son duo avec Patrick Stewart est très bien, mais en Magnéto... J'avais déjà du mal à m'y faire durant la première trilogie mais là avec le temps qui passe c'est de pire en pire.
De toute façon je n'ai jamais compris l'intérêt de mettre des Magnus et Xavier si vieux, m'enfin bon.

Bon après la photo avec les jeunes, à la limite Sunspot me fait penser à son alter-égo comics, mais je ne crois pas qu'on aura droit au visuel des comics quand il utilisera ses pouvoirs, même si je suis persuadé qu'il y a moyen de rendre ça bien en live. Pour les autres, Colossus fait à la fois pas assez costaud et "grand neuneu dans le fond qui cause pas", Iceberg a visiblement volé sa veste à Colossus (et pourquoi il est si couvert, il ne ressent pas le froid), et Kitty fait gamine trop quelconque. Après forcément y'a pas de magie, on part avec les cartes qu'on a distribué par le passé, mais quitte à changer la forme on pouvait rendre ça beaucoup mieux à mon humble avis.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Days of Future Past