Deyvrone a écrit:Bienvenue à toi Nya. Et j'aime beaucoup ton avatar.
Nya a écrit:Films préférés : X-men first class
Nya a écrit:Batman et Robin ou The Dark Knight :Nan mais franchement quelle question lol, Batman et Robin j'ai crue que c'était une parodie de l'univers de Batman
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mon Dieu, ma Natalieportmanite aiguë a encore frappé. Désolé Nya (voir sa présentation)
C'était plus fort que moi
Nya a écrit:Il y a un autre fan de x-men first class alors ^^
Nya a écrit:Nan sérieux t'a aimée Batman et Robin o_O Nan mais ce film c'est plus un nanard c'est...rien quoi, mais je respecte tes goûts, respect pour avoir aimé sa.
Dyo a écrit:En plus je connais une fille qui s'appelle vraiment Nya dans la vraie vie, une fille qui doit faire 2 mètres aujourd'hui tellement elle avait une tête de plus que tout le monde![]()
Et pareil que Superbiz pour X-Men First Class, j'irai jusqu'à dire qu'il est dans mon top 15 des meilleurs films de 2011
Nya a écrit:X-men first class c'était vraiment pas mal, dommage qu'ils ais mis Havock à la place de Cyclope mais bon, j'espère le voir dans le prochain film
Nya a écrit:Superbiz tu me choque
Superbiz a écrit:Je me le suis revu hier soir (et en VO pour la première fois de ma vie), et je suis fan des costumes, des jeux de mots de Freeze, de la Bat-Card de crédit...
On pourrait supposer que Polaris, l'amoureuse d'Havok (et fille de Magneto) sois la mère...Nya a écrit:Superbiz: Havock en papa de Cyclope?! Attends ils ont pas interêts à faire sa, et puis sa serait qui la mère?
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités