EagleWolf a écrit:Je me doute que dans les comics il a dû être "gonflé" pour le rendre imposant, ou alors cela fait vraiment parti de son histoire et qu'il s'entretient beaucoup pour être au top.. donc, quand-est-il réellement ??
Et dans le cas où le choix serait de laisser Eisenberg tel qu'il est, cela serait-il vraiment une réelle "trahison" du perso à vos yeux ?
En faîtes, c'est plus de la logique qu'autre chose.
Lex Luthor a un intellect hors norme. C'est l'humain (ou un des humains, si on compte toyman) les plus intelligents de la planète. Mais le truc, c'est qu'en plus de ça, il est mégalomaniaque et convaincu qu'il doit être le leader de l'humanité grâce à sa prétendue supériorité. Il est aussi super perfectionniste. Par exemple, dans All-Star Superman (que je conseille à ceux qui ne l'ont pas vu), Lex montre qu'il fait beaucoup d'exercice parce qu'il aime être au top mais aussi parce que cela lui rappelle qu'il est humain. Contrairement à une certain dieu qui n'a pas besoin de ça
Personnellement, je ne vois pas comment on peut imaginer un Lex Luthor gringalet. Ça n'aurait pas de sens. C'est comme le fait qu'il soit super intelligent. Il l'est certes, mais à l'échelle des humains. Superman, en plus d'être surpuissant, est super intelligent. Il y a tout un complexe d'infériorité par rapport à Superman, sans lequel il serait certainement le number one.