Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede EagleWolf » Mar 28 Jan 2014 18:19

Le trailer du nouveau Terry Gilliam qui raconte l'histoire, dans le futur, d'un homme génial mais désespéré, chargé de résoudre le théorème zéro qui est censé prouver que l’existence humaine n’a aucun but.
Avec Christoph Waltz, Mélanie Thierry, David Thewlis, Ben Whishaw et Tilda Swinton.

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Jan 2014 01:24

Nouveau poster pour Noah...
Fichiers joints
1544977_10152015452425808_1451017787_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 20:15

Allociné a écrit:La National Association of Theatre Owners vient de publier une liste de recommandations concernant la longueur des bandes-annonces de films. A partir du mois d'octobre, elles ne devraient plus dépasser les deux minutes.

La National Association of Theatre Owners (NATO), une organisation américaine représentée par des propriétaires de salles de cinéma et permettant la diffusion de films dans le monde entier, vient de publier une liste de recommandations concernant la longueur des bandes-annonces de films, rapporte The Hollywood Reporter. A partir du 1er octobre prochain, elles ne devraient ainsi plus dépasser les deux minutes, soit 30 secondes de moins que la norme actuelle, chaque studio bénéficiant de deux exceptions par an. Par ailleurs, la NATO souhaite que les studios ne dévoilent pas ces images plus de cinq mois avant la sortie en salles d'un film. Pourquoi ces préconisations ? Notamment parce que, selon les propriétaires de cinéma, qui se basent sur la grogne des spectateurs à leur égard, les bandes-annonces en révéleraient trop de l'intrigue des films.

On devrait avoir moins de choses à se mettre sous la dent d'ici la fin de l'année. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede mianos » Mer 29 Jan 2014 20:33

chouette on aura droit à encore plus de pub !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 29 Jan 2014 20:37

mianos a écrit:chouette on aura droit à encore plus de pub !

Ou une bande annonce supplémentaire, ce qui ne me dérangerait pas. (J'aime bien moi, c'est une sorte de petit rituel post film sympathique)
Chocasse
Beyonder

Messagede Darkwing Duck » Jeu 30 Jan 2014 21:00

A Million Ways to die in the West (soit Albert à l'Ouest, en France), nouvelle comédie de Seth MacFarlane après Ted.

Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Jan 2014 22:50

:lol: M'a l'air bien sympa ce 'A Million Ways to Die in the West' !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Fév 2014 16:41

"Chadwick Boseman (42) a rejoint le casting de GODS OF EGYPT, le prochain film d’Alex Proyas. Nikolaj Coster-Waldau, Gerard Butler, Geoffrey Rush et Brenton Thwaites ont déjà signé. Boseman jouera Toth, l’un des dieux les plus importants du panthéon égyptien, nous dit-on. Le film, décrit comme d’action et d’aventures, sortira le 12 février 2016" Cinémateaser
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 1 Fév 2014 17:43

Ouaip, mais au fait, l'idée c'est de nous faire une "sorte" de 'Clash of the Titans' version égyptienne ? :perp:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Scamandre » Sam 1 Fév 2014 20:06

NiradZedjati a écrit:"Chadwick Boseman (42) a rejoint le casting de GODS OF EGYPT, le prochain film d’Alex Proyas. Nikolaj Coster-Waldau, Gerard Butler, Geoffrey Rush et Brenton Thwaites ont déjà signé. Boseman jouera Toth, l’un des dieux les plus importants du panthéon égyptien, nous dit-on. Le film, décrit comme d’action et d’aventures, sortira le 12 février 2016" Cinémateaser

Pas très typé égyptien, ce casting :crazy:

Assez surprise par le rendu de Angelina Jolie en Maléfice, ça rend pas mal !
Scamandre
Héros

Messagede Jerem » Dim 2 Fév 2014 20:45

Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Dim 2 Fév 2014 20:50

J'viens d'entendre ça. j'hallucine quelque peu.. ! :o
Triste nouvelle... :(
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 2 Fév 2014 20:53

Triste nouvelle , le cinéma américain vient de perdre un grand acteur .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Fév 2014 20:56

Qu'il repose en paix, petite pensée pour ses proches.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Dim 2 Fév 2014 20:57

Waoh Oo
Ça fait le même effet que pour MCD.
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Dim 2 Fév 2014 21:21

Sous le choc, presque en larmes, parce que c'était un acteur de grande classe, de très grand talent.

Le cinéma a perdu un Master.

RIP
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 2 Fév 2014 21:26

Sous le choc. Un grand acteur qui est parti bien trop tôt... :-(
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 2 Fév 2014 22:39

Je vais peut être dire une connerie mais là, c'est typiquement le genre d'acteurs qui, une fois mort, tu te dit, putain ça va faire un manque ... Il a déjà beaucoup donné au cinéma, mais je suis persuadé qu'il aurait pu donner tellement plus si il en avait eu le temps ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Johnny B. » Lun 3 Fév 2014 00:45

Chocasse a écrit:Je vais peut être dire une connerie mais là, c'est typiquement le genre d'acteurs qui, une fois mort, tu te dit, putain ça va faire un manque ... Il a déjà beaucoup donné au cinéma, mais je suis persuadé qu'il aurait pu donner tellement plus si il en avait eu le temps ...

Exact, d'autant plus quand après coup tu te rends compte qu'il a commencé jeune et que tu le revois dans des tas de films où t'avais pas fais gaffe que c'était lui (genre twister ou le temps d'un week-end). Très surprenant et triste, c'était un de ces très rares gars qui donnait une crédibilité instantanée à ses personnages.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Fév 2014 17:12

Goyer à la tête de The Breach (le pitch est vraiment pas mal !)....

Travis Chase, a man putting his life back together after fifteen years in prison, takes a solo hike into the Alaskan Rockies. He's just looking for a quiet place to think about his future, but what he finds is trouble: a 747, downed in remote wilderness, the wreck impossibly undiscovered by authorities. Those aboard are dead, though not because of the crash. They've been shot.

This aircraft, along with the terrifying object it was transporting, is only the beginning for Travis. Within hours he finds himself at the center of a violent conflict that spans the globe, and a secret war that dates back three decades. A war for possession of radically advanced technology—that wasn't created by human hands.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=114346
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2014 18:55

Très intéressant ce pitch en effet.. !

Edit :

J'en étais certain ! :lol:

MSN a écrit:Retournement de situation et bouleversement choc pour les fans de la saga Harry Potter. J.K. Rowling a confié que Hermione aurait dû se mettre en couple avec Harry plutôt qu'avec Ron.

D'après des extraits de ses confidences au Sunday Times, J.K. Rowling vient de repenser le scénario d'Harry Potter, hélas il est trop tard… 7 romans publiés et 8 films sortis plus tard, la scénariste du sorcier le plus célèbre au monde a confié qu'Hermione aurait dû épouser Harry Potter.

'Pour des raisons qui n'ont pas grand-chose à voir avec la littérature et davantage avec ma volonté de m'en tenir à la trame initiale telle que je l'avais imaginée dès le début, Hermione finit par se mettre en couple avec Ron' explique l'écrivain avant de poursuivre : 'Je sais, je suis désolée, je peux déjà entendre la rage et la colère que cela peut causer chez les fans, mais si je dois être absolument honnête, la distance m'a donné un peu de recul sur ce sujet. C'est un choix que j'ai fait pour des raisons très personnelles, pas pour des raisons de crédibilité.' qui a ajouté que Ron et Hermione n'auraient pas échappé à une thérapie de couple.

De son côté, Emma Watson, l'interprète d'Hermione au cinéma a fait quelques commentaires dans le magazine Wonderland : 'Je crois qu'il y a des fans qui se demandent si Ron aurait vraiment pu la rendre heureuse.' a-t-elle déclaré avant de poursuivre : 'Harry et Hermione étaient complices comme peuvent l'être un frère et une sœur mais je pense qu'ils auraient fait un bien meilleur couple que Ron et Hermione'.

Tout est dit !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Lun 3 Fév 2014 21:36

Merde alors! :-(
Voilà qui m'atteint beaucoup plus que la mort de Paul Walker, parce-que c'était un grand acteur avec beaucoup de charisme, que j'affectionnais beaucoup...

R.I.P
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Lun 3 Fév 2014 23:07

djlulu a écrit:Voilà qui m'atteint beaucoup plus que la mort de Paul Walker

Sans déconner, je veux bien croire qu'on puisse le penser, mais ya des choses qui ne se disent pas ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mar 4 Fév 2014 11:18

J'ai appris la nouvelle hier soir seulement et ça m'a fait un gros choc, je l'avais vraiment remarqué pour la première fois dans Truman Capote que j'adore (d'ailleurs je crois que je vais me le refaire dans la semaine), et je l'avais trouvé génial dans Good Morning England. Mais en même temps, s'il est bien mort d'une overdose j'aurai juste envie de lui dire gros con, on ne peut pas avoir autant de talent et se foutre en l'air comme ça... :-(
Mach
Beyonder

Messagede Scamandre » Mar 4 Fév 2014 14:11

djlulu a écrit:Voilà qui m'atteint beaucoup plus que la mort de Paul Walker, parce-que c'était un grand acteur avec beaucoup de charisme, que j'affectionnais beaucoup...

Très élégant pour Walker :roll:

Mach a écrit:(...)
Mais en même temps, s'il est bien mort d'une overdose j'aurai juste envie de lui dire gros con, on ne peut pas avoir autant de talent et se foutre en l'air comme ça... :-(

D'après ce que j'ai lu il a combattu son addiction toute sa vie, c'est irrespectueux de le juger là-dessus...
Scamandre
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...