Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Superbiz » Mer 22 Jan 2014 00:45

Dernières rumeurs...
- The villains are Lex Luthor and Metallo

- Batman forms a UN type deal to stop Superman from destroying another city

- Aquaman is in it, but not called Aquaman. He’s there because the world engine in the ocean did something to the fish

- Wonderwoman poses as a Wayne Enterprises investor to retrieve an item that belongs to her people.

- Lex Luthor is in the shadows a lot, a manipulator. Not much face time with Superman.

- Robin betrayed Batman at some point, leading to a falling out between them

- The Batcave was super cool looking, and the mobile looked similar to Burton’s

- Lois is investigating Lex.

- Metallo “kills” Clark

- The Daily Planet is bought by Lex Luthor for PR purposes

- At the end Superman is living in exile, and the Justice League is an government approved superhero team
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 22 Jan 2014 01:13

Superbiz a écrit:Dernières rumeurs...
- The villains are Lex Luthor and Metallo

- Batman forms a UN type deal to stop Superman from destroying another city

- Aquaman is in it, but not called Aquaman. He’s there because the world engine in the ocean did something to the fish

- Wonderwoman poses as a Wayne Enterprises investor to retrieve an item that belongs to her people.

- Lex Luthor is in the shadows a lot, a manipulator. Not much face time with Superman.

- Robin betrayed Batman at some point, leading to a falling out between them

- The Batcave was super cool looking, and the mobile looked similar to Burton’s

- Lois is investigating Lex.

- Metallo “kills” Clark

- The Daily Planet is bought by Lex Luthor for PR purposes

- At the end Superman is living in exile, and the Justice League is an government approved superhero team

Latino Review (qui est derrière la propagation de ces rumeurs ) n'a fait que repêcher un post sur un forum de gaming, dont l’auteur proclame que sa source serait apparemment quelqu’un qui a été viré du département artistique du film . Niveau fiabilité on a vu mieux .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 22 Jan 2014 01:16

Supernad a écrit:Latino Review (qui est derrière la propagation de ces rumeurs ) n'a fait que repêcher un post sur un forum de gaming, dont l’auteur proclame que sa source serait apparemment quelqu’un qui a été viré du département artistique du film . Niveau fiabilité on a vu mieux .

Rien qu'avec LatinoReview, tu m'as convaincu sur le manque de crédibilité... ^^

Comme ca a été repris par CBM, j'ai partagé. Bref, ca reste des rumeurs... :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Jan 2014 02:46

Ouais ça reste des rumeurs, mais bon ça m'étonnerait que la Warner n'ai pas fait signer à cet employé "une clause de confidentialité" dans son contrat (même en cas de renvoi), donc on va dire que c'est très surprenant de voir quelqu'un nous balancer des trucs comme ça...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 22 Jan 2014 18:06

Personnellement d'habitude j'ai toujours un peu de mal à prendre avec des pincettes, mais là, j'y crois pas une seconde. Surtout la toute dernière. C'est juste la première qui paraît la plus crédible (voir la deuxième), selon moi. Je trouve les autres drôle :lol: : " Lex Luthor is in the shadows a lot, a manipulator. Not much face time with Superman. " Celle-ci est celle qui m'aura fait le plus rire, désolé XD, car sauf erreur de ma part, ce n'est pas vraiment le genre de Lex de rester dans l'ombre, car selon moi, c'est l'un des seuls vilains à agir très publiquement (notamment quand il devient président.)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mer 29 Jan 2014 15:00

Après Zack Snyder aperçu dans un musée en repérage pour le tournage, c’est au tour d’Henry Cavill de se trouver à Detroit et avec son entraîneur. Celui-ci aurait confié que le tournage allait débuter comme prévu et que tout avançait normalement . Autre détail intéressant, Henry Cavill resterai à Detroit pour une durée de 10 mois pour les besoins de tournage. Il faut noter que même pour un film de cette envergure, 10 mois est une période extrêmement longue .On peut donc en déduire que Man of Steel 2 et Justice League pourraient effectivement être tournés à la suite. Bien sur même si ces informations sortent de la bouche même de Cavill, il ne s’agit toujours pas de déclarations officielles .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Jan 2014 15:13

Ah oui 10 mois quand même :o

Comme tu dis, il y a sans doute Justice League ou bien Man of Steel 3
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Niobé » Mer 29 Jan 2014 20:57

Mais quand commence le tournage exactement ? D'abord on disait qu'il était repoussé à Mai (le meme mois ou Gal Gadot doit commencer ses scènes, si je ne me trompe pas) ensuite on voit que Cavill s'est quand meme installé à Detroit et je crois que c'est sur Deadline que j'ai lu que le début de tournage avait été maintenu à Février :crazy:

Et Joaquin Phoenix, c'est quand qu'il accepte de signer ? :D
Niobé
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Jan 2014 01:03

Plus qu'à attendre la confirmation officielle que MOS 2 et JLA se feront en back to back :D :sif: :sun:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 30 Jan 2014 10:44

Image

Nouvelle rumeur, Matthew Goode (Ozymandias) serait en négociations pour un rôle dans Superman/Batman.

Rumeur assez crédible cette fois, maintenant si ça s'avère être vrai, quel personnage ?

Lex Luthor ? Barry Allen ? Hal Jordan ? Metallo ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Jan 2014 11:49

Green Lantern ou Flash, mais bon on peut pas exclure l'hypothèse Luthor car ca pourrait le faire.

A noter que Goode était un des principaux challengers de Cavill pour le rôle de Sup'.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Jeu 30 Jan 2014 11:59

Je le verrais bien en Metallo, mais comme le dit Nirad, ca reste une bonne hypothèse en Luthor...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Niobé » Jeu 30 Jan 2014 17:47

Je le vois bien Metallo aussi ...

Théorie du magazine Forbes selon laquelle Affleck serait peut-etre en négociations pour réaliser la Justice League

So, the question is, with Snyder directing Batman vs. Superman, will he be able to do months of post-production on that film and still get started on a Justice League movie in time for it to get finished and released within a year of Batman vs. Superman? Or should we start discussing the possibility that Warner might be negotiating with Ben Affleck to direct Justice League?

This is a project Affleck was previously offered, after all, and he was their top choice at the time. Additionally, the schedule could make it hard for Snyder to helm both films. And a big hint might’ve come from the news this week that Affleck has pulled out of directing The Middle Man pilot — and if that was merely due to his role in Batman vs. Superman, why did it take this many months for him to withdraw, since shooting for the movie has actually barely been delayed at all (and it still has a shot at starting on time after all, it seems)? Perhaps Affleck’s schedule is being rearranged to make room for a Justice League directing job.

Vous pouvez lire le reste ici : http://www.forbes.com/sites/markhughes/ ... gue-movie/

Ce n'est pas impossible, mais Affleck serait aussi en train de préparer Live By Night, sa prochaine réalisation qu'il voudrait soit disant sortir pour 2015. Le tournage de l'un des deux devra etre décalé, il risquerait d'y avoir un problème d'agenda.
Niobé
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Fév 2014 16:05

Le point positif que je retiendrais concernant le non-choix de Cranston en Luthor est qu'il est dispo' maintenant pour interpréter Gordon (que ça soit pour un bref caméo dans MOS 2 mais surtout pour les futurs films solo), ça aurait de la gueule et on resterait dans le même calibre d'acteur qu'avec Oldman.

En plus on sait qu'il y'a une bonne alchimie à l'écran entre Affleck et Cranston (Argo).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Sam 1 Fév 2014 16:43

Oui mais vis à vis de la série tv ça va se passer comment cette histoire ?

Perso Cranston depuis le début je le vois en Mister Freeze :sif:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Fév 2014 16:50

Angelus a écrit:Oui mais vis à vis de la série tv ça va se passer comment cette histoire ?

Dans la série on aura un Gordon jeune/débutant, alors que dans les prochains films Batou' on aura un Gordon expérimenté vu que Batman lui même est expérimenté...donc ça sera assez différent pour que les spectateurs (TV et Ciné) puissent comprendre qu'il y'aura logiquement deux Gordon différents.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Sam 1 Fév 2014 17:05

Angelus a écrit:Oui mais vis à vis de la série tv ça va se passer comment cette histoire ?

Perso Cranston depuis le début je le vois en Mister Freeze :sif:

à mon avis ils vont nous sortir deux univers différents, voir meme trois
un tv arrow, un tv gotham, un ciné man of steel

Cranston en Freeze ? ouais pourquoi pas
pour Gordon verison ciné je veux Timithy Dalton maintenant
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Fév 2014 21:07

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 5 Fév 2014 10:39

NiradZedjati a écrit:Il avait peut être vendu la mèche...

http://batman-news.com/2014/02/04/dwayne-rock-johnson-green-lantern-batman-vs-superman/

Il ne faut pas que Stewart soit plus imposant que Batman (niveau taille et carrure), quitte à voir Dwayne Johnson dans un films DC je l'aurai peint en vert pour jouer Martian Manhunter, je trouve qu'il en a beaucoup plus la carrure.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mer 5 Fév 2014 12:20

Marvel avait son catcheur, Dc veut avoir le sien
sérieusement plus ça va plus je suis dégouté par Warner, pas dé-intéressé je reste curieux mais vu les anonces et rumeurs qui tournent autour du film...
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mer 5 Fév 2014 14:45

Autant je suis super-archi-méga fan de Dwayne "The Rock" Johnson, autant là, je dis non. Je pense qu'il peut assurer niveau acteur pour être Green Lantern, mais là où ça va bloquer, c'est qu'avec sa taille et son physique il risque de faire passer Superman et Batman (même en costume) pour des gringalets... Et The Rock n'acceptera pas de baisser exprès la taille de ses muscles pour un film (il a son physique "standard" à la Fast & Furious, il peut faire plus comme pour Hercules mais il pourra pas faire moins). Comme l'a dit Mach, Stewart est plus "fin" que Batman et donc Superman. Si il y a bien un perso où je le verrais bien dedans, c'est Cyborg parce que là tout collerait, sauf un autre point : l'âge. Mais je pense que c'est un point qui peut ne pas être vraiment respecté.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Angelus » Mer 5 Fév 2014 16:12

BobaFett a écrit:Autant je suis super-archi-méga fan de Dwayne "The Rock" Johnson, autant là, je dis non.

Moi c'est l'inverse, autant je n'aime pas du tout l'acteur que je trouve généralement mauvais, autant le voir intégrer le casting d'un éventuel Justice League, je dis oui.

Oui car il ferait un très bon cyborg je pense, badass mais qui ne parle pas trop. Et avec lui, c'est des millions de recettes en plus assurés au box office.

Par contre dans le rôle de John Stewart non, déjà car c'est un architecte à la base donc niveau crédibilité ça coince. Après dans le dessin animé JLA c'était un ancien militaire je crois...

Bref, ok pour Cyborg, Doomsday ou Darkseid. Et Idris Elba en John Stewart.
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Fév 2014 16:23

Angelus a écrit:Et Idris Elba en John Stewart.

A mon avis il faut vite tirer un trait sur Idris Elba car on a vu à quel point les "castings évidents" (Cranston en Luthor ou encore Alexander/Carano en Wowo') n’intéressaient pas Snyder.

Donc si le Green Lantern de JLA devait être Stewart, je m'attendrais à un choix aussi surprenant que celui de Gadot ou Eisenberg.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mer 5 Fév 2014 17:34

NiradZedjati a écrit:A mon avis il faut vite tirer un trait sur Idris Elba car on a vu à quel point les "castings évidents" (Cranston en Luthor ou encore Alexander/Carano en Wowo') n’intéressaient pas Snyder.

Donc si le Green Lantern de JLA devait être Stewart, je m'attendrais à un choix aussi surprenant que celui de Gadot ou Eisenberg.

Cela dépend si c'est bien Snyder qui réalise aussi JLA après ou pas. :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 5 Fév 2014 17:45

Stewart est un ancien Marine qui est ensuite devenu architecte
pour moi The Rock peut jouer Lobo, ou Cyborg mais c'est tout

que les casting évident n'intéressent pas Snyder et la Warner (qui a son mot à dire aussi) peut-être est ce vrai mais ça reste à prouver
Elba faut aussi bien piger qu'il est sous contrat avec Marvel, et donc c'est aps sur qu'il puisse etre chez Dc aussi.
Et mettre Stewart, bon poruquoi pas (mon Green Lantern préféré reste Rayner) mais si c'est jsute pour se baser sur la "fan-base" du personnage parce qu'il était dans le dessin animé non je dis non faut pas abuser.
Et ce serait un aveu de la Warner : nous sommes incapable de vous sortir un bon Hal Jordan
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice