M.O.C a écrit:Et je paris qu'ils te demandent une somme ahurissante pour la récupérer non?
C'est vraiment bizarre qu'il n'est pas prévenus, ils n'ont aucun droit de faire ça.
Sinon, les employeurs du Pole Emploi sont vraiment ch****!
Je viens pour demander avec ma conseillère que je n'ai pas vu depuis six mois soit dit en passant. Parce que bon, il faut bien qu'ils m'orientent pour trouver une formation.....Et là j'apprends que ma conseillère ne s'occupe plus de moi; sous le prétexte que: lorsqu'elle m'a envoyé au CREF (qui s'occupe du milieu du spectacle), ce n'était plus son domaine et qu'elle n'a pas reçu le rapport de mon référent du CREF (que j'ai quitter en décembre), donc que je ne peut avoir de conseillère. 2 mois presque sans aucunes nouvelles et je me fait limiter engueuler.![]()
Résulta je dois attendre quinze jours avant de recevoir ma convocation pour un rendez vous qui risque d'avoir lieu au moins un mois plus tard...
Donc je peux aller me brosser pour trouver de l'aide auprès du pôle emploi.
Se faire traiter comme un chien par des gens qui sont sensé nous aider.....
Je suis vénère.
Ca me fait penser que la conseillère de ma mère l'a appelée tout à l'heure, car ma mère a trouvé un remplacement de 6 mois au même endroit que mon père. Soulagement total car c'était une harpie dingue qui faisait tout sauf aider ma mère à trouver un boulot...
Sinon, ma journée : malaise à la fac, et fail général devant mon TD d'anglais. J'aime me ridiculiser.