Guardians of the Galaxy - BA, images officielles

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Deyvrone » Jeu 13 Fév 2014 16:04

Tiens, il n'y en a qu'un mais c'est mieux que rien : http://www.mdcu-comics.fr/news-0014305- ... groot.html
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 13 Fév 2014 16:07

d'ailleurs vu que l'on a des regles concernant le spoil, et aussi des topic prévus (video de toutes sortes, images etc) à cet effet si les membres du forom pouvaient s'abstenir de poster en signatures les gifs mentionnés (ou des bouts de teasers, de bandes annonces) avant la sortie des films au miniimum ça serait sympa
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Fév 2014 16:19

Deyvrone a écrit:Tiens, il n'y en a qu'un mais c'est mieux que rien : http://www.mdcu-comics.fr/news-0014305- ... groot.html

Cool'cool ! :D Thanks ! :jap:

Et ça fait plaisir à voir ! :o :happy:

mianos a écrit:d'ailleurs vu que l'on a des regles concernant le spoil, et aussi des topic prévus (video de toutes sortes, images etc) à cet effet si les membres du forom pouvaient s'abstenir de poster en signatures les gifs mentionnés (ou des bouts de teasers, de bandes annonces) avant la sortie des films au miniimum ça serait sympa

Et ce n'serait pas l'envie qui m'en manquerait ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Jeu 13 Fév 2014 16:46

EagleWolf a écrit:
mianos a écrit:d'ailleurs vu que l'on a des regles concernant le spoil, et aussi des topic prévus (video de toutes sortes, images etc) à cet effet si les membres du forom pouvaient s'abstenir de poster en signatures les gifs mentionnés (ou des bouts de teasers, de bandes annonces) avant la sortie des films au miniimum ça serait sympa

Je pense qu'il faisait surtout référence à TA signature... :roll: :roll: :roll:

Deyvrone a écrit:Tiens, il n'y en a qu'un mais c'est mieux que rien : http://www.mdcu-comics.fr/news-0014305- ... groot.html

J'en compte deux, c'est grave docteur? :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 13 Fév 2014 16:49

Ah! Chez moi il n'y en a qu'un qui s'affiche, encore mon PC qui fait des siennes. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Jeu 13 Fév 2014 16:56

Superbiz a écrit:
EagleWolf a écrit:

:wtf:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Le collectionneur » Jeu 13 Fév 2014 17:19

comme je suis gentil j'offre 2 liens (au cas ou) ou les 2 GIF marchent encore pour ceux qui ne les ont pas vu:

http://captainblogbuster.wordpress.com/ ... en-action/

OU

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=94469
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Dunno » Jeu 13 Fév 2014 17:20

Le collectionneur a écrit:comme je suis gentil j'offre 2 liens (au cas ou) ou les 2 GIF marchent encore pour ceux qui ne les ont pas vu:

OU

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est le blog de Dio Brando :respect:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Le collectionneur » Jeu 13 Fév 2014 17:22

lol ouais je viens de réaliser :lol: , mais bon c'est pas de ma faute si il les postes partout :D (oui j'ai eu ce lien sur un autre forum)

ps: et je me suis même gourrer je l'ai posté 2 fois :crazy:
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Fév 2014 18:46

Superbiz a écrit:
EagleWolf a écrit:

Vraiment ? :o Ah bah désolé si j'ai spoilé qui que ce soit, m'enfin vu le mini riquiqui teaser que c'est, je n'pensais pas le moins du monde poser un quelconque problème de ce genre.. parce qu'habituellement je fais gaffe à ça. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Jeu 13 Fév 2014 20:29

c'est une question de question de principe, et tu n'es pas le seul concerné, après c'est pas le sujet pour un débattre, désolé d'avoir lancer le thème sur ce topic
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Ven 14 Fév 2014 02:04

mianos a écrit:c'est une question de question de principe, et tu n'es pas le seul concerné, après c'est pas le sujet pour un débattre, désolé d'avoir lancer le thème sur ce topic

Bah moi j'ai jamais vu The Crow et je trouve ta signature très spoilante :D
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Dio Brando » Mar 18 Fév 2014 00:29

ImageImage
ça arrrive, ça arrive!!!!! Je commence à devenir ouf!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 18 Fév 2014 00:45

'tain la classe ! :o :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Nya » Mar 18 Fév 2014 01:17

Enfin les premières images!! Mon dieu vivement la bande annonce!
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Stratus » Mar 18 Fév 2014 07:02

j'espère que l'image est pas post prodé... Gamora fait "alien issue d'un film de série B des années 80" au niveau des couleurs et des cheveux... Et drax on dirait qu'il est tout fripé, et je vois pas drax mais clairement Batista... :/
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 18 Fév 2014 08:00

La dégaine de Starlord quoi ! J'adore ! J'aime beaucoup Rocket, Groot et Drax aussi, ils ont la classe ! Bon pour Gamora ça pue un peu, mais peut être qu'en mouvement ça le fait davantage.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 18 Fév 2014 08:35

Et une de plus!

Image

Franchement j'adore! Pratt a vraiment la classe et Star-Lord lui va bien, Rocket est trop génial ( :love: ), Groot aussi. Pour Drax c'est pas mal, mais j'attend de le voir en mouvement et de plus près.

Pour Gamora c'est le perso qui passe le moins, mais comme le dis Chocasse, il faut attendre de la voir en mouvement pour bien juger.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 18 Fév 2014 10:36

Bon , j'ai les boules, ce ne sont que des images du traiter du Comic-Con :/
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 18 Fév 2014 11:01

Stratus a écrit:j'espère que l'image est pas post prodé... Gamora fait "alien issue d'un film de série B des années 80" au niveau des couleurs et des cheveux... Et drax on dirait qu'il est tout fripé, et je vois pas drax mais clairement Batista... :/

Ce qui est cohérent avec l'ambiance série B des Captain America et Thor. :D

Pour Captain America, il y a toute une imagerie de "sérial année 50", et pour Thor, il y a tout un aspect "cheap" dans l'histoire du premier opus : c'est pas pour rien si certains ont fait la fine bouche avec du "Bof, on dirait le nanar Les Maîtres de l'Univers".

Ah sinon, je ne connais pas Batista... j'ai pas la culture "catch". :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede elodieee » Mar 18 Fév 2014 12:02

Rockett est vraiment trop mimi.... c'est pas aujourd'hui que la BA sortait?
elodieee
Super-Héros

Messagede mianos » Mar 18 Fév 2014 12:13

Stratus a écrit:j'espère que l'image est pas post prodé... Gamora fait "alien issue d'un film de série B des années 80" au niveau des couleurs et des cheveux... Et drax on dirait qu'il est tout fripé, et je vois pas drax mais clairement Batista... :/

assez d'accord
et puis groot est pas assez grand, j'aurai préféré le voir vouté pour passer dans le couloir
Rocket est parfait
par contre on a pas droit aux costumes domamge

et je ne peux pas m'empécher de penser à Farscape
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mulder29 » Mar 18 Fév 2014 14:20

mianos a écrit:
et je ne peux pas m'empécher de penser à Farscape

Syndrôme "John Carter" ? ;)

Je serais pas étonné d'apprendre que Jim Henson ou Rocke S. O'Bannon aurait été influencé par le comics "Les Gardiens de la Galaxy" au moment de faire leur série à eux... tout comme James Cameron a été influencé par les romans John Carter pour "Avatar".

Au départ, le comics date des année 60/70, ça ne me semble pas impossible que les créateurs de la série soient tombées sur un numéro du comics étant ado. :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mar 18 Fév 2014 15:03

Je pense qu'il va falloir s'y faire à la couleur pomme reinette, maintenant, faut juste espérer qu'elle soit vraiment "la femme la plus dangereuse de la galaxie" et non une black widow cosmique... Par contre Drax, c'est vrai qu'il ont eu la main un peu forte sur les tatouages...
Superbiz a écrit:Bon , j'ai les boules, ce ne sont que des images du traiter du Comic-Con :/
celle du vaisseau, oui, mais j'ai pas souvenir d'avoir eu ce plan de l'équipe.

Sinon, sur l'uniforme de Raccoon, c'est le symbole de Starlord? Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Johnny B. » Mar 18 Fév 2014 15:51

Dio Brando a écrit:

Je pense qu'il va falloir s'y faire à la couleur pomme reinette, maintenant, faut juste espérer qu'elle soit vraiment "la femme la plus dangereuse de la galaxie" et non une black widow cosmique... Par contre Drax, c'est vrai qu'il ont eu la main un peu forte sur les tatouages...

J'y connais rien en post-prod, mais si y'a déjà Racoon et Groot implémentés c'est qu'on doit pas être loin du rendu final, non?

Sinon, je veux bien comprendre le choix de BatisDrax en rouge pour le différencier de Gamora(deux verts,pas parents, pas de la même race, c'était peut-être confusant) mais c'est son rendu visuel à lui qui me laisse le plus perplexe. Gamora en vert "sorcière d'oz" ne me dérange pas comparativement à cet aspect rouge "pomme brûlée" de Drax. En mouvement et dans le film, ça ira sans doute mieux, et j'espère que la qualité du film l'emportera sur ce petit truc visuel.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie