Guardians of the Galaxy - BA, images officielles

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Supernad » Mar 18 Fév 2014 16:47

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Yehuda » Mar 18 Fév 2014 17:20

J'suis tombé dessus simultanément sur AlloCiné :D

Honnêtement à part Gamora visuellement (le seul truc qui passe c'est ses cheveux noirs/rouges en mode Laureal parce que vous le valez bien, j'attends de voir ce qu'elle donnera sur les scènes de combat) je suis comblé, Bautista semble faire preuve d'un minimum de qualité d'acting, le team-up Groot/Racoon est excellent malgré la petite taille de Groot (j'espère qu'on le verra sous différentes versions), Chris Pratt est cool bref hâte de voir le trailer complet ce soir !

PS: je trouve qu'il y a un petit quelque chose de Battlestar Galactica dans ce teaser, la zik peut-être...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede elodieee » Mar 18 Fév 2014 17:50

on voit meme pas rockett...
elodieee
Super-Héros

Messagede Karak » Mar 18 Fév 2014 17:58

elodieee a écrit:on voit meme pas rockett...

Hey doucement, c'est pas la B-A finale hein..
Karak
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 18 Fév 2014 18:02

Pas de Raccoon mais premier aperçu de Nebula!
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Mar 18 Fév 2014 18:25

Si vous cherchez bien on aperçoit Racoon sur le dos de Groot entre la 14ème et la 15ème seconde même si c'est pas de face :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 18 Fév 2014 18:42

Vivement le trailer parce que là ça va trop vite !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Mar 18 Fév 2014 18:46

mulder29 a écrit:
mianos a écrit:
et je ne peux pas m'empécher de penser à Farscape

Syndrôme "John Carter" ? ;)

Je serais pas étonné d'apprendre que Jim Henson ou Rocke S. O'Bannon aurait été influencé par le comics "Les Gardiens de la Galaxy" au moment de faire leur série à eux... tout comme James Cameron a été influencé par les romans John Carter pour "Avatar".

impossible vu les années (sauf si tu parles de la prmeière série de comics, mais là c'est pas la même ambiance)

la question de la journée : vais-je résister à l'envie de regarder cette mini video
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede elodieee » Mar 18 Fév 2014 21:23

Karak a écrit:
elodieee a écrit:on voit meme pas rockett...

Hey doucement, c'est pas la B-A finale hein..

trop hate :D
elodieee
Super-Héros

Messagede Tom's19 » Mar 18 Fév 2014 23:46

J'adore la bande son ! (qui était également utilisée pour le précédent trailer)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mer 19 Fév 2014 00:59

Constat n°1 : je suis officiellement dans la #TeamChrisPratt.
Constat n°2 : je suis officiellement dans la tram #TeamChrisPratt.
Constat n°3 : ce film va tout déchirer.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Full-metal » Mer 19 Fév 2014 03:07

dommage je hate de voir R.R :-( j'espere au au trailer ,mais avec Batista! mon Dieu il a de la gueule! :o
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Full-metal » Mer 19 Fév 2014 03:11

Dio Brando a écrit:Pas de Raccoon mais premier aperçu de Nebula!
Image

j'avais juste une question la concernant; Nebula - Domino est-ce la meme personne? :?:
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Dio Brando » Mer 19 Fév 2014 06:40

Non du tout. Nebula est une mercenaire, elle s'etait fait passer pour la petite fille de Thanos ( :respect: ) à un moment.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mer 19 Fév 2014 07:21

La bande annonce en vostfr

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 19 Fév 2014 07:31

Full-metal a écrit:j'avais juste une question la concernant; Nebula - Domino est-ce la meme personne? :?:

genre complètement aucun rapport ?

Bon, je suis un peu déçu de la BA, au final c'est celle du comic con / rentrée marvel, avec de la post prod en plus (qui rend "moins pire", mais pas "mieux"..), et les 15 secondes supplémentaires qui avaient fuitées depuis quelques jours, donc rien de très neuf, je suis déçu..

Bon, autant Rocket / groot / quill ça me choque pas, autant les deux verts bof.. Gamora je suis septique car ça transpire l'absence de charisme (alors que dans le comics...), à voir. Et Drax, je vois trop Batista et pas assez le destructeur pour l'instant, à voir. J'aurais quand même préféré Momoha.

Par contre, Nebula, ça à l'air de le faire, mais je kiff surtout parce que je reconnais Karen.

Bref, très septique toujours, surtout que ça reste le film qu j'attend le plus de l'année..

Et pour finir... Y a que moi que ça choque la censure ? Le doigt d'honneur de Star Lord qui était visible jusque là, et qui est flouté d'une force ? On vise un film pour enfants ou quoi ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Fév 2014 08:07

=> On a déjà la moitié d'un sein de Gamora et un doigt d'honneur... faut peut-être pas trop en demander non plus :D

=> Gamora ça ne passe toujours pas. Pour Drax, je me dis que c'est la solution la moins pire. Quel choix ils avaient pour un personnage de cette corpulence ? Un catcheur, c'est l'idéal. Un catcheur chauve, c'est encore mieux. J'attends de le voir bouger. Et je trouve Groot trop massif, trop humanoïde. Il n'y a pas l'aspect 'branche fragile'. Mais il aura sans doute plusieurs formes dans le film ?

=> Jamais croisé Nebula dans les comics-kiosques depuis que je les achète :-( [EDIT : je viens de regarder sur Wiki. Elle a effectivement un petit rôle dans Annihilation... mais ça commence à dater !]

=> Choix logique pour Disney : il faut présenter l'équipe. Donc y a pas 36 solutions : ça passe par la reprise des images du Comic Con... que seuls les gens de ce forum - grosso modo - ont en tête en France. Bien sûr, on est plusieurs à l'avoir vu 1 ou 2 fois sur grand écran (!)... mais pour 99% de la population ce n'est pas le cas.

=> Punaise, c'est un film sur Les Gardiens de la Galaxie :o C'est complètement irréel, j'ai l'impression d'avoir acheté mes Marvel Universe avec la création de l'équipe hier. Respect à Marvel Studios :respect:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dio Brando » Mer 19 Fév 2014 08:42

Boss, Nebula on la croise dans Annihilation, elle est devenue chauve (comme dans le film) et elle est sous les ordres de.... Gamora.

Sinon, sans faire le blasé, je dois avouer que je m'attendais a une b.a un peu plus differente que celle du comic con, mais tout le monde ne l'a pas vu, donc ça reste une b.a excellente qui me rend toujours dingue!!!!! *excité mode: activé jusqu'au 14 aout* :crazy: :crazy: :crazy:

Vivement la seconde b.a (en esperant avoir un aperçu de Ronan!)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mer 19 Fév 2014 09:33

Je n'avais pas vu les images du comic-con donc pour moi c'est du tout neuf là... Et les seuls persos qui me parlent vraiment dans ce film ce sont Groot et Rocket. Star-Lord ça passe un peu mieux que dans des images que j'avais pu voir, mais il fait peut-être un peu trop "branleur de service". Les deux autres, comme dit Stratus Gamora manque cruellement de charisme, pour moi elle devrait être incroyablement sexy et avec un charisme qui ferait fondre chaque mec normalement constitué, et là j'ai juste envie de rire... Un peu pareil pour Drax (sans le "incroyablement sexy et avec un charisme qui ferait fondre chaque mec normalement constitué" :roll: ), on dirait un vieux gars. Alors ouais il fallait prendre un catcheur, pourquoi pas, mais peut-être pas n'importe lequel, lui il ne m'inspire rien...
Si à la limite ils avaient montré de vraies scènes d'action avec Gamora et Drax ça aurait pu être pas mal, mais là physiquement ils ne me convainquent pas, et si en plus la BA ne les montre pas plus que ça, je ne peux que rester très sceptique.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 19 Fév 2014 10:25

D'un côté, j'suis déçu que ce soit à90% des images du Comic-Con, de l'autre je me dis qu'elle nous avait tellement fait vibrer que ça ne m'étonne pas.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 19 Fév 2014 11:04

Je m'en doutais un peu qu'on aurait la version du Comic-Con, le montage du teaser de trailer était identique.
Mais bon ça fait toujours plaisir d'entendre un peu de NIN et à nouveau "Hooked on a Feeling" :D

Concernant Gamora je crois que je m'y ferai pas...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Big One » Mer 19 Fév 2014 11:05

la même en VF :D :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Big One
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mer 19 Fév 2014 11:33

Sentiment un peu moyen, c'est une BA pour présenté les personnages, et en cela c'est plutôt réussi, y compris pour le côté déjanté du film. Mais ça manque un peu d'action c'est vrais. Mais c'est excitant :)
Chocasse
Beyonder

Messagede elodieee » Mer 19 Fév 2014 11:47

C'est moi ou on entend pas la voix de Rockett/ Cooper? c'est nul...je voulais entendre ce que ça donnait :roll:
elodieee
Super-Héros

Messagede mianos » Mer 19 Fév 2014 12:10

ouais Gamora ça passe toujours pas, le plus mauvais casting de marvle jusqu'à présent sans doute

sinon le coté hors la loi de Quill est un peu étrange je trouve mais sinon que du bonheur
Groot fais peut-être trop curieux et pas assez imposant mais ça reste à voir

edit : Quill semble etre 100% terrien vu la base de donéns du nova corps...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie