Guardians of the Galaxy - BA, images officielles

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede mulder29 » Mer 19 Fév 2014 12:25

Chocasse a écrit:Sentiment un peu moyen, c'est une BA pour présenté les personnages, et en cela c'est plutôt réussi, y compris pour le côté déjanté du film. Mais ça manque un peu d'action c'est vrais. Mais c'est excitant :)

En même temps, c'est un peu normal, l'ambition de Marvel est d'attirer un public qui n'est pas "branché comics"... et comme les fans de comics connaissent eux-mêmes assez mal le comics books en question : se servir du premier trailer pour présenter les personnages, c'est plutôt un choix judicieux. :D

(ce serait pas un peu les mêmes qui reprochent aux trailers de "tout montrer, y a plus de surprise" qui sont ici déçu que le trailer ne dévoile rien ?) :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Chocasse » Mer 19 Fév 2014 12:37

mulder29 a écrit:
Chocasse a écrit:Sentiment un peu moyen, c'est une BA pour présenté les personnages, et en cela c'est plutôt réussi, y compris pour le côté déjanté du film. Mais ça manque un peu d'action c'est vrais. Mais c'est excitant :)

En même temps, c'est un peu normal, l'ambition de Marvel est d'attirer un public qui n'est pas "branché comics"... et comme les fans de comics connaissent eux-mêmes assez mal le comics books en question : se servir du premier trailer pour présenter les personnages, c'est plutôt un choix judicieux. :D

(ce serait pas un peu les mêmes qui reprochent aux trailers de "tout montrer, y a plus de surprise" qui sont ici déçu que le trailer ne dévoile rien ?) :lol:

Ah mais je ne m'en plaint pas ^^ C'est pour ça que je précise que c'est plutôt réussi, mais je trouve que ya quand même un petit soucis de rythme.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Fév 2014 15:42

Sympa mais sans plus pour ma part.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 19 Fév 2014 16:20

Bon.. alors.. bein c'est pas mal dans l'ensemble.. !
Évidemment je suis d'accord sur Gamora qui manque relief, et sur Drax qui ne laisse voir que Battista.

Nan moi je m'demande juste s'ils ne vont pas nous faire un space opéra comique, histoire de plaire au public le plus jeune.

Enfin, j'ai hâte de voir les vrais scènes d'actions !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Nya » Mer 19 Fév 2014 16:46

Ne connaissant pas les Gardiens de la Galaxie j'ai trouvée cette bande annonce très sympa. Je suis fan de ce genre d'humour et ça ne me dérange pas. Pas contre dommage pour le floutage de Star-Lord c'est un peu ridicule.

Hâte pas contre de voir un peu plus d'action pour Rocket et Groot dans une futur bande annonce ou autre.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Karak » Mer 19 Fév 2014 16:53

Plutôt sympa comme B-A !
Par contre, moi aussi je trouve que Gamora est la plus étrange, trop cosplay pour l'instant.
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Mer 19 Fév 2014 17:10

J'ai trouvé Charlie ! :lol:

Non je rigole. Mais j'ai trouvé Ronan. Oui, oui, il est dans le trailer, à 1:53, c'est celui qui soulève Drax à une main (on peut voir qui tient son marteau dans l'autre).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede djlulu » Mer 19 Fév 2014 17:53

Top le trailer, mais ça mérite 30 secondes de plus pour montrer une facette plus épique...
Pourtant je trouve que la carte de l'humour semble être une bonne idée pour convaincre le grand public.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede harisman » Mer 19 Fév 2014 18:22

Même si c'est le trailer du Comic-Con, il reste parfait pour mettre l'eau à la bouche sans rien dévoiler sur l'intrigue.
Après je me fais pas non plus à Gamora, par contre le reste AWESOME !!!
Ce film peut enfin mettre une nouvelle saga Space Opéra au niveau de Star Trek et Star Wars. Je suis vraiment impatient de voir le résultat.
Image
harisman
Humain

Messagede Superbiz » Mer 19 Fév 2014 18:36

elodieee a écrit:C'est moi ou on entend pas la voix de Rockett/ Cooper? c'est nul...je voulais entendre ce que ça donnait :roll:

Il y a fort à parier que le mixage sonore n'est pas encore fini, ce qui expliquerai pourquoi ni groot, ni rocket ne parlent...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede elodieee » Mer 19 Fév 2014 18:39

Superbiz a écrit:
elodieee a écrit:C'est moi ou on entend pas la voix de Rockett/ Cooper? c'est nul...je voulais entendre ce que ça donnait :roll:

Il y a fort à parier que le mixage sonore n'est pas encore fini, ce qui expliquerai pourquoi ni groot, ni rocket ne parlent...

oui,c'est surement pour ça...
elodieee
Super-Héros

Messagede Niobé » Mer 19 Fév 2014 18:43

Ne connaissant rien aux Gardians Of The Galaxy (peut-etre parce que je suis trop axée sur DC ?) je n'ai aucun enthousiasme pour ce film, meme si la scene dans Thor 2 a éveillé ma curiosité. J'irai le voir c'est sur et je sens qu'il sera très bien. La B.A est pas mal, mais j'entend tellement parler de Rocket Raccoon que j'ai été déçue qu'ils n'aient pas montré plus de scènes ou il parle car je dois etre la seule personne au monde que Chris Pratt a laissé de marbre. Apparemment, c'est le prochain Tom Hiddleston ... Bof ... En plus je ne peux pas blairer Zoe Saldana :roll: Mai en général, bon trailer :)
Niobé
Sidekick

Messagede elodieee » Mer 19 Fév 2014 18:45

Rasurres toi Chris Pratt me fait le meme effet...à savoir aucun.
elodieee
Super-Héros

Messagede Gregverbeek » Mer 19 Fév 2014 19:29

Tout ca parcequ'il est blond ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Volchok » Mer 19 Fév 2014 19:32

Alors je connais absolument rien sur les gotg...j'ai apprecié cette BA. C'est pas le genre d'humour que je prefere mais ça passe bien. J'aime la derniere sequence quand on voit les 5 aligné.

Par contre le floutage c'est nimporte quoi... Limite, il aurait du enlevé cette sequence...

Ya aussi le visage de Gamora que je trouve vraiment bizarre. Puis si je comprend bien ce perso est "badass" et bourré de charisme, si c'est le cas, il se sont peut etre completement foiré en prenant Zoé Saldana. On verra...
Volchok
Héros

Messagede Gregverbeek » Mer 19 Fév 2014 19:54

Pourquoi tant de haine envers Zoé Saldana ? Sinon pour le floutage c'est peut etre une volonté de souligner le geste , enfin pour ca ne change rien qu'il soit visible ou pas , il le fait , c'est comme quand on met des bip sur chaque mot obscene , ca le rend plus drole que vulgaire et c'est peut etre le but de ce floutage
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede PoussettePeche » Mer 19 Fév 2014 20:06

Comme certains ici, je ne connais pas ces personnages et cette équipe mais franchement ça donne très envie. J'adore le côté humoristique et les scènes d'action ont l'air d'envoyer du lourd.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Dio Brando » Mer 19 Fév 2014 20:25

Superbiz a écrit:

Apparemment, la plupart des dialogues de Raccoon aurait été enregistré.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Mer 19 Fév 2014 20:42

Très bonne B.A, ça donne une certaine ambiance, un projet très ambitieux de la part de Marvel, plus que hâte de voir le résultat final !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Volchok » Mer 19 Fév 2014 21:34

Gregverbeek a écrit:Pourquoi tant de haine envers Zoé Saldana ?

Aucune haine envers elle, j'adore l'actrice. Je me dis juste que son profil ne correspondrait pas a ce qui est demandé pour ce rôle...Mais comme je ne le dis pas plus haut, aucun jugement hatif avant d'avoir vu le film, juste une premiere impression.

Gregverbeek a écrit:Sinon pour le floutage c'est peut etre une volonté de souligner le geste , enfin pour ca ne change rien qu'il soit visible ou pas , il le fait , c'est comme quand on met des bip sur chaque mot obscene , ca le rend plus drole que vulgaire et c'est peut etre le but de ce floutage

Oue si ça serait le cas, ça serait bien vue, mais la ça ne l'est absolument pas et je trouve ça ridicule. Je consois et respecte que Disney a une image a maintenir et donc que ceci puissent offusqué des parents mais dans ce cas autant pas le mettre. Mais bon je remets pas en cause la BA en sois que j'ai bien apprécié.
Ça me rapelle (ceci n'est pas une comparaison) les clips de music oú quand un gros môt etait prononcé, il floutait la bouche du chanteur.

Sinon pour Drax je suis assez curieux de voir ce que ça va donné, son rôle dans Riddick m'avait bien plus.
Volchok
Héros

Messagede Supernad » Mer 19 Fév 2014 21:48

Volchok a écrit:
Gregverbeek a écrit:
Gregverbeek a écrit:Sinon pour le floutage c'est peut etre une volonté de souligner le geste , enfin pour ca ne change rien qu'il soit visible ou pas , il le fait , c'est comme quand on met des bip sur chaque mot obscene , ca le rend plus drole que vulgaire et c'est peut etre le but de ce floutage

Oue si ça serait le cas, ça serait bien vue, mais la ça ne l'est absolument pas et je trouve ça ridicule. Je consois et respecte que Disney a une image a maintenir et donc que ceci puissent offusqué des parents mais dans ce cas autant pas le mettre. Mais bon je remets pas en cause la BA en sois que j'ai bien apprécié.
Ça me rapelle (ceci n'est pas une comparaison) les clips de music oú quand un gros môt etait prononcé, il floutait la bouche du chanteur

Le floutage fait partie de l'humour du film . L'ordinateur est en train de scanné les empreintes de Quill quand celui-ci lui fait un doigt d'honneur, ce que la machine identifie comme geste obscène et le floute du coup elle ne peut plus scanner les empreintes et tombe en panne .Et c'est pour ça qu'à la fin Quill s'excuse au prés des agents de la nova corp.Il n'y a donc aucune forme de censure de la part de Marvel studio, tu as juste mal compris le gag .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 19 Fév 2014 22:01

pour info, le floutage n'existait pas auparavant, on avait vu cette scène normalement. Au final c'est pas hyper gênant vu qu'on devine le geste :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Supernad » Mer 19 Fév 2014 22:08

Dunno a écrit:pour info, le floutage n'existait pas auparavant, on avait vu cette scène normalement. Au final c'est pas hyper gênant vu qu'on devine le geste :P

Ah je ne le savais pas , quand j'ai lu "outrage alerte " j'ai pensé que c'était normal de flouter le geste ,et que c'était ça qui a fait planter l'ordinateur . Autant pour moi finalement c'est moi qui ai mal compris le gag :crazy:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 19 Fév 2014 23:16

Le floutage est normale faire un fuck est autorisé dans un film '' PG-13 '' mais pas dans une bande annonce classé '' PG '' donc c'est compréhensible, c'est comme la phrase à la fin '' What a bunch of A-holes '' qui ne sonne pas très bien car la phrase final sera '' What a bunch of Assholes '' :D ( car là aussi le mot '' Ass '' ne peut pas être prononcé dans une bande annonce '' PG '' )

Sinon concernant le trailer bah c'est du très bon je trouve et malgré que je connaisse pas très bien les perso moi c'est plus Drax que Gamora qui me pose problème, j'aime bien sa tête moi à Gamora avec son petit sourire quand le gars dit qu'elle à tué plein de gens :lol: et pareil à la fin quand la musique démarre et qu'elle tourne la tête sur la droite je trouve que c'est plutôt bien jouer.Le problème avec Drax c'est qu'il est plutôt mal incruster dans la bande je trouve physiquement sa passe pas trop, la carrure de Bastista est assez bizarre je trouve :lol:.Et aussi racoon qui fait trop Yoda petit truc en FX qui ne s’incruste pas assez bien par rapport aux humains , quand il est sur Groot sa marche bien car ils sont tout les deux en images de synthèse mais par rapport aux acteurs maquillé sa fait pas très vrai quoi :crazy:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Superbiz » Jeu 20 Fév 2014 00:45

Pour le coup du floutage, je dirais surtout que c'est une bande-annonce, et que c'est tout public... Dans le film, ca ne sera pas flouté (comme on a vu dans le trailer du Comic-Con), mais pour la bande-annonce, ca ne me choque pas... Surtout que Disney a fait preuve d'humour en tentant de donner une explication quant au floutage!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie