Angelus a écrit:Dunno a écrit:tourne en rond, tourne en rond...
le jeudi c'est un bal costumé
y a 15 bals costumés par saisons o_O
Dunno a écrit:J'ai pas compris ce qu'avait fait Katherina avant de mourir mais le passage où elle est chassée de l'église m'a fait sourire

Angelus a écrit:
La fin m'a fait penser à Constantine, j'ai adoré ! Elle va prendre méga cher
Dunno a écrit:la pauvre elle morfle quand même... du coup elle va rester à l'état de fantôme, y a que l'idiote et jeremy qui la verront, non ? à moins qu'elle passe dans le corps de sa fille...![]()
Dunno a écrit:je me demande comment ils vont réglerl'histoire des vampires qui se bouffent entre eux...
Dunno a écrit:Y a que la femme IRL de celui qui joue Stefan qui a réussi à durer un peu :-/

Angelus a écrit:
C'est qui déjà sa nana ?
Yehuda a écrit:Elle est dans Almost Human maintenant non ? Et ils se sont séparés j'crois...
Dunno a écrit:Si Katherina va en Enfer et qu'elle revient ça peut être pas mal :P Ca fait un peu Angelus, mais bon...
Dunno a écrit:Yehuda a écrit:Elle est dans Almost Human maintenant non ? Et ils se sont séparés j'crois...
ha bon ? bwarf, ils couchent tous ensemble dans TVD donc ça m'étonne pas

Angelus a écrit:Je pige plus rien avec TVD, entrele truc des doubles, le lien entre Elena et Damon (c'était pas à cause de son sang à la base ?), le nouveau méchant, les morts qui reviennent en permanence, l'histoire des voyageurs...
Je commence à regretter l'époque où on avait un bal costumé ou une fête, c'était moins compliqué pour suivre

Mais, ma plus grosse joie fut quand j'ai vu qu'Alaric était de retour pour de bon
Après, j'ai pas tout compris par rapport à Stefan car c'est surtout des extraits que j'ai maté donc si quelqu'un l'a vu et peut m'expliquer plus en détail s'il est mort ou s'il est revenu à la vie, merci.

. Après, je ne savais pas pour Tyler et c'est effectivement une bonne question pour Stefan et Elena en espérant qu'Elena cesse la saison prochaine d'être aussi barbante, elle était mieux en vampire sans humanité
). Par rapport a ton envie d'un Stefan/Caroline, il me semble avoir lu quelque part que les scénaristes ne seraient pas contre d'aborder cette thématique dans la saison 6

Angelus a écrit:Stefan/Caroline c'est même pas la peine, c'est son amie point barre, pourquoi vouloir toujours mettre des romances partout ? L'amitié c'est bien aussi...
Angelus a écrit:Sinon ma plus grosse déception... Lexi![]()
![]()

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], NiradZedjati et 21 invités