slimshady a écrit:1 nouvel extrait : http://movies.yahoo.com/movie/ghost-rider-spirit-of-vengeance/trailers/ghost-rider-2-clip-demolition-28232860.html
 C'est comme si la moto du GR était toute en feu sauf le guidon... ça fait pas crédible je trouve, et très contrasté de voir le perso dans une cabine toute blanche comme ça!
  C'est comme si la moto du GR était toute en feu sauf le guidon... ça fait pas crédible je trouve, et très contrasté de voir le perso dans une cabine toute blanche comme ça! on dirait la voix d'alvin et les chipmunks...
  on dirait la voix d'alvin et les chipmunks...   

Chocasse a écrit:C'est clair qu'en soit il n'est pas totalement mauvais faut rien exagéré, c'est comme Green Lantern faut pas dire que le film est une merde de A à Z c'est juste con de dire ça ....

Dunno a écrit:le problème de GR1, ca vient surtout des villains qui étaient... comment dire... pathétiques et ridicules (surtout Blackheart). Pour moi, ça a gaché l'histoire (en plus de Cage).

Chocasse a écrit:Exagération pour Daredevil, rien que pour la prestation du Caïd le film vaut le coup d’œil.

Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Exagération pour Daredevil, rien que pour la prestation du Caïd le film vaut le coup d’œil.
+1
C'est d'ailleurs la seule prestation qui vaut le coup ^^
Et j'ai trouvé le personnage bien retranscrit...

Superbiz a écrit:Dunno a écrit:le problème de GR1, ca vient surtout des villains qui étaient... comment dire... pathétiques et ridicules (surtout Blackheart). Pour moi, ça a gaché l'histoire (en plus de Cage).
+1.
L'ennemi n'est clairement pas à la hauteur de l'histoire...
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Exagération pour Daredevil, rien que pour la prestation du Caïd le film vaut le coup d’œil.
+1
C'est d'ailleurs la seule prestation qui vaut le coup ^^
Et j'ai trouvé le personnage bien retranscrit...
Collin Farrell est bien barré aussi en bullseye je trouve
OrangePayne a écrit:La caméra me donne envie de vomir. La mise en scène également ; je crains le pire pour ce film...
Dunno a écrit:OrangePayne a écrit:La caméra me donne envie de vomir. La mise en scène également ; je crains le pire pour ce film...
hmm... je suis assez d'accord. c'est moche, je pige pas les plans en contre-plongée... bon après c'est un extrait. Vivement la sortie, qu'on se fasse une idée du film en entier.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités