stratus a écrit:Et sinon, moi c'était the crow, l'original, avec brandon lee.
Dunno a écrit:reprise de The Walking Dead aux US ce soir
NiradZedjati a écrit:Je ne dirais pas qu'elle ne vaut rien, mais que la compétition est peut être moins relevée, ça nous permet néanmoins de voir de belles surprises comme la Zambie qui a réussi à éliminer tour à tour le Sénégal et la Ghana ce qui n'est pas mince à faireen plus ce n'est pas de la faute de la Zambie ou encore du Mali si l'Egypte, Le Cameroun, Le Nigeria, l'Algérie ou encore l'Afrique du Sud ne se sont pas qualifiés ! ils n'avaient qu'à bien jouer durant les phases de qualifications. donc je pense qu'on aura droit à une bonne finale...et puis j'en avais marre de voir les Égyptiens rafler le trophée à tout les coups !
Dunno a écrit:NiradZedjati a écrit:Je ne dirais pas qu'elle ne vaut rien, mais que la compétition est peut être moins relevée, ça nous permet néanmoins de voir de belles surprises comme la Zambie qui a réussi à éliminer tour à tour le Sénégal et la Ghana ce qui n'est pas mince à faireen plus ce n'est pas de la faute de la Zambie ou encore du Mali si l'Egypte, Le Cameroun, Le Nigeria, l'Algérie ou encore l'Afrique du Sud ne se sont pas qualifiés ! ils n'avaient qu'à bien jouer durant les phases de qualifications. donc je pense qu'on aura droit à une bonne finale...et puis j'en avais marre de voir les Égyptiens rafler le trophée à tout les coups !
bah si les meilleures équipes ne sont pas là, ça sert plus à rien *mauvaisefoi* *boude*
Dunno a écrit:Si tu te bases sur cette CAN là, forcément (surtout si ça t'arrange).
Maintenant si on parle de palmarès... alors là... ça change tout (et là, c'est moi que ça arrange).
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités