Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - Ep. 14 : T.A.H.I.T.I.

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede GimliMan » Lun 10 Mar 2014 15:00

DSL j'arrive pas a mettre la balise spoils correctement !

LA fin ma vraiment bluffé, je pense que la théorie del’atlante est plausible est vraiment bien, par rapport a l'apparence de Skye c'est pour moi la plus plausible.

Après la théorie du kree, et aussi plausible et sa ferait une superbe liaison avec les gardien. Mais je sais pas j'ai du mal a imaginer que la copulation d'un alien et d'un humain, surtout quand on voit le bestiaire des gardien donne en apparence un humain comme tout le monde

On est sur déjà que Skye est moitié humaine moitié la chose bleu, j'ai vraiment été surpris de la façon dont il avait trouvé la fameuse substance en gros, le Bleu ils le tiennent en vie pour lui drainé le sang car celui si soigne tout.

Après on peut imaginer que le sang du Bleu va donner des pouvoir a Skye, mais lesquels ? Ce que je me demande c'est, est ce que Coulson lui aussi a développé des pouvoirs, car serte son corps n'a pas accepté le sérum et c'est pourquoi il a fallut autant d’opération bizarre pour le sauvé, mais dans le début dans épisode, où on le voit courir sur un tapis roulant on a Simmons qui lui dit qu'il est en pleine forme surtout pour quelqu'un de son age.

Le pouvoir le plus plausible serait l'immortalité du moins naturelle, pas de mort de vieillesse.

PS: DSL j'arrive pas a mettre la balise spoils correctement !
GimliMan
Héros

Messagede Skaipy » Lun 10 Mar 2014 16:52

Je comprend pas pourquoi vous êtes tous persuadé que Sky est liée à la créature bleu, aucun élément jusqu’à présent ne le laisse entre voir...

on sait qu'elle est un 0-4-6 mais cela ne veut pas forcement dire qu'elle est liée à la créature bleu. J’espère sincèrement qu'il n'ont pas de lien de parenté :perp:, je trouverais cela complétement stupide... Je préféré que la créature bleu soit un nouveau file rouge et n'est rien avoir avec Sky, enfin de son passé... Que le fait qu'elle ai eu son sang joue ne me générait pas !
Skaipy
Humain

Messagede EagleWolf » Lun 10 Mar 2014 17:54

tioelscorpio a écrit:... Je mise plus sur la seconde théorie de EagleWolf quand même.

En fait c'est celle du boss.. ! ;)

GimliMan a écrit:DSL j'arrive pas a mettre la balise spoils correctement !

Dans l'éditeur complet mets le texte en surbrillance puis clique sur le bouton 'spoiler' situé au dessus de la zone de texte et à droite entre 'couleur de la police' et 'youtube'.
Ou alors clique d'abord sur le bouton et tape ton texte ensuite au milieu à savoir.. [ spoiler]>ici<[/spoiler].

Skaipy a écrit:on sait qu'elle est un 0-4-6...

Une 0-8-4 en fait.

Et.. oui, moi aussi je n'suis pas très chaud pour qu'il y ai un lien d'origine entre eux.. cela ferait un peu trop convenu je trouve. Je préférerais qu'elle ai un don particulier lui permettant d'accepter plus facilement le GH-325.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede GimliMan » Lun 10 Mar 2014 18:00

Bas si c'est logique, coulson a reçu le sang de BLEU son corps ne la pas assimilé car c'est humain et il l'on charcuté.
Tandis que Skye elle l'as reçu et la parfaitement assimilé, sa lui a sauvé la vie. C'est pour sa que Coulson dit de ne pas lui administré le serum, car il ne veut pas qu'elle subisse sa.

On sait que Skye est un 0-8-4, donc si on fait la liaison c'est tout fait ce qu'on a dit, Bleu et Skye on un lien.

Apres peu que c'est une toute autre explication, mais encore une fois sa expliquerais pourquoi Skye est un 0-8-4.
GimliMan
Héros

Messagede tioelscorpio » Lun 10 Mar 2014 18:22

Si c'est la théorie du boss, je suis d'accord avec alors ;), en tout cas ça m'a donné envie d'en savoir plus cette histoire.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede mulder29 » Lun 10 Mar 2014 20:44

GimliMan a écrit:Bas si c'est logique, coulson a reçu le sang de BLEU son corps ne la pas assimilé car c'est humain et il l'on charcuté.
Tandis que Skye elle l'as reçu et la parfaitement assimilé, sa lui a sauvé la vie. C'est pour sa que Coulson dit de ne pas lui administré le serum, car il ne veut pas qu'elle subisse sa.

On sait que Skye est un 0-8-4, donc si on fait la liaison c'est tout fait ce qu'on a dit, Bleu et Skye on un lien.

Apres peu que c'est une toute autre explication, mais encore une fois sa expliquerais pourquoi Skye est un 0-8-4.

C'est ce que je pensais aussi :c'est une 0-8-4, la théorie qui circulait était qu'elle est une alien, mais elle peut très bien être mi-alien, mi-humain.

Dans le sens où elle pourrait être issue d'expérience d'hybridation : c'est un bunker qui date de la Seconde Guerre Mondiale, et vu l'installation, les expériences ont l'air de dater depuis un bon moment. On sait qu'un groupe du SHIELD a été décimé pour sauver Skye et que ce bunker n'appartient pas au SHIELD : ça voudrait donc dire que le bunker appartient à une organisation (Simmons dit que ça n'appartient pas au SHIELD) qui a fait des expériences non avouables (dont Skye est issue... l'organisation a dû vouloir la supprimer pour éliminer toutes preuves) et que le SHIELD a récupéré le bunker et continuer les expériences.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Yehuda » Lun 10 Mar 2014 22:35

EagleWolf a écrit:
tioelscorpio a écrit:... Je mise plus sur la seconde théorie de EagleWolf quand même.

Euh techniquement c'est la mienne :sif: mais je vais pas chipoter :lol:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Zupon » Mar 11 Mar 2014 01:17

Toutes les théories étaient déjà écrite sur d'autres forum dès la sortie de l'épisode de toute façon. :D
Zupon
Héros

Messagede Yehuda » Mar 11 Mar 2014 08:46

Certes, du moins les forums anglophones.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 11 Mar 2014 19:00

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:

Euh techniquement c'est la mienne :sif: mais je vais pas chipoter :lol:

:respect: Autant pour moi.. ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 12 Mar 2014 12:42

EagleWolf a écrit: :respect: Autant pour moi.. ! ;)

Haha merci merci :angel:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede djlulu » Mer 12 Mar 2014 23:45

Bien aimé l'épisode.
J'aime bien les nouveaux agents, plus de combattants ça fait pas de mal. J'ai été agréablement surpris quand j'ai vu cet homme bleu dans le bocal, perso j'ai tout de suite fait le rapprochement avec les Atlantes mais ça pourrait pas être lié à Asgard?
La série commence enfin à devenir intéressante, avec un réel fil conducteur.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Mer 19 Mar 2014 01:59

Si seulement tous les épisodes avaient été comme celui-là depuis le début...

Un peu d'action mais pas trop, des réponses qui apportent des questions, de nouveaux agents intéressants, une scène post-gen qui est prometteuse...

Bref. :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Eaglewolf

Messagede franck9 » Ven 18 Avr 2014 23:25

Quelqu'un pourrait me dire qui est ce eaglewolf?
franck9
Humain

Messagede EagleWolf » Sam 19 Avr 2014 09:58

T'inquiète c'est juste moi. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Sam 19 Avr 2014 17:04

EagleWolf a écrit:T'inquiète c'est juste moi. :lol:

franck9 a écrit:Quelqu'un pourrait me dire qui est ce eaglewolf?

Hein quoi?! :point:
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 16:01

1.14

Arrivée d'une nouvelle équipe, j'aime bien Trip. J'espère qu'on aura l'occasion de le revoir. Surtout qu'il pourrait venir contrarier la relation Fitz/Simmons.
Pas mal le traitement de May envers Quinn.
Encore beaucoup de mystère quand à la présence d'une structure où a été opérée Coulson et qui n'appartient pas au SHIELD. Tout comme le fait que deux mecs sacrifient leurs vies pour protéger ce batiment.
Le mec à l'origine du traitement de Coulson et Skye me fait penser à Ronan l'accusateur. Même origine ? Que fait-il sur Terre ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mai 2015 17:43

C'est un Kree.. donc oui.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 17:50

Ok. Ca me semble plus clair à présent, et ça lie bien avec le MCU. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Précédente

Retourner vers Saison 1