Modérateur: Deyvrone
Spiderdam a écrit:Il me semble que ça a été édité en Marvel select, aux alentours de 15 €.
Sinon, si tu est aussi intéressé par des histoires dites " classiques" , la Saga du Phénix Noir sort la semaine prochaine dans la collection Hachette ( kiosque) pour 9€ environs. Pour moi, la meilleure solution est d'attendre l'anthologie Panini prévu pour le moi de Mai, qui rassemble pas mal de ces grandes histoires ( dont le Phénix noir; Days of Future Past; Dieu crée,l'homme détruit...) aux alentours de 20€. Ca me parait être un bon point d'entrée .
Johnny B. a écrit:les débuts de Facteur X (là je ne sais pas ni ou ni quand ça a été publié depuis les vieux spidey) avec la reformation des 5 X-men du départ sous ce nouveau nom.
mianos a écrit:Je me relis la partie cosmique de Marvel depuis 2 jours, et je voulais savoir si l'histoire introduite dans War of Kings concernant la Fraternité des Raptors (Darkhawk tout ça) a eu une suite, une fin, ou si ça a été mis de coté
Spiderdam a écrit:Pauvre PunkxAxChien, avec tout ce qu'on lui propose, il va être encore plus perdu !
Spiderdam a écrit: Pour moi, la meilleure solution est d'attendre l'anthologie Panini prévu pour le moi de Mai, qui rassemble pas mal de ces grandes histoires ( dont le Phénix noir; Days of Future Past; Dieu crée,l'homme détruit...) aux alentours de 20€. Ca me parait être un bon point d'entrée .
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:Je me relis la partie cosmique de Marvel depuis 2 jours, et je voulais savoir si l'histoire introduite dans War of Kings concernant la Fraternité des Raptors (Darkhawk tout ça) a eu une suite, une fin, ou si ça a été mis de coté
Il me semble qu'elle continu dans Realm King, mais il n'y a pas de fin pour autant ou alors Panini ne l'a pas fait paraître en France.
PunkxAxChien a écrit: Spiderdam a écrit: Pour moi, la meilleure solution est d'attendre l'anthologie Panini prévu pour le moi de Mai, qui rassemble pas mal de ces grandes histoires ( dont le Phénix noir; Days of Future Past; Dieu crée,l'homme détruit...) aux alentours de 20€. Ca me parait être un bon point d'entrée .
En regardant la check-liste de Mai de Panini, j'arrive pas à voir quel bouquin c'est par contre...
Alors comme l'a dit Eaglewolf, je te conseille: la Quete de ThanosDarkseid~sama a écrit:Ne connaissant pas Thanos j aimerai savoir quel comics dois je lire pour bien le connaitre svp ?
Darkseid~sama a écrit:Et infinity est ce que je peux l apprécier sans rien avoir lu d autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités