Superbiz a écrit:Un épisode sympa. J'aime bien les épisodes ou l'on découvre la même histoire du point de vue des différents personnages.
Oui moi aussi, genre le film Angles d'Attaques par exemple c'est que ça pendant tout le film

en plus là c'était bien fait, pas de longueurs juste ce qu'il fallait !!
Superbiz a écrit:Je trouve aussi que c'est une bonne idée de laisser une intrigue réellement en suspens qui servira au prochain épisode.
Ca avait marché pour le mystère Coulson, j'espère que ca va le faire pour le prochain!
Encore une fois d'accord avec toi et je pense même
(après avoir vu le trailer du prochain épisode) que justement pour sauver Skye, Coulson va à nouveau remettre le bazar dans les expériences qu'ils lui ont fait subir pour le ramener à la viePS: c'est cool que la storyline sur
Deathlock prenne aussi peu à peu de l'ampleur, on aurait du se douter dès les premiers trailers de la série que
J. August Richards aurait un rôle bieeeeen plus important qu'
une simple "création" inédite du MCU 
PPS: je viens de comprendre un truc de malaaaaaaade je vous promet ça vaut le coup de lire pour ceux qui ont vu l'épisode !!!
Vous vous rappelez du passage où Ward et Coulson parlent de sa relation avec May ? Coulson le menace en disant que si par sa faute l'un des membres de l'équipe meurt ou quoi il l'enverrait garder la cellule d'Emil Blonsky (alias l'Abomination) jusqu'au restant de ses jours au SHIELD... Or il se trouve que Skye est dans un état critique après s'être pris deux coups de feu et perdu beaucoup de sang ! Coulson va donc naturellement vouloir trouver un moyen de la sauver dans l'épisode 14, ce qu'on aperçoit probablement dans le trailer d'ailleurs, maintenant si vous vous souvenez bien de The Incredible Hulk Blonsky reçoit une injection d'un fac-similé du sérum de Super Soldat, sérum qui l'a guéri alors même que tous les os de son corps étaient brisés
je ne crois pas aux coincidences et pour moi s'ils ont fait évoquer Blonsky par Coulson dans cet épisode c'est un clin d’œil, je crois qu'ils partiront à la recherche de ce fameux sérum dans les locaux du SHIELD lors du prochain épisode ^^ d'où un possible tie-in avec le film de Captain America tout est lié