Deyvrone a écrit:La Corée du Nord??![]()
NiradZedjati a écrit:On vient de battre la Slovénie 2-0, avec une bonne prestation des Verts en prime.
NiradZedjati a écrit:Ouaip, et chez nous il manquait Feghouli. Le p'tit Bentaleb (Tottenham) a débuté et a fait un très bon match, un bon renfort.
NiradZedjati a écrit:Tom's19 a écrit:Sur ce moi là, un petit abonnement à bein sport s'impose
Ça ne serait pas une mauvaise idée en effet
mouais, j'espère que ça pourra se trouver parce que ça m'arrange pas leur truc avec bein, ça commence à me saouler la privatisation des grands événements sportifs (comme la ligue des champions exclusivement sur les chaînes payantes, par exemple).
Darkseid~sama a écrit:mouais, j'espère que ça pourra se trouver parce que ça m'arrange pas leur truc avec bein, ça commence à me saouler la privatisation des grands événements sportifs (comme la ligue des champions exclusivement sur les chaînes payantes, par exemple).
Si t a les chaines allemande genre ZDF ou italienne Rai Uno c est bon tu peux voir l intégralité de la coupe du monde.
Nono2brest a écrit:Si vous avez déjà la télé via les box habituelles, n'hésitez pas à parcourir les chaines étrangères, quitte à couper le son et mettre la radio, ça vous fera économiser 11€ en plus sur vos abos
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités