Avengers : AoU - Photos/vidéos de tournage

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede M.O.C » Lun 24 Mar 2014 22:10

Eleven a écrit:J'aime bien la tête de ce Quicksilver, par contre son costume est atroce, on dirait un pyjama :perp: Quand à sa soeur, très déçu, Whedon a vraiment du mal à mettre en valeur ses actrices, c'était déjà le cas de Scarlett Johansson.... Et pourtant j'adore Elizabeth.

Pour Wanda au contraire, c'est plutôt pas mal même si il y a trop de noir à mon gout, mais j’espère que ce n'est qu'un look temporaire, pour la voir après avec un plus élaboré.
Quand à Quicksilver, le haut ça passe mais le bas? c'est quoi ces affreuses baskets? Cependant j'ai l’impression que c'est au début, qu'ils ne sont pas Vengeurs encore et donc qu'ils travail "en civil" (enfin je l’espère).
Mais pour ULTRON, WTF?, c'est quoi ça? Même de face ça ne ressemble pas.....bizarre

Après ce ne sont que les premières photos....(a noter que Hawkeye porte le même costume)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Eleven » Lun 24 Mar 2014 22:18

Le Ultron en "dur" ça doit être pour servir de référence aux acteurs et surtout aux gars des sfx, le vrai sera en CGI (c'est ce que j'avais cru comprendre en tout cas).
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Lun 24 Mar 2014 22:25

Mais pour Ultron c'est l'évidence même que ça ne sert que pour les captures CGI, évidemment qu'il ne va pas ressembler à ça.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 24 Mar 2014 22:26

J'aime beaucoup le look de la Sorcière Rouge, j'aurais quand meme rajouter un petit serre tete rouge...
Aaron Taylor Johnson passe mieux qu'Evan Peters mais j''aurais préféré qu'il ait la meme coupe que sur le concept art...
Chocasse a écrit:Mais pour Ultron c'est l'évidence même que ça ne sert que pour les captures CGI, évidemment qu'il ne va pas ressembler à ça.
Ouaip, c'est comme le buste de Hulk qu'ils se trimballent pour les tournages...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Karak » Lun 24 Mar 2014 22:30

Dio Brando a écrit:J'aime beaucoup le look de la Sorcière Rouge, j'aurais quand meme rajouter un petit serre tete rouge...
Aaron Taylor Johnson passe mieux qu'Evan Peters mais j''aurais préféré qu'il ait la meme coupe que sur le concept art...

C'est parce-qu'il allait vite qu'il avait cette coupe sur le concept art. Je pense pas que ce serait passé "à l'arrêt". :s
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 24 Mar 2014 23:00

M.O.C a écrit:
Dyo a écrit:Je suis amoureuse. Adieu.

Il t'en faut peu...

Et toi avec Sebastian et Tom, il t'en faut carrément pas. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 24 Mar 2014 23:03

Il m'est réservé!

Sinon, sérieusement, je doute fortement que ce soit Ultron... Pour moi, ca sera tout simplement un homme de Strucker, un de ses miracles ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Lun 24 Mar 2014 23:21

Dyo a écrit:
M.O.C a écrit:

Il t'en faut peu...

Et toi avec Sebastian et Tom, il t'en faut carrément pas. :)

Bah non parce que moi je les pratique depuis quelques temps déjà. :D ....alors que pour toi hop tu changes vite :). On pas de Agraou a Aaron... (c'est vrai qu'il est chou Aaron, surtout avec cette couleur de cheveux il est sexy).
Et puis ils ne sont pas que beau, mais intelligents, charismatiques,...il n'y a pas que les abdos qui comptent dans la vie. ;)

Je crois que je vais mourir à la sortie d'AAU, trop de beau gosses lol
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Lun 24 Mar 2014 23:31

EagleWolf a écrit:Scarlett Witch a vraiment l'air d'avoir un look d'enfer ! :D

Image

Je confirme.. elle a un look d'enfer ! :love:

Edit : Et ouaip, Ultron faut espérer que son aspect en CGI sera excellent.. mais quand on voit le buste de Hulk, comme dit Dio Brando, il est évident que ce n'est que pour les prises de vues. A moins que Superbiz ait raison.. à suivre.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Bibah » Lun 24 Mar 2014 23:45

Je la trouve plutôt classe Scarlette Witch.

Par contre l'ensemble Kalenji sur Vif-Argent... Son costume fait plus cheap que celui de kick ass quand même. :D
Ouais c'est vrai.
Bibah
Kick-Ass

Messagede EagleWolf » Lun 24 Mar 2014 23:57

Ah oui.. le jogging Pietro.. là c'est limite quand même.. et les pompes aussi d'ailleurs. :roll:
Enfin c'est toujours cent fois mieux que le costume de Singer ! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Le collectionneur » Mar 25 Mar 2014 08:19

Le costume ultron de l'acteur serait bien le look, enfin plutôt le visage qu'aurait ultron dans le film (on se rapproche d'ailleurs du look du comic book age of ultron... mais peut être aura t'il plusieurs visages vu qu'il est censé s'améliorer? :bravo: )
+ le lien donne quelques détails/spoil sur la scène en cours=
ultron serait en fait la cause de tous le chaos qui réside dans la ville fictive de l'Europe de l'est de Sokovia... Pietro serait le 1er à faire face au robot et ses sbires, très vite rejoint par sa sœur et hawkeye qui tente de sauver des réfugiés d'un largage de robot je suppose. Et bien sûr ils sortent de la sorte de pont/maquette ce qui explique pourquoi les acteurs regardent en l'air... D'ailleurs Wanda utiliserais ses pouvoirs pour garder ultron à distance.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=96707

En même temps j'ai jamais vu des maquettes/costumes construites avec un autre look que celui prévu par informatique...
Car c'est vrai pour hulk, pour thor 2, les transformers et même iron man :D
Ba d'ailleurs voici sa nouvelle armure (mark 43?):
http://www.comicbookmovie.com/news/?a=96700
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Gregverbeek » Mar 25 Mar 2014 17:29

Quelqu'un peut concrètement m'expliquer les pouvoirs de Wanda et comment ils ne manifestent ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Mar 25 Mar 2014 17:42

Alors, selon les univers, ses pouvoirs varient...
Dans l'univers classique, elle peut altérer la réalité. Dans l'univers Ultimates, elle peut modifier les probabilités (rendant possible par exemple l'apparition d'éléphant rose).

Elles utilisent ses pouvoirs grâce à une de la magie et des mouvements de bras/mains.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Mar 25 Mar 2014 17:49

Pour le film voici les déclarations de l'actrice (plus précis):

« Elle est folle [la Sorcière Rouge]. Elle a plus de mauvaises choses que n’importe quel personnage que j’ai jamais joué. Elle peut vous dire où a été un objet, elle peut vous dire quel est votre avenir, elle peut communiquer avec les morts et les gens du passé, de l’avenir et d’autres univers, et elle est la seule personne dans cet univers qui est capable de le faire . Elle est incroyable, c’est tellement cool. J’ai grandi aimer Star Wars et le Seigneur des Anneaux, et avec tout autre type de monde ou d’univers identique, c’est tellement amusant. »
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede EagleWolf » Mar 25 Mar 2014 17:53

Le collectionneur a écrit:Le costume ultron de l'acteur serait bien le look, enfin plutôt le visage qu'aurait ultron dans le film (on se rapproche d'ailleurs du look du comic book age of ultron... mais peut être aura t'il plusieurs visages vu qu'il est censé s'améliorer? :bravo: )

Ah bah on va avoir une sorte d'Ultron basique un peu style robot des 80's.. m'ouais j'suis pas contre à condition que cela soit juste pour ses premiers jours et qu'ensuite il évolue rapidement et devienne vraiment classe.. mais j'fais confiance à Whedon pour ça.

Le collectionneur a écrit:Ba d'ailleurs voici sa nouvelle armure (mark 43?):
http://www.comicbookmovie.com/news/?a=96700

Pas trop différente de la précédente mais j'aime bien sur les côtés au niveau du ventre..
.. et j'adooore le pyjama (pantalon)/jambières ! :lol:

Gregverbeek a écrit:Quelqu'un peut concrètement m'expliquer les pouvoirs de Wanda et comment ils ne manifestent ?

Et voilà...
MDCU-Comics a écrit:La Sorcière Rouge est une mutante capable de créer d'altérer les champs de probabilité, ce qu'on assimilera longtemps à des sortilèges. L'objet ou l'élément qu'elle touche avec une de ses sphères magiques est touché au niveau moléculaire, créant une perturbation sans signification physique. Ainsi, elle peut mettre le feu à un vêtement, créer une tornade dans un lieu clos, faire s'effondrer un bâtiment, court-circuité une machine... Le résultat est assez aléatoire, mais le plus souvent spectaculaire et efficace.
Elle a aussi été formée à la magie par Agatha Harkness, mais sans faire d'elle une véritable sorcière, et entraînée au combat par Captain America. Grâce à ces entraînements, elle pu mieux maîtriser ses capacités.
Aujourd'hui, les pouvoirs de Wanda font d'elle une mutante de niveau oméga: elle est capable d'altérer la réalité selon ses souhaits, ce qui causera les évènements de House of M.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 25 Mar 2014 18:01

C’est leur costume, cherchez pas. Pourquoi vous vous plaignez et vous vous rassurez en vous disant que ce n'est qu'une tenue "normal" ? (désolé de faire une généralité)

Ils leur correspondent franchement très bien, c’est original, respectueux par rapport au personnage, et du coup ça fait vraiment héros par rapport à leur personnage, vraiment nickel. C’est parfait. (vous attendez pas à du grand luxe pour Pietro surtout niveau chaussures, il a pas les moyens du SHIELD, un peu de logique..)

Whedon, bravo. Ne changes rien, cela convient très bien. Par contre je dois avouer que j’aimais bien comment ses cheveux ressortait à Pietro lorsqu’il courait sur le concept art, j’espère qu’on aura le même rendu en vidéo, malgré cette sacrée longueur. Mais bon on va pas s’en plaindre, c’est parfait.

Et puis Wanda quoi... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (Je suis amoureux, et j'ai une boîte de mouchoir toute neuve à côté de l'ordi, parfait. :hap: )

Par contre ! Pour l'armure d'Iron Man... Ils se sont pas casser la tête, hop hop hop on inverse les couleurs de la Mark 42 et c'est dans la poche ! XD Mais bon de ce côté là je ne m'en fais pas, car Tony a cette sympathique tendance à souvent changer d'armure vers la fin dans les films.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 25 Mar 2014 18:11

M.O.C a écrit:
Eleven a écrit:J'aime bien la tête de ce Quicksilver, par contre son costume est atroce, on dirait un pyjama :perp: Quand à sa soeur, très déçu, Whedon a vraiment du mal à mettre en valeur ses actrices, c'était déjà le cas de Scarlett Johansson.... Et pourtant j'adore Elizabeth.

Pour Wanda au contraire, c'est plutôt pas mal même si il y a trop de noir à mon gout, mais j’espère que ce n'est qu'un look temporaire, pour la voir après avec un plus élaboré.
Quand à Quicksilver, le haut ça passe mais le bas? c'est quoi ces affreuses baskets? Cependant j'ai l’impression que c'est au début, qu'ils ne sont pas Vengeurs encore et donc qu'ils travail "en civil" (enfin je l’espère).
Mais pour ULTRON, WTF?, c'est quoi ça? Même de face ça ne ressemble pas.....bizarre

Après ce ne sont que les premières photos....(a noter que Hawkeye porte le même costume)

Pour moi, ça me semble évident que leur look va évoluer que ce soit "durant le film" ou "après" : ils vont peut être se contenter de easter eggs pour donner des indices sur les costumes des autres films.

Après tout, Captain America et Iron Man ont des looks différents à chaque films, Hawkeye a le même parce que... ben, il est présenté comme un agent d'élite dès le départ, contrairement à QuickSilver et sa soeur qui sont des "nouveaux élements".
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Le collectionneur » Mar 25 Mar 2014 18:16

Ça fait du bien de revoir hawkeye en tous cas :)

Messagede Valentin » Mar 25 Mar 2014 18:31

J'aime bien la tenue de Pietro, mis à part le vert sur les chaussures, ça va pas très bien avec le bleu du haut, mais bon, ce n'est qu'un détail ! :) Et puis peu être qu'avec les effets spéciaux, nous verrons des couleurs modifiées, des éclairs qui ressortent ou des trucs comme ça ;)

Wanda, que dire ? :) (si je veux être un peu méchant, je demanderai bien un peu de rouge supplémentaire ! :D)

Et quand à Iron Man, elle est sympa, j'adore! Je voudrais tellement qu'il y ait plusieurs armures au cours du film, genre 4 ou 5 (voir plus ! :D) + la Hulkbuster !

Mais si c'est cela qu'on voit à l'écran, cela me va très bien !

[EDIT] Si on regarde la photo où Hawkeye fait évader (ou du moins c'est ce dont on a l'impression) les gens qui courent font assez "gens du voyage"... Ils seraient peut être du même coin que nos jumeaux !
Valentin
Héros

Messagede Le collectionneur » Mar 25 Mar 2014 22:23

C'est pas peut être c'est sûr, le tournage en Italie représente en fait un pays d'Europe de l'est imaginaire: Sokovia

Messagede Full-metal » Mer 26 Mar 2014 17:57

ne tenait pas rigueur aux costumes du tournages , je dirais plutot que nos jeunes recru sont en civil et je suis sur que la coiffure et le costume de Quicksilver va changer et pareille pour Scarlett Swich
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Full-metal
Héros

Messagede Le collectionneur » Mer 26 Mar 2014 21:42

Hawkeye à un nouveau costume moche:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=96827

Messagede Lil_Suig » Mer 26 Mar 2014 21:44

Pas du même avis :o j'adore
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Darkseid~sama » Mer 26 Mar 2014 22:00

Lil_Suig a écrit:Pas du même avis j'adore

Du même avis il manque plus que le masque et la ca ressemblera plus au Hawkeye a ,après ca version d Avengers me dérangeait pas non plus .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron