Gregverbeek a écrit:Bon je sort de Captain 2 mais je comprend pas pourquoi Pietro a les chevux brun dans la scene post gen alors que la il les a blancs ... (et avec une barbe brune en plus ... et des sourcil bruns aussi ...)
EagleWolf a écrit:Gregverbeek a écrit:Bon je sort de Captain 2 mais je comprend pas pourquoi Pietro a les chevux brun dans la scene post gen alors que la il les a blancs ... (et avec une barbe brune en plus ... et des sourcil bruns aussi ...)
Spoiler CATWS : Peut-être va-t-il subire des expériences de la part de Strucker et que son pouvoir va changer la couleur de ses cheveux ?
EagleWolf a écrit:Gregverbeek a écrit:Bon je sort de Captain 2 mais je comprend pas pourquoi Pietro a les chevux brun dans la scene post gen alors que la il les a blancs ... (et avec une barbe brune en plus ... et des sourcil bruns aussi ...)
Spoiler CATWS : Peut-être va-t-il subire des expériences de la part de Strucker et que son pouvoir va changer la couleur de ses cheveux ?
LMO42 a écrit:Ou tout simplement Whedon a tourné la post-gen avant qu'Aaron se fasse sa couleur (ou implanter sa perruque) ou alors que Whedon a finalement décidé de rajouter les cheveux blonds après avoir tourné la post-gen (rappelez vous le concept art).
Nono2brest a écrit:Personne ne pense à l'exceptionnel, l'extraordinaire pouvoir ... des colorants Schwartzkopf. Je suis presque sur que Strucker a signé un partenariat avec eux !!!
Gregverbeek a écrit:Bon je sort de Captain 2 mais je comprend pas pourquoi Pietro a les chevux brun dans la scene post gen alors que la il les a blancs ... (et avec une barbe brune en plus ... et des sourcil bruns aussi ...)
Dio Brando a écrit:Gregverbeek a écrit:Bon je sort de Captain 2 mais je comprend pas pourquoi Pietro a les chevux brun dans la scene post gen alors que la il les a blancs ... (et avec une barbe brune en plus ... et des sourcil bruns aussi ...)
Ca se voit pas trop mais dans la scene post generique, il a quelque reflet argenté dans les cheveux
M.O.C a écrit:voici deux nouvelles images de Hawkeye, là il semble encore avoir un nouveau costume, même si on ne voit pas bien.
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/03/28/article-0-1CA4087200000578-49_634x951.jpg
Et une où on voit de plus près sa "veste"
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/03/28/article-0-1CA3FDCB00000578-257_634x951.jpg
Ce n'est pas mal mais pas encore tip top
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité