[SPOIL] Théories sur le Clairvoyant

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 22:24

Oh oui bien vu.. j'n'étais même pas allé jusqu'au bout de l'idée.. ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

[SPOIL] Théories sur le Clairvoyant

Messagede Gregverbeek » Ven 28 Mar 2014 00:41

Je pense qu'on va être déçus lors de la révélation à force de trouver de bonnes idées :D
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 28 Mar 2014 01:22

Ça c'est toujours le risque ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede COYOTE220377 » Ven 28 Mar 2014 17:06

Franchement pourquoi voulez vous que le clairvoyant soit de l'HYDRA???
De plus il y aurait plus de chance de le voir avec AIM !!!
Je reste sur LE PENSEUR FOU, sur le net le mot penseur est souvent associé au mot clairvoyant.
COYOTE220377
Humain

Messagede Yehuda » Ven 28 Mar 2014 18:14

COYOTE220377 a écrit:Franchement pourquoi voulez vous que le clairvoyant soit de l'HYDRA???
De plus il y aurait plus de chance de le voir avec AIM !!!
Je reste sur LE PENSEUR FOU, sur le net le mot penseur est souvent associé au mot clairvoyant.

Pour moi Centipede n'est effectivement pas affilié à HYDRA mais plutôt à l'AIM vu la technologie employée... Quant au Penseur Fou c'était aussi une de mes suppositions !
Yehuda a écrit:Deux autres possibilités auxquelles je pensais : le Penseur Fou (mais première apparition dans Fantastic Four donc les droits appartiennent probablement à la FOX) et Brainchild (pareil première apparition dans X-Men même si techniquement pas un mutant mais plutôt un "muté", mais bizarrement le personnage de Raina dans les comics appartient aussi à la Terre Sauvage :perp: ).

Ça collerait avec ce qu'on voit dans le trailer de l'épisode 16 où le Clairvoyant (supposément lui du moins) est assis dans une sorte de siège avec plein d'écrans devant lui, on voit la scène de dos mais ça rappelle fortement ce personnage (qui prend souvent la position du Penseur de Rodin lol).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ruijala » Ven 28 Mar 2014 20:53

:spoil: :spoil: SPOILER CAPTAIN AMERICA: THE WINTER SOLDIER et AGENTS OF SHIELD SPOILER :spoil: :spoil:

J'ignore si cette théorie a été envisagé mais cela pourrait être le fixeur, qui aurait piraté l'algorithme de Zola dans les dossiers du Shield, et qui a les connaissances nécessaires pour créer la technologie cenitpède, voire même la technologie Cybertek de Deathlok mais bon...
ruijala
Kick-Ass

Le penseur fou

Messagede COYOTE220377 » Lun 31 Mar 2014 13:17

Le penseur fou est nommer comme ça part ces ennemis.
Il n'apprécie pas trop ce surnom alors que le clairvoyant ...
COYOTE220377
Humain

Précédente

Retourner vers Saison 1