DEADPOOL 4 (mars 2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
2
100%
0
Aucun vote
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

DEADPOOL 4 (mars 2013)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Nov 2011 18:46

Image

Sommaire :
- L'enfer du jeu #1 (Tricky, part 1) : Deadpool 23, juillet 2010
- L'enfer du jeu #2 (Tricky, part 2) : Deadpool 24, août 2010

Un Deadpool en petite forme ce mois-ci, peut-être à cause du manque d'une idée forte (avant nous avions Deadpool pirate/Deadpool X-Man/Deadpool shériff/Deadpool contre Hit-Monkey)... là Deadpool est à Las Vegas et s'amuse dans une armure mécha.

Quelques gags font mouche (Wilson n'a toujours aucune valeur de l'argent quand il s'agit d'acheter quelque chose :lol: ) mais on a connu mieux. La série reste cependant ce qu'elle est : une lecture facile sans prise de tête, un dessin lisible, de l'humour, et un soupçon de folie.

Bravo à Jerémy Manesse (le traducteur) pour avoir réussi à glisser une blague visuelle sur Christian Grasse (l'auteur des éditos). :bravo:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dio Brando » Jeu 24 Nov 2011 17:29

j'ai bein aimé ce numero! j'adore le coup fourré qu'il monte contre La Fouine , un vrai salopard ce Deadpool!!!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mer 18 Jan 2012 15:49

Image

Nouveau numéro de Deadpool. Déjà c'est toujours aussi drôle ("Copain !" :D ), mais j'aimerais vraiment des histoires plus soigné comme celles de Secret Invasion ou Dark Reing car pour le moment j'ai pas trouvé une histoire vraiment excellente (les deux meilleurs étant celle avec Spidey et les X-Mens).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 18 Jan 2012 22:27

L'histoire avec Cap' relève le niveau des précédent opus je trouve, même si on atteint toujours pas l'humour de "Cable et Deadpool".
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Jeu 19 Jan 2012 13:00

ce qui me deçoit, c'est qu'on a pas vraiment un fil conducteur a part qu'il veut etre "un heros", je commence a etre de plus en plus deçu par ce mensuel! J'aurais preferé avoir plus d'aventure du "Deadpool corps"
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Ven 20 Jan 2012 22:12

Je suis assez d'accord, il finissent par trahir l'essence même du personnage, Deadpool n'est pas un héros, un anti-héros je veux bien mais ça reste un mercenaire.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mer 15 Fév 2012 01:01

Image
Deadpool 9
fin de l'histoire avec les Vengeurs Secret et Dr Bong, j'ai bien aimé les 2 fois ou il utilise son katana et le decolleté de la Veuve noire :D petite histoire sympa, mais sans plus..

Deadpool FearItself avec comme mechant...Le Morse lol :D ça s'annonce bien dejanté, j' :love:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Mer 15 Fév 2012 01:02

Qu'est-ce qu'il est sexy sur cette couverture :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 15 Fév 2012 01:37

Dio Brando a écrit:Deadpool 9
fin de l'histoire avec les Vengeurs Secret et Dr Bong, j'ai bien aimé les 2 fois ou il utilise son katana et le decolleté de la Veuve noire :D petite histoire sympa, mais sans plus..

Deadpool FearItself avec comme mechant...Le Morse lol :D ça s'annonce bien dejanté, j' :love:

La première partie est sympa mais sans plus comme tu dis. J'ai bien aimé retrouvé le côté pervers de Deadpool avec la Veuve Noire. Et le coup de la voiture est énorme aussi.

Pour la partie Fear Itself, je suis un peu déçu. Le lead-in Deadpool pour Secret Invasion était énorme, même le meilleurs de la saga, et les histoire durant Dark Reign était aussi génial. J'attendais donc avec impatience cette histoire lié au big évent du moment et franchement je trouve pas ça super. Alors oui cela s'annonce déjanté, mais le problème c'est que Deadpool c'est pas que ça et j'aurais aimé une histoire plus en lien avec la saga.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 15 Fév 2012 12:57

Ya que moi qui trouve les scénaristes ont de plus en plus de mal à renouveller l'humour de Deadpool ? Parce que franchement on est très loin de ce qui se fesait ya 2-3 ans ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mer 15 Fév 2012 13:00

Deyvrone a écrit:Pour la partie Fear Itself, je suis un peu déçu. Le lead-in Deadpool pour Secret Invasion était énorme, même le meilleurs de la saga, et les histoire durant Dark Reign était aussi génial. J'attendais donc avec impatience cette histoire lié au big évent du moment et franchement je trouve pas ça super. Alors oui cela s'annonce déjanté, mais le problème c'est que Deadpool c'est pas que ça et j'aurais aimé une histoire plus en lien avec la saga.

Ouaip, c'est clair que ce ne sera pas du meme niveau que Secret Invasion, mais bon vu que les precedente histoire n'etaient pas trop top (hormis celle avec Spidey et les Xmen), je compte sur ce coté decalé pour remonter un peu le niveau, meme si je prefererais que ce soit vraiment en lien avec Fear Itself

Chocasse a écrit:Ya que moi qui trouve les scénaristes ont de plus en plus de mal à renouveller l'humour de Deadpool ? Parce que franchement on est très loin de ce qui se fesait ya 2-3 ans ....

+1 quoique je trouve que "Deadpool Corps" vraiment pas mal! j'attend le prochain (et dernier :cry: ) numero avec impatience
Dio Brando
Christopher Nolan

Mensuel DEADPOOL 9 (Février 2012)

Messagede Stratus » Sam 25 Fév 2012 12:54

J'ai trouvé la première partie avec gond (ou dong..) marante, mais tellement déjà vu. Deadpool au milieux de pleins de copies de lui, mais on se doute trèèès vite où est le vrai. Dommage, il est devenu prévisible dans son imprévisibilité.

La partie 2, je le trouve particulièrement moche quand il enleve le masque, avec une énorme bosse sur la tête, et pour l'instant je suis pas fan.

Incomparable avec secret invasion (toc toc)
Stratus
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 3 Mar 2012 15:12

hop, le dead pool fear itself est fini.
la converture avec un deadool bling bling et en sarouel est énorme.

après, l'histoire du morse est ridicule, moche, il est question d'un marteau anti loup garou, c'est con. tres con. L'histoire et bof, mais deadpool est drole dedans.. Et il se prend pour le serpent, c'st mignon..

Vite fait un minichapitre sur deadpool qui récupère un chat..

On est vraiment, vraiment loin de fear itself..

Info importante : deadpool redevient un bi-mensuel, donc le prochain arrive en mai..
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 6 Mar 2012 01:16

Je crois que c'est le numero le moins bon paru à ce jour, une histoire bof, avec une conclusion bof! 2-3 passages m'ont fait sourire mais sans plus!! Serieux les ennemis debile, c'etait marrant au debut mais faut pas abuser non plus!
Vivement les sorties librairie de Deadpool!!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Dim 11 Mar 2012 01:57

J'ai trouvé le numéro très mauvais, j'ai vraiment l'impression que ça fait qu'empirer depuis un moment déjà, beaucoup trop de Deadpool ....
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 16 Mar 2012 13:58

Bon je viens de le finir, et je suis très déçu. Car l'histoire est très mauvaise, aucun lien avec Fear Itself alors que c'est censé être un lead-in. Même l'humour est bof (répéter 4 fois durant le comics "Que le Morse soit avec moi" c'est plus gonflant qu'autre chose). D'ailleurs le Morse, c'est quoi ce truc ? Sans doute un des ennemie les plus ridicule de l'univers Marvel.

Franchement un déception, surtout qu'en on sais ce qu'ils ont réussi à faire avec Deadpool pour Dark Reign et Secret Invasion. Aujourd'hui j'ai acheté les 2 parutions librairies (la dernière partie de Deadpool Corps et le MAX) et je suis plus confient dans la qualité de ces titres.

Je sais pas si je vais continuer le bimensuel Deadpool, je me baserais aux avis de fofo.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Ven 16 Mar 2012 19:14

Deyvrone a écrit:Franchement un déception, surtout qu'en on sais ce qu'ils ont réussi à faire avec Deadpool pour Dark Reign et Secret Invasion. Aujourd'hui j'ai acheté les 2 parutions librairies (la dernière partie de Deadpool Corps et le MAX) et je suis plus confient dans la qualité de ces titres.

Je sais pas si je vais continuer le bimensuel Deadpool, je me baserais aux avis de fofo.

Deadpool max est sorti???? yeaah, demain direction Album!!
Sinon moi aussi je songe à arreter Deadpool, ça me gave grave... ça fait 10 numeros que j'attend un vrai fil conducteur, on en a pas ( a part qu'il veut etre reconnu comme un heros :roll: )
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Ven 16 Mar 2012 19:18

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit:Franchement un déception, surtout qu'en on sais ce qu'ils ont réussi à faire avec Deadpool pour Dark Reign et Secret Invasion. Aujourd'hui j'ai acheté les 2 parutions librairies (la dernière partie de Deadpool Corps et le MAX) et je suis plus confient dans la qualité de ces titres.

Sinon moi aussi je songe à arreter Deadpool, ça me gave grave... ça fait 10 numeros que j'attend un vrai fil conducteur, on en a pas ( a part qu'il veut etre reconnu comme un heros :roll: )

Le problème avec la parution Deadpool vient, tout du moins c'et l'impression que j'ai, que l'auteur crée des gag et fait une histoire à partir de ça. Alors qu'il devrait crée une histoire et faire des blagues et des gags en fonction.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Ven 16 Mar 2012 19:22

Dio Brando a écrit:

Pareil, remplacement par X-men Universe (ou X-men simple, mais peu de chance ...).
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 3 Mai 2012 21:14

Image

Cette fois le mercenaire à la langue bien pendue règle ses comptes avec des vampires. Il ne manquerait plus que Deadpool se transforme en créature de la nuit ! Un récit complet de Daniel Way et Bong Dazo.

Bah c'est marrant, mais rien d'extraordinaire..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 3 Mai 2012 23:03

En gros comme d'hab.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 3 Mai 2012 23:04

Ouai ba non du coup.
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Ven 3 Aoû 2012 12:20

Image
Deadpool, on en veut toujours plus ! Eh bien bonne nouvelle : à partir de ce numéro, nous aurons droit à plus de pages et à de nouvelles aventures ! Ça commence par le prologue de Point One de Daniel Way et Bong Dazo, et ça continue avec une histoire dans laquelle le mercenaire déjanté fait ses valises pour partir dans l'espace.

Bon, c'est bizarre, et pas terrible mais pas pourri.

première histoire, deadpool VS un des mercenaires les plus dangereux de l'univers. C'est assez ridicule, DP l'explose en 2 temps 3 mouvements, vole sa voiture et part dans l'espace. Mouais. A la fin, DP nous dit que les prochains numéros continueront dans l'espace. coooool... Sinon c'est de la naration deadpool, donc ca passe, et graphiquement pas moche.

seconde histoire, DP sur terre et il doit se battre contre le démolisseur. naration complètement deadpool, dénouement complètement deadpool, graphisme sympa, j'aime bien cette histoire. Dommage, c'est un one shoot.

une troisième histoire très rapide, "deadpool family", avec kid deadpool et do deadpool qui volent un "goldorak", et qui à la fin veulent partir en terre sauvage, pour impressionner leurs potes. Mouais, pourquoi pas..
Stratus
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 10 Sep 2012 12:22

Image
Fini de jouer les gentils ! Deadpool en a marre d'essayer d'être un héros, du coup il redevient mercenaire. Et il a décidé d’entamer une nouvelle carrière dans l'espace ! Une saga complètement loufoque signée Daniel Way et Carlo Barbieri.
c'est vraiment très bof. Deadpool est un mercenaire de l'espace, mais qui travail avec des "récupéreurs" et il se marie avec la femme de celui qu'il a buté (qui est mi vache mi crabe). Sauf qu'il fait des dégats, et il est envoyé sur une mission suicide : détruire "ca", une des lunes vivantes nées en même temps que Ego, mais qui a pété les plombs et qui se "droge" en aspirant les "essences de mort en ayant tué plein de gens sur une planète". si si.
Du n'importe quoi, mais pas assez top.
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 10 Sep 2012 16:37

Ca donne pas envie ...
J'ai l'impression qu'ils se disent "C'est Deadpool, faut faire un truc le plus bizarre possible, over top délirant, quitte à ce que ça devienne ridicule", arrêtez un peu d'engager des scénaristes stagiaires, et refaites nous du vrais Deadpool bien marrant (je pense au Monster Civil War par exemple).
Chocasse
Beyonder

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France