[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Yehuda » Dim 16 Mar 2014 22:27

Superbiz a écrit:Pas tant que ca en fait... Pour moi, c'est Spidey qui a toujours eu des liens étroits avec les FF dans les comics...

J'ai pas dit que c'était exclusivement les mutants, bien entendu c'est surtout Spider-Man mais pas que :
- la dualité avec Namor (qui a d'ailleurs pactisé une ou deux fois avec Magneto), considéré comme l'un des premiers mutants après les Externels, qui est un friennemy récurrent des FF ;
- la découverte du corps de Jean Grey ;
- le combat contre Hyperstorm (fils de Franklin Richards et Rachel Grey d'un futur alternatif) ;
- Wolverine a fait partie d'une équipe de FF de substitution (avec Spidey, Ghost Rider et Hulk) ;
- la lutte commune contre les Z'Nox ;
- l'introduction de Jamie Madrox ;
- Kitty Pryde qui a notamment demandé l'aide de Reed pour sauver Colossus (et babysitté un temps Franklin je crois aussi :lol: ) ;
- Puissance 4 qui partage des aventures avec les deux équipes (Fantastiques et X-Men, cf. entre autre le crossover du Massacre des mutants) ;
- le fait que les enfants Richards sont des mutants.

Et probablement d'autres histoires auxquelles je ne pense pas là, alors il est vrai que le phénomène s'est surtout intensifié dans les années 2000 (Artie et Sangsue, le conflit Onslaught, etc.) mais au vu du fait que la seule autre franchise que la Fox possède soit justement celle des mutants ...
Superbiz a écrit:Ensuite, si jamais les droits revenaient bien à Marvel, on a de fortes chances d'avoir un changement de plans pour la phase 3... Ne serait-ce qu'avec les personnages cosmiques. Rappelez-vous que Marvel avait proposé à la Fox de prolonger les droits de Daredevil contre des personnages cosmiques liés aux FF (genre Galactus ou le Silver Surfer)...

Oui c'est une possibilité mais rien ne dit justement qu'ils n'utiliseraient pas "seulement" ces personnages dans un premier temps genre dans une suite des Gardiens de la Galaxie (Galactus + Surfer d'Argent et éventuellement Annihilus) en mode Annihilation Conquest avant de faire un film sur les Fantastiques une ou deux phases après !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Snyger » Lun 17 Mar 2014 16:00

ca serait bien maintenant qu'on ait une déclaration sur le stade où en est la production avec ces rumeurs...
Snyger
Sidekick

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Lil_Suig » Mar 18 Mar 2014 22:11

En tout cas moi je pris tout les soirs avant d'aller me coucher pour que le reboot n'est pas lieu et prenne énormément de retard >< comme ça retour à la maison !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mysterion » Jeu 20 Mar 2014 04:44

Je trouve ça bizarre quand même que Josh Trank supprime son compte twitter après les premières rumeurs concernant les licenciements.. :roll:

J'espère de tout coeur que les droits reviendront à la MCU ! Ce serait tellement..WAOU ! Imaginez 2 minutes les 4 Fantastiques compléter l'équipe des Avengers. Même s'il faut attendre un Avengers 4 pour voir ça et que certain manqueront à l'appel (Robert ? Chris ?) ça ne pourra qu'être incroyable. Il ne restera plus que les X-Men et Spiderman à récupérer (ça m'a l'air assez tendu pour le moment. Peut-être dans plusieurs années) Par contre mettre Captain America (Chris Evans) avec la torche humaine se serait assez drôle pour le coup.

De toute façon, on ne va pas se le cacher, ce reboot puait la défaite. Si par malheur le film se fait, je doute que ça marche. On devrait être fixé avant le 21 avril de toute façon. Il ne reste plus qu'a prier comme le fait si bien mon collègue du dessus
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Mar 2014 05:22

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Ven 21 Mar 2014 09:59

Une suite de prévu seulement 2 ans après, merde alors :(
Pourvu que le premier ne vois jamais le jour !
C'est pour quand la date butoir avant que les droits de la franchise revienne à Marvel Studios ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 21 Mar 2014 10:53

Moi je prends cette annonce comme infirmation des rumeurs, du moins de celles qui parlent d'abandon du reboot ! Après un remaniement du script je ne dis pas mais ils vont pas annoncer la date d'une suite s'ils ne sont pas certains que leur projet vaut le coup c'est logique...

A moins d'un désastre au Box Office en 2015 ils ont l'air bien partis pour continuer à concurrencer le MCU, j'attends avec impatience de voir ce que nous réserve Millar avec son Fox-verse (malgré un Johnny Storm black).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 21 Mar 2014 18:36

Ouais ça donne vraiment l'impression que les rumeurs étaient totalement des "bullshit".. cela dit je trouve étrange cette annonce vu qu'ils n'ont aucune idée (sauf sondage peut-être) de ce que va donner ce reboot en terme financier.. donc soit ils se la pètent pour rassurer les actionnaires, soit ils sont sûrs de leur coup. A suivre...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Ven 21 Mar 2014 22:30

Justement, c'est ça le souci : comment peuvent-ils être sûrs de leur coup... alors qu'aucune image n'a été tourné ? :lol:

Ils ne savent même pas de quoi parlera "précisément" le reboot : quel storyline va être développé ? lesquelles vont être mises de côté pour la séquelle ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 21 Mar 2014 23:29

Oui enfin là on ne se base que sur des rumeurs donc rien ne dit qu'il savent ou non vers quoi ils se dirigent.
Quand je dis qu'ils sont (peut-être) sûr de leur coup c'est dans l'idée qu'ils ont (peut-être) passé en revue les grandes lignes avec les prods, etc.., et qu'ils estiment avoir, à tord ou à raison, du lourd en prépa.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Lil_Suig » Sam 22 Mar 2014 11:42

C'est quand la date butoir ?
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mysterion » Sam 22 Mar 2014 18:54

Lil_Suig a écrit:C'est quand la date butoir ?

Juin/Juillet 2014 il me semble.
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede mulder29 » Sam 22 Mar 2014 19:05

Selon la rumeur, hein, moi, j'ai juste entendu ça d'un pote... et je ne connais pas sa source. Donc à prendre cette date avec des pincettes.

(si l'on prenait le cas de DareDevil comme exemple, j'aurais plutôt vu la date butoire pour 2015/2016)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Mer 2 Avr 2014 00:07

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 2 Avr 2014 00:08

Pfffff....

*ceci était un argument constructif*
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Avr 2014 03:01

C’était un de mes "choix" dans la short list proposée, assez content donc.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mer 2 Avr 2014 05:45

J'ai l'impression d'assister à un running gag lassant.
Chocasse
Beyonder

Messagede Eleven » Mer 2 Avr 2014 09:00

Je l'aime bien cet acteur, il a une tronche un peu atypique à Hollywood et pour le rôle de Victor je trouve que ça le fait.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede RedRum » Mer 2 Avr 2014 09:57

J'aime bien cet acteur, notamment dans War Horse. Mais dans le rôle de Victor, je suis un poil septique.
Image
RedRum
Super-Héros

Messagede Superbiz » Mer 2 Avr 2014 12:09

Pour le coup, c'est surtout sa voix qui m'intéresse...
Parce que bon... Fatalis, il est censé être défiguré et tout le temps masqué... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 2 Avr 2014 12:10

Honnêtement c'est pour ma part, la seule "bonne nouvelle" concernant ce film.
Toby Kebbell peut faire un bon Doom, il a cette petite folie en lui....

Sinon bah toujours pas emballée par ce film.....
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede nomap » Dim 20 Avr 2014 21:03

Superbiz a écrit:Pour le coup, c'est surtout sa voix qui m'intéresse...
Parce que bon... Fatalis, il est censé être défiguré et tout le temps masqué... :roll:

et avoir un accent chelou !
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede mulder29 » Dim 20 Avr 2014 21:40

Si quelqu'un a des news concernant les nouvelles dates de tournages ?

Normalement, ils auraient dû commencé les prises de vue cette semaine, mais ça a encore été reporté.

J'ai cru comprendre qu'à partir de Mai, le casting allait être "caduque" : un des acteurs va être pris par le tournage d'un autre film ("Divergente 2") et un autre est pris par une pièce de théatre qui se déroule dans une autre ville.

Il y a peut-être aussi un autre film qui se tourne ce mois-ci dans les mêmes lieux, j'en suis pas sûr.

(et niveau droits d'exploitation : c'est la date du 5 Septembre qui circule)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Lun 21 Avr 2014 11:19

mulder29 a écrit:Si quelqu'un a des news concernant les nouvelles dates de tournages ?

Normalement, ils auraient dû commencé les prises de vue cette semaine, mais ça a encore été reporté.

J'ai cru comprendre qu'à partir de Mai, le casting allait être "caduque" : un des acteurs va être pris par le tournage d'un autre film ("Divergente 2") et un autre est pris par une pièce de théatre qui se déroule dans une autre ville.

Il y a peut-être aussi un autre film qui se tourne ce mois-ci dans les mêmes lieux, j'en suis pas sûr.

(et niveau droits d'exploitation : c'est la date du 5 Septembre qui circule)

J'y crois, j'y crois, j'y crois. :D
Trank, l'espion payé par Marvel Studio pour toujours repousser le tournage :D
Karak
Stan Lee

Messagede skybenwalker » Lun 21 Avr 2014 11:33

Le 5 septembre c'est une date limite pour la perte des droits par Fox et retour chez Marvel ?
skybenwalker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques