[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Tom's19 » Jeu 3 Avr 2014 16:48

Oui oui je suis d'accord avec toi sur le fait que d'un point de vue du grand public c'est NUL ! ça c'est sur mais bon c'est le business ! Faut payer maintenant pour voir un match de foot ! Canal : 25€ (puis 35€) :roll: ou Be IN : 11 € (mais on n'a pas l'affiche française...) C'est la vie, argent argent argent argent
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Avr 2014 16:26

Et une autre branlée pour Arsenal, franchement vu la méforme actuelle ça ne m'étonnerait pas qu'ils finissent 5éme et se fassent dépasser par leurs bourreaux du jour en fin de saison...
Fichiers joints
1982044_10151988882557066_346965_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 6 Avr 2014 18:02

Et dire qu'il n'a pas si longtemps tout le monde les voyait champion d’Angleterre...
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Avr 2014 19:51

Le semi-flop d'Ozil les a vraiment coulé, tout les espoirs (ou du moins une grande partie) reposaient sur lui mais il n'a pas tenu toutes ses promesses, surtout en seconde partie de saison, et sa longue blessure actuelle tout comme celle de Walcott ne facilitent pas du tout les choses à Wenger...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 6 Avr 2014 21:51

NiradZedjati a écrit:Le semi-flop d'Ozil les a vraiment coulé, tout les espoirs (ou du moins une grande partie) reposaient sur lui mais il n'a pas tenu toutes ses promesses, surtout en seconde partie de saison, et sa longue blessure actuelle tout comme celle de Walcott ne facilitent pas du tout les choses à Wenger...

C'est vrai...mais bon Arsenal n'y arrive plus depuis quelques saisons déjà ! Un nouvel entraineur ? je ne sais pas si c'est la solution. de nouveaux joueurs ? ça peut aider mais qui recruter...
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Dim 6 Avr 2014 23:19

Les questions concernant l'avenir de Wenger vont devenir de plus en plus incessantes ouais, surtout si il ne remporte pas la Cup...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Avr 2014 16:34

NiradZedjati a écrit:Mais là je parle du point de vue du grand public, car tout le monde n'a pas eu la chance de voir le match d'hier (du moins ceux qui le désiraient), et ça c'est un peu dommage, vu que le PSG défend les couleurs du foot français maintenant, et d'ailleurs on a vu l'engouement des autres clubs de la L1 après la victoire...de ce point de vue là on peut se poser la question.

M6 serait de la partie ?!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Mar 8 Avr 2014 17:22

NiradZedjati a écrit:M6 serait de la partie ?!

Ça m étonnerait que M6 puissent avoir quelque chose mais bon wait and see .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Avr 2014 17:24

Pour l'instant ils sont toujours en course, mais bon Canal et BeIn ne se laisseront pas faire.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Mar 8 Avr 2014 17:27

Surtout Be In qui vont tout miser sur la ligue des champions mais bon 1 match en clair a partir des quarts ca serait pas mal .
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Avr 2014 19:43

Les compo' pour ce soir :

Chelsea FC : Čech, Ivanović, David Luiz, Cahill, Terry, Azpilicueta, Lampard, Oscar, Hazard, Willian, Eto'o

PSG : Sirigu, Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell, Thiago Motta, Matuidi, Verratti, Lavezzi, Cavani, Lucas
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Avr 2014 22:24

Coup de tonnerre, le PSG est dehors ! le Real passe.

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 9 Avr 2014 09:49

Je suis tellement deg !!! :larme: :larme: :larme: :larme: :larme:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Mer 9 Avr 2014 13:27

Au vu du match, pas de surprise, paris est un peu passé à côté. Il y avait trop de retenue dans ce qu'ils faisaient. Il n'y avait pas cette énergie de grand match européen qui fait les grandes sagas, là, ben, ils ont perdu et puis voilà, sans grande émotion, j'ai trouvé. Y'a pas eu des attaques de fou pour essayer de revenir ou de tuer le match dès le début, ni de fait de match, c'était juste un match normal qui finit à l'avantage des plus forts, pas de beaucoup, mais des plus forts quand même.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Tom's19 » Mer 9 Avr 2014 14:04

Johnny B. a écrit:ni de fait de match

Pas d'accord ! Cavani DOIT mettre son face à face qu'il loupe complétement !!!!!!!!! Et hop 1-1 et c'était bon !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Johnny B. » Mer 9 Avr 2014 14:44

Tom's19 a écrit:
Johnny B. a écrit:ni de fait de match

Pas d'accord ! Cavani DOIT mettre son face à face qu'il loupe complétement !!!!!!!!! Et hop 1-1 et c'était bon !

En oubliant toutes les grosses occas de Chelsea qui aurait pu en mettre plus... c'est le même raisonnement: personne ne sait ce qui se passerait après un but (ou une occas ratée), Chelsea peut en mettre deux et aller aux prolos, Paris peut en mettre un autre en contre, on n'en sait rien et dire juste "s'il avait marqué on était qualifié" c'est oublier le reste du match, si tu veux mon avis.
Je n'ai pas ressenti ni d'intensité de la part de Paris, ni de grosse surprise ou déception après ce score. Il leur manque encore quelque chose, un vécu collectif, notamment.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Avr 2014 14:50

Effectivement le PSG est passé à coté de son match et n'a pas su livrer une prestation digne d'un quart de finale de Ligue des Champions.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 9 Avr 2014 15:17

Non je suis d'accord avec ça ! On a été nul, c'est clair, ce que je veux dire c'est que le gars demande à jouer dans l'axe et l'autre il fait un pur match de merde....ben c'est pas comme ça qu'il va faire changer l'ordre des choses ! Après oui Chelsea a deux barres...de grosses occases....nous non. Bref juste dégouté pour cette action ! Il n'y a qu'un joueur qui m'impressionne toujours......c'est Thiago Silva ! Enorme le gars, sans lui c'était 4-0 ! Alex, Jallet et Maxwell c'était trop fébrile hier ! Lucas ne faisait pas de passe...lavezzi ben il court....Motta a fait un bon match veratti bof matuidi également ! Sirigu a fait de bonnes parades également !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Avr 2014 15:39

Il vous manquait un facteur X qui aurait tiré la prestation collective du PSG vers le haut, on peut penser que ça aurait pu être Ibra, mais néanmoins il aurait pu être tout aussi apathique que ses coéquipiers, donc on le saura jamais, maintenant faut finir ce championnat, gagner la Coupe de la Ligue et bien réfléchir au recrutement qu'il faudra faire pour améliorer cette équipe.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 9 Avr 2014 15:55

Ronaldo :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Avr 2014 16:35

Hahaha ce monsieur te dit de calmer tes ardeurs :happy:

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 9 Avr 2014 17:07

Ah ouais mais ça serait tellement cool :D

Par contre, tu vois Pogba ça me dit rien du tout qui vienne car pour moi notre milieu de terrain est déjà bien comme ça ! Il est très bon mais non :)

Après plus sérieusement je pense qu'un défenseur ça serait bien ! (plutôt deux) un dans l'axe à la place de papy Alex et un à droite à la place de Jalette et Van der Kékette ! :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Avr 2014 22:32

Ah on a craqué physiquement mais je suis fier de la prestation globale de l'équipe, on a pas vu un grand Rooney et ca c'est dommage, mais on a su montrer qu'on était un grand club et les grands clubs répondent présents aux grands rendez vous. Félicitations au Bayern.

De l'autre coté le Barca se fait éliminer par l'Atletico, bravo aux Colchoneros.

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Avr 2014 15:12

Tirage des demi :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Darkseid~sama » Ven 11 Avr 2014 19:42

Le pire tirage possible pour l Atletico .
Darkseid~sama
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus