EagleWolf a écrit:Bon bein moi j'ai obtenu le PCIE (en entier : les 7 domaines) et j'ai été embauché derrière comme assistant en formation informatique.. cool'cool quoi.
Dunno a écrit:En même temps quand on va sur google IMAGES pour trouver comment on fait un É avec le clavier (PC sous windows 7... alors qu'il y a une table des caractères à disposition), j'aurai dû le voir venir.
Mach a écrit:EagleWolf a écrit:Bon bein moi j'ai obtenu le PCIE (en entier : les 7 domaines) et j'ai été embauché derrière comme assistant en formation informatique.. cool'cool quoi.
Je ne connaissais même pas à vrai dire, je pourrai le passer pour m'amuser.![]()
En tout cas félicitations !
Mach a écrit:Dunno a écrit:En même temps quand on va sur google IMAGES pour trouver comment on fait un É avec le clavier (PC sous windows 7... alors qu'il y a une table des caractères à disposition), j'aurai dû le voir venir.
![]()
![]()
![]()
Wow, y'a du level... Bon après c'est plus facile avec un Mac... Maj+é
Chocasse a écrit:Me suis fait un nouveau copain !!!! Il s'appelle Darkwing Duck et il aime TASM !
Dunno a écrit:Chocasse a écrit:Me suis fait un nouveau copain !!!! Il s'appelle Darkwing Duck et il aime TASM !
Après toutes ces années de friendzoning, tu as enfin compris qui tu étais. Plein d'amour pour vous deux
Chocasse a écrit:Dunno a écrit:Chocasse a écrit:Me suis fait un nouveau copain !!!! Il s'appelle Darkwing Duck et il aime TASM !
Après toutes ces années de friendzoning, tu as enfin compris qui tu étais. Plein d'amour pour vous deux
Tut tut tut, cet amour là je le garde pour ma copine
RedRum a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que je retournais en primaire et que Superbiz était mon professeur. On devait tous se pendre à une corde dans la classe et faire semblant d’être mort. Professeur Superbiz faisait le tour des élèves pour noter les prestations. Sinon, tout va très bien.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités