Superbiz a écrit:Avec des amis, pour le festival Geekopolis, on a suédé X-Men 2...
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un film suédé, c'est un concept inventé dans l'excellent "Soyez Sympa Rembobinez" de Gondry, où l'on doit refaire des films, en très courts, sans moyen, et en compensant l'absence d'effet visuel par des bidouillages. Donc, le carton est le 1er ami du suédeur ^^
Bref, Dio brando et moi sommes dans le film!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
newmire a écrit:j'aurais rajouter la scène ou diablo dit : " avec la voix et tout " (je l'ai toujours en tête)
Mach a écrit:Je dirai presque qu'il y a trop de comédiens mais ça passe
Mach a écrit:et avoue, votre Cyclope, c'est l'écolo Jean-Vincent Placé ?!
Jerem a écrit:Hier, ciné pour voir Noé. AU début du film (30 min) un téléphone sonne (la sonnerie qui fait le bon vieux DRING des téléphones de nos grand parents^^), ça me saoule mais je me dis bon ok ça peut arriver à tout le monde, le mec va l'éteindre et se faire discret... Que nenni ! Il décroche et commence tranquillement sa conversation !! WTFLà j'avais envie de le taper... Mais le pire dans tout ça c'est que ça s'est passé 3 fois pendant le film.... Sans qu'il coupe au moins sa sonnerie...
Karak a écrit:Jerem a écrit:Hier, ciné pour voir Noé. AU début du film (30 min) un téléphone sonne (la sonnerie qui fait le bon vieux DRING des téléphones de nos grand parents^^), ça me saoule mais je me dis bon ok ça peut arriver à tout le monde, le mec va l'éteindre et se faire discret... Que nenni ! Il décroche et commence tranquillement sa conversation !! WTFLà j'avais envie de le taper... Mais le pire dans tout ça c'est que ça s'est passé 3 fois pendant le film.... Sans qu'il coupe au moins sa sonnerie...
Faut faire comme moi : tu vas voir le gars (des gamins et un laser sur l'écran dans mon cas) et tu lui fais savoir ce que tu pense.![]()
"C'pas moi m'sieur". C'est ça, et mon cul c'est du poulet...
Chocasse a écrit:Et juste comme ça pour le fun, un ptit test de QI parce que je me fais ch*é ... Moi 123 ...
http://www.mon-qi.com/mon-qi-2/resultat.php
Mach a écrit:Chocasse a écrit:Et juste comme ça pour le fun, un ptit test de QI parce que je me fais ch*é ... Moi 123 ...
http://www.mon-qi.com/mon-qi-2/resultat.php
J'ai fait le Test QI 1 et il me dit 147, je trouve ça assez effrayant...
Karak a écrit:Dunno a écrit:ça fait ça quand on clique sur le lien de Chocasse en fait... t'es sûr que t'as eu 123 ? *sifflote*
![]()
![]()
![]()
Pff moi les questions avec les images marchent pas... Du coup, ça me vire des points et ça me donne 120.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 23 invités