Nom : Mysterion
Repaire : Le sous-sol de Cartman
Profession : Etudiant en CM1
Avatar : Mais qui est Mysterion ?
Centres d'intérêt : Les supers héros (et la musique)
Film préféré : Les Evadés
Actrices préférés : Scarlett dit moi oui
Moi et les comics : Du mal à suivre et comprendre la mécanique des comics. Concernant les films, depuis le premier X-Men et le premier Spiderman au cinéma je suis devenu un grand fan du genre et de ces super-heros en particulier. Par la suite j'ai découvert comme une grande partie du public Iron Man, Captain America (que je connaissais vaguement) etc et l'idée qu'a eu Marvel en rassemblant leurs films m'a juste bluffé. Il faut être dingue pour signer un projet comme ça et il faut croire que chez Marvel, on prend des risques!
A l'heure d'aujourd'hui je suis un très grand passionné des films de ce genre. Je m'informe toute les 5/10 minutes sur la toile (

) pour prendre la moindre petite information concernant un film qui va sortir. J'apprend beaucoup de choses concernant les comics grâce à vous indirectement (je lis 99% de vos messages depuis presque 2 ans -Rubrique Ciné-)
TOP 3 de tes films super-héro préférés : X-Men First Class (A la limite du chef d'oeuvre à mes yeux)
The Amazing Spider-Man (largement au dessus du premier de Raimi. Très fluide, belle photographie, beau film)
Dark Knight Rises (L'un des meilleures films que je n'ai jamais vu.)
TOP 3 des films super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Green Lantern (Je n'ai pas 'adoré' mais avec une bonne suite je pense qu'ils auraient largement pu tenter quelque chose d'intéressant. Dommage !)
Dardevil (J'ai vu le film assez jeune et j'avais complètement adoré. Avec le recul, il est facile de voir les défauts mais ça reste pour moi un bon film que j'ai regardé en boucle il y a quelques années)
X-Men Origins Wolverine (C'est un film qui se laisse regarder. Il y' a énormément d'incohérence et des personnages raté -Deadpool pour ne citer que lui- mais des bon moments -Gambit est parfait !
Marvel ou DC : Marvel et de très loin.
Superman ou Batman : Batman même si depuis Man of Steel j'ai plus d'admiration pour ce bon vieux Sup'
Chips ou chocolat : Comme notre maitre Mr. Toiles H. les 2..en même temps
Batman et Robin ou The Dark Knight : C'est une vraie question ?
Je lis vos message depuis plus d'un an ! J'ai déjà l'impression d'en connaître beaucoup ici. Mieux vaut tard que jamais

Twitter : @TweetMystere /
http://twitter.com/TweetMystere