Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Superbiz » Mar 14 Jan 2014 16:21

NiradZedjati a écrit:Perso je suis pour car j'ai toujours été favorable à l'idée d'une "fusée à 3 étages" pour déboucher sur un film JLA : Man of Steel -> Man of Steel 2 (Sup vs Bat) -> Justice League.

Ah, mais pour moi, ce n'est pas du tout une mauvaise idée... C'est juste l'idée d'un cliffhanger que je trouve nul ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Jan 2014 16:30

Ah le cliffhanger...honnêtement je n'ai pas un avis tranché dessus, au début dans The Hobbit II ça m'avait paru bizarre comme fin, mais plus j'y repensait et plus le coté original du truc me plaisait, donc ça dépendra du cliffhanger, si c'est un cliffhanger de malade (un peu comme la scène post générique de The Wolverine) et en sachant que le film JLA aura déja été confirmé officiellement, alors je dirais "why not".
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mar 14 Jan 2014 18:01

Sauf que "The Wolverine", ce n'est pas un cliff-hanger, mais une scène post-credit.

Un cliff-hanger, ce serait de l'ordre de "à suivre" directement à l'écran, comme dans "Matrix Reloaded" qui a tant fait jasé à l'époque (le côté "arnaque, on est obligé de voir la suite"), et dans le cas de "Batman VS Superman", juste une scène où Batman appelle Clark pour lui dire un truc genre "Quelque chose se prépare, je fais appel à toutes les forces, tu es partant ?". Ca pourrait avoir de la gueule.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Mar 14 Jan 2014 18:02

Pour moi, ce n'est pas un cliffhanger ca... C'est plus un teaser ;)
Un peu comme la scène post-générique d'Iron Man ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Jan 2014 21:06

Superbiz a écrit:Pour moi, ce n'est pas un cliffhanger ca... C'est plus un teaser ;)

Evidemment je sais que la scéne dans The Wolverine est une scéne post-générique :) , ce que je voulais dire c'est que ca pourrait étre interéssant de terminer le film avec une scéne qui "teaserait" la JLA...avec cliffhanger ou pas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mer 15 Jan 2014 00:31

NiradZedjati a écrit:
Superbiz a écrit:Pour moi, ce n'est pas un cliffhanger ca... C'est plus un teaser ;)

Evidemment je sais que la scéne dans The Wolverine est une scéne post-générique :) , ce que je voulais dire c'est que ca pourrait étre interéssant de terminer le film avec une scéne qui "teaserait" la JLA...avec cliffhanger ou pas.

Je faisais référence au message de Mulder, pas au tien ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Jan 2014 00:36

Ahhh okay :D
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Sam 18 Jan 2014 10:12

Ça paraît assez logique que MoS2 se termine avec une scène post-gen pour teaser Justice League. Après ce n'est pas forcément un cliffhanger pour autant :)
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede OrangePayne » Jeu 27 Mar 2014 22:37

Déjà les héros officiels sont :

superman
batman
wonder woman

s'ils prennent green lantern ce serait dangereux et inutile
je vois bien cyborg, il serait parfait dans l'univers réaliste de MoS

sinon pourquoi pas shazam, dwayne johnson devait jouer black adam dans une adaptation de shazam il pourrait être le personnage central du film
OrangePayne

Messagede Chocasse » Sam 12 Avr 2014 20:50

Photo du casting complet de la ligue des justicier que Miller allait réaliser en 2007 ... On y était presque ...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 32235.html
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Sam 12 Avr 2014 21:20

Chocasse a écrit:Photo du casting complet de la ligue des justicier que Miller allait réaliser en 2007 ... On y était presque ...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 32235.html

Pas très réactif allociné, j'avais lu ça sur Comic Sanctuary au début de la semaine.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Sam 12 Avr 2014 22:33

Oui je les avais vu il y'a une semaine sur CBM.

Sinon après "Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", "Faut pas sabrer le champagne avant d'avoir tourné" :lol: :happy:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Avr 2014 03:08

Warner confirme la JLA, Snyder sera de retour à la réalisation.

Dans l'article ils disent qu'il y'a peu de chances que le film sorte avant 2018, cependant Latino Review auraient quant à eux entendu "d'autres bruits de couloirs", puisqu'ils lâchent la date du 05 mai 2017.

edit : le tweet d'un journaliste du Hollywood Reporter va dans la même sens que Latino Review.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 28 Avr 2014 08:25

NiradZedjati a écrit:Latino Review auraient quant à eux entendu "d'autres bruits de couloirs", puisqu'ils lâchent la date du 05 mai 2017

Si c'est bien le cas, c'est la preuve que la Warner veut de l'affrontement direct face à Marvel Studios qui a aussi réservé cette date...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede juju » Lun 28 Avr 2014 09:35

Bonne nouvelle même si personne ne sera vraiment surpris de cette annonce au vu du casting de la suite de Man of Steel ;) Le point le plus intéressant que je retiens de cette annonce, c'est que l'on devrait enfin savoir si Ryan Reynolds va reprendre son rôle de Green Lantern ou s'il va être remplacé et surtout si Grant Gustin et Stephen Amell seront de la partie :crazy: Bien qu'il n'y ait que très peu de chances pour qu'ils y soient, cela faciliterait le temps de travail pour préparer le film vu qu'ils n'auraient pas d'autres acteurs à chercher. On verra bien d'ici le Comic-Con :D
Image Image
juju

Messagede Tom's19 » Lun 28 Avr 2014 11:10

Yesss ! Enfin !!! Même si on s'en doutait grandement ! ça fait plaisir à lire cette annonce ! Vivement 2017(8)!
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Lun 28 Avr 2014 11:14

Si c'est bien 2017, cela confirmera donc bien les rumeurs d'un tournage simultané pour MoS2 et JLA ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 28 Avr 2014 12:12

NiradZedjati a écrit:Warner confirme la JLA, Snyder sera de retour à la réalisation.

Dans l'article ils disent qu'il y'a peu de chances que le film sorte avant 2018, cependant Latino Review auraient quant à eux entendu "d'autres bruits de couloirs", puisqu'ils lâchent la date du 05 mai 2017.

edit : le tweet d'un journaliste du Hollywood Reporter va dans la même sens que Latino Review.

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 28 Avr 2014 13:08

GIF Parfaitement approprié ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Lun 28 Avr 2014 13:13

Pas vraiment une surprise cte news mais ça fait plaisir quand même! J'espère vraiment que Snyder filmera les 2 films en même temps, j'ai pas envie d'attendre 2018!!!

J'ai hate de savoir qui va succeder à Ryan Reynolds pour Green Lantern.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Lun 28 Avr 2014 13:47

BRING IT ON !!!

ImageImageImageImageImageImage

Dio Brando a écrit:J'ai hate de savoir qui va succeder à Ryan Reynolds pour Green Lantern.

Ryan Reynolds :D
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mulder29 » Lun 28 Avr 2014 13:52

Y a pas un film sur Wonder Woman en développement aussi ?

Vu le manque de news à ce sujet, je pense qu'on aura droit à "Man of Steel 2", suivi de "Justice League", puis des autres en tant que "film dérivé" : pour Wonder Woman on devrait avoir l'annonce sous peu (Comic Con ?), Flash (?! c'est sans doute la prochaine série sur CW qui les retient), Green Lantern (vont-ils faire un reboot du personnage ? ou se contenter de le garder en personnage secondaire ?), sinon les Cyborg et Martian Manhunter, ils ont leur propre série/comics ? Ou ce sont juste des personnages récurrents de la JLA ?
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Lun 28 Avr 2014 14:01

LMO42 a écrit:GIF Parfaitement approprié ! :lol:

une telle annonce méritait bien une danse :D .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 28 Avr 2014 14:10

Yeah.. c'est cool'cool'cool ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 28 Avr 2014 14:39

mulder29 a écrit:Y a pas un film sur Wonder Woman en développement aussi ?

sinon les Cyborg et Martian Manhunter, ils ont leur propre série/comics ? Ou ce sont juste des personnages récurrents de la JLA ?

Cyborg n'a toujours été qu'un des personnages récurrents des Teen Titans ,c'est après le reboot de 2011 qu'il est devenu un des fondateurs de la ligue . Manhunter lui a a eu droit à série, mais elle a vite été annulée pour cause de ventes trop faibles. Je ne pense pas que la Warner s’intéresse a eux ils se concentreront surement sur les grands noms .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League