[♫] Vous écoutez keuwah en ce moment ???

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Nono2brest » Mer 15 Fév 2012 15:57

Dyo a écrit:Moi je trouve qu'elle a un univers assez intéressant. Ses paroles ne sont pas géniales mais l'atmopshère qui va avec sauve le tout.
A contrario d'une certaine Lady G... :roll:

J't'avoue que je la compares à de la junk-food (ou même à du binge-drinking) musical, comme les Star Ac' etc...
J'crois que depuis que Nolwenn Leroy a repris Brest de Miossec, je déprime :-(
Du moment que j'ai su que cette fille était un coup marketing monté comme une boite de Lego, ça m'a conforté dans l'idée qu'un pan de la musique de notre époque est totalement pourri :lol:
Depuis, j'me remet à écouter de la musique bien grunge, du Beethoven, du Schubert... Bon je crains en fait, continuez à écouter Lana Del Rey, vivez votre jeunesse, j'crois que j'dois être gangrené de la "joyeuseté" juvénile :lol:
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Angelus » Mer 15 Fév 2012 18:14

Nono2brest a écrit:Ouais enfin Lana Del Rey (ou plutôt Lizzy Grant quand son premier album a fait un four total

Nono2brest a écrit:Pour moi c'est de la soupe auditive vendu dans un package refait à neuf, aucun mérite, je passe mon tour donc.

Totalement d'accord avec toi ! Et au delà de son physique de merlan frit, elle n'a aucune présence scénique, elle chante très mal en live, elle a LA même expression que Kristen Stewart, c'est à dire celle d'une nana qui s'injecte de l'héro directement dans le crâne en passant par le nez, ses textes sont très pauvres et son univers est juste à hurler de rire... Elle est montée de toute pièce, plus formatée qu'elle c'est impossible... Et puis un piston comme ça, non merci :arrow: :arrow: :arrow:

Pour en revenir au sujet, en ce moment j'écoute du Ben Harper, du Tool, du Stone Sour, les OST de Watchmen, Sons Of Anarchy et de True Blood, et puis du Daft Punk (pour changer :D ).
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Nono2brest » Mer 15 Fév 2012 18:18

Angelus a écrit:Totalement d'accord avec toi ! Et au delà de son physique de merlan frit, elle n'a aucune présence scénique, elle chante très mal en live, elle a LA même expression que Kristen Stewart, c'est à dire celle d'une nana qui s'injecte de l'héro directement dans le crâne en passant par le nez, ses textes sont très pauvres et son univers est juste à hurler de rire... Elle est montée de toute pièce, plus formatée qu'elle c'est impossible... Et puis un piston comme ça, non merci :arrow: :arrow: :arrow:

Enfin quelqu'un de censé ici, j'en ai les larmes aux yeux :oops:
Nono2brest
Super-Héros

[Musique] Vous écoutez keuwah en ce moment???

Messagede Dunno » Mer 15 Fév 2012 21:16

ha ! les deux aigris de service... :lol:

continue donc à écouter du grunge, nono, c'est vrai que ce style de musique n'a jamais souffert des a-priori à l'époque... :roll:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 15 Fév 2012 21:21

Dunno a écrit:ha ! les deux aigris de service... :lol:

continue donc à écouter du grunge, nono, c'est vrai que ce style de musique n'a jamais souffert des a-priori à l'époque... :roll:

:lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Nono2brest » Mer 15 Fév 2012 21:41

Dyo a écrit:

:lol:

Et pis bah vous bonne continuation dans le monde féerique des chansons en papier mâché et des chanteuses en plastique moulé :D
Et bordel, si nous tous, tous ensemble, on s'enlevait les doigts du cul, et qu'on se prenait la main, tous ensemble, oui (on aurait peut-être de la merde plein les mains) on pourrait enfin faire ressusciter le seul chanteur qui ait valu le coup : Bézu !!!
Bordel une bonne queue-leu leu quoi, ça déride, et Lana Del Rey, dans une queue-leu leu, imaginez la une seconde, avec sa bouche refaite, elle ferait comme les poissons qu'on voit dans les aquariums collés au paroi mais elle ce serait sur le cul de la tante Gertrude. :lol:

(Et quand je parlais de musique grunge, si tu me relis, c'était ironique et je parlais de musique classique à la suite)
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Dunno » Mer 15 Fév 2012 21:44

des chanteuses en plastiques moulées ?

Image

la classe ! :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Mer 15 Fév 2012 21:48

Nono2brest a écrit:Et pis bah vous bonne continuation dans le monde féerique des chansons en papier mâché et des chanteuses en plastique moulé :D

Petit top 10 de mes groupes (et artistes) préférés:
- 1 : Muse
- 2 : the Strokes
- 3 : Arcade Fire
- 4 : Arctic Monkeys
- 5 : David Bowie
- 6 : Beck
- 7 : Queens of the Stone Age
- 8 : LCD Soundsystem
- 9 : Talking Heads
- 10 : the Killers

Y'a pas une seule chanteuse qui prône un monde féérique dans mon top, loin de là ;) (y'a même pas une seule chanteuse tout court... :shock: )
Et puis n'écouter QUE la même chose, tout le temps... Un peu de changement fait parfois du bien, et même si Lana n'est pas révolutionnaire, ben je préfère la juger sur sa musique, plutôt que sur son physique :D (j'aime mes rimes)

EDIT : en plus j'aime bien le haut de sa robe à Shy'm, par contre le reste fait torchon :?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 15 Fév 2012 22:03

Dyo a écrit:
Nono2brest a écrit:Et pis bah vous bonne continuation dans le monde féerique des chansons en papier mâché et des chanteuses en plastique moulé :D

Petit top 10 de mes groupes (et artistes) préférés:
- 1 : Muse
- 2 : the Strokes
- 3 : Arcade Fire
- 4 : Arctic Monkeys
- 5 : David Bowie
- 6 : Beck
- 7 : Queens of the Stone Age
- 8 : LCD Soundsystem
- 9 : Talking Heads
- 10 : the Killers

Y'a pas une seule chanteuse qui prône un monde féérique dans mon top, loin de là ;) (y'a même pas une seule chanteuse tout court... :shock: )
Et puis n'écouter QUE la même chose, tout le temps... Un peu de changement fait parfois du bien, et même si Lana n'est pas révolutionnaire, ben je préfère la juger sur sa musique, plutôt que sur son physique :D (j'aime mes rimes)

EDIT : en plus j'aime bien le haut de sa robe à Shy'm, par contre le reste fait torchon :?

Grand fan d'Arctic Monkeys, même si leur dernier album est légèrement en-dessous des deux premiers je trouve (c'est d'ailleurs hallucinant à quel point on entend leurs chansons dans les émissions d'M6, tiens ben pile poil, Mardy Bum qui passe dans Maison à Vendre).
Pour cette Lana del Rey, il faudra que j'écoute ça, vous titillez ma curiosité à vous prendre la tête là-dessus (et non je ne connais pas tellement, à part ses derniers jours où je l'ai vu deux fois à la télé).

Pour le haut de Shy'm, je l'avais vu et je trouve ça plutôt classe, disons qu'à elle ça lui va bien.
Mach
Beyonder

Messagede Angelus » Mer 15 Fév 2012 22:14

Aigri car on trouve le merlan frit fabriqué de toute pièce ? Franchement ça me va, c'est tout aussi drôle que "oh le vieux hasbeen" venant de prépubères car je trouvais minable Tokyo Hotel... :lol:

Dyo a écrit:même si Lana n'est pas révolutionnaire, ben je préfère la juger sur sa musique, plutôt que sur son physique

Chacun a le droit de donner son avis, et puis chacun ses goûts... Mais de toute c'est pas son physique le problème (c'est pour dire :lol: )...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dunno » Mer 15 Fév 2012 23:08

Dyo a écrit:EDIT : en plus j'aime bien le haut de sa robe à Shy'm, par contre le reste fait torchon :?

mais oui !! c'est quoi ce drap autour des hanches ??? c'est plus ça qui m'a choqué :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 16 Fév 2012 01:21

Tiens Mach, c'est marrant parce que je trouve que leur dernier album "Suck It and See" est plutôt réussi, car même s'il porte la marque Josh Homme j'ai été un peu déçue après coup par "Humbug".
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Jeu 16 Fév 2012 01:52

Dunno a écrit:
Dyo a écrit:EDIT : en plus j'aime bien le haut de sa robe à Shy'm, par contre le reste fait torchon :?

mais oui !! c'est quoi ce drap autour des hanches ??? c'est plus ça qui m'a choqué :P

Pour ma part, ce sont les frou-frous le long de son plastique...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 16 Fév 2012 08:13

Dyo a écrit:Tiens Mach, c'est marrant parce que je trouve que leur dernier album "Suck It and See" est plutôt réussi, car même s'il porte la marque Josh Homme j'ai été un peu déçue après coup par "Humbug".

Ah ben j'ai raté un album, le dernier album pour moi c'était Humbug (c'est pour ça que je parle des deux précédents, pour moi il n'y en avait que 3), c'est celui-là que j'ai moyennement aimé. Faut que je me trouve le "Suck it and See" alors!

EDIT : En effet le dernier album est très bien, ça efface le semi-déception de Humbug. Heureusement que tu m'a dit qu'il existait j'étais passé à côté. :D
Mach
Beyonder

Messagede Nono2brest » Jeu 16 Fév 2012 13:57

Dunno a écrit:des chanteuses en plastiques moulées ?

Image

la classe ! :lol:

Vulgaire à souhait, je crois que son talent reste sa chair...
Juliette ELLE a du talent :)
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Dyo » Jeu 16 Fév 2012 14:51

Mach a écrit:EDIT : En effet le dernier album est très bien, ça efface le semi-déception de Humbug. Heureusement que tu m'a dit qu'il existait j'étais passé à côté. :D

Je trouve d'ailleurs que les talents de song-writer d'Alex Turner s'améliorent d'album en album :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede slimshady » Jeu 16 Fév 2012 18:57

Disco Mirage - Another C :love: (musique du dernière épisode de la saison 1 de Bref)
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Jeu 16 Fév 2012 21:17

pour ma part je me remets à Thomas Fersen
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 16 Fév 2012 22:13

Dyo a écrit:
Mach a écrit:EDIT : En effet le dernier album est très bien, ça efface le semi-déception de Humbug. Heureusement que tu m'a dit qu'il existait j'étais passé à côté. :D

Je trouve d'ailleurs que les talents de song-writer d'Alex Turner s'améliorent d'album en album :)

Ouais en effet, en même temps au début c'était un ado, il grandit, ses textes aussi, il y a une certaine logique. :)
Mach
Beyonder

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 17 Fév 2012 00:58

En ce moment, j'écoute... tout ça. Voici ma playlist.

http://www.youtube.com/playlist?list=PLB50764BFAFB438AE

Tout ce qui est Globus/Immediate Music est à écouter d'urgence :love:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede mianos » Ven 17 Fév 2012 14:30

y'a du bon, je n'avais jamais écouté Globus, c'est bien ça.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Sam 18 Fév 2012 16:56

Ahhh mais si on a même la playlist du patron ça devient interessant :p
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Fév 2012 16:46

J'écoute ça (on ne pourra jamais faire plus viscéralement épique)

http://www.youtube.com/watch?v=8Tgi-j56 ... plpp_video

Et je me retiens de crier DEATTTTTTTTHHH devant mon écran au boulot. :-D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Superbiz » Lun 20 Fév 2012 17:39

Mon discours de combat préféré :love:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 20 Fév 2012 23:34

Si vous voulez de l'épique :

Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus