On avance sur l'intrigue Coulson a la toute fin, on en apprend plus sur le positionnement du Shield actuel, Ward est officiellement démasqué par tout le monde trop hâte de voir les deux derniers épisodes, ça annonce que du bon en tout cas
baltazar69 a écrit:Pourquoi Hill s'évertue a dire à Coulson que Fury est mort alors que l'agent Koenig lui a dit le contraire en précisant que Hill était au courant?
Pourquoi May va fouiller dans la tombe de Coulson? en aucun cas on a une explication sur qui/quoi lui donne cette piste. (Au début je pensais à la tombe de Fury vu qu'elle parle d'y croire que quand elle verra elle même)
baltazar69 a écrit:Bon épisode mais qui me laisse cependant une sensation de fin d'histoire. On ne sait pas trop ce qu'il y aura dans le prochain épisode (plus pour la team Coulson que pour Ward d'ailleurs). On apprend pourquoi Hill a été chez Stark Industries et qu'elle a des liens avec Pepper Potts vu qu'elle l'a directement au téléphone.
Ce qui m'ennui un peu c'est:
Pourquoi Hill s'évertue a dire à Coulson que Fury est mort alors que l'agent Koenig lui a dit le contraire en précisant que Hill était au courant?
Pourquoi May va fouiller dans la tombe de Coulson? en aucun cas on a une explication sur qui/quoi lui donne cette piste. (Au début je pensais à la tombe de Fury vu qu'elle parle d'y croire que quand elle verra elle même)
L'autres chose va coller avec ce qui a déjà été dit plus haut, qui écrit les messages dans l’œil de Deathlock vu qu'il parle de Garret à la 3ème personne? Ca relancerai la possibilité Zola mais irais contre l'épisode sur Amador où Coulson trouve une des personne qui donne ces ordres.
J'attends de voir les 2 derniers épisodes en espérant une saison 2 et une fin satisfaisante. Je ne crois en rien à une rédemption de Ward (j'ai pas vu les trailers des futurs épisode, ça se trouve c'est annoncé) car Coulson ne l'acceptera pas en toute logique et j'attends de voir la réaction de Talbott qui va surement revenir
baltazar69 a écrit:Je ne crois en rien à une rédemption de Ward (j'ai pas vu les trailers des futurs épisode, ça se trouve c'est annoncé) car Coulson ne l'acceptera pas en toute logique
djlulu a écrit:Bah de base Black Widow semblait être une tueuse et une criminelle ayant apparemment incendier un hôpital et c'est devenu une des meilleures agents du SHIELD. Alors, si Romanoff peut se racheter, pourquoi pas Ward?
djlulu a écrit:baltazar69 a écrit:Je ne crois en rien à une rédemption de Ward (j'ai pas vu les trailers des futurs épisode, ça se trouve c'est annoncé) car Coulson ne l'acceptera pas en toute logique
Bah de base Black Widow semblait être une tueuse et une criminelle ayant apparemment incendier un hôpital et c'est devenu une des meilleures agents du SHIELD. Alors, si Romanoff peut se racheter, pourquoi pas Ward?
GimliMan a écrit:djlulu a écrit:Bah de base Black Widow semblait être une tueuse et une criminelle ayant apparemment incendier un hôpital et c'est devenu une des meilleures agents du SHIELD. Alors, si Romanoff peut se racheter, pourquoi pas Ward?
Romanoff n'est jamais était dans une organisation dont le but était de détruire le monde(Hydra), de plus elle à pas tuer des tas d'agent du Shield de sang froid et encore moins une des haut placé du Shield (Hand).
Dans tous les cas Ward ne pourra jamais réintégré l'équipe, et j'aime pas l'idée qu'il ré intègre l'équipe, il a tué trop de personnes. De le meilleur des cas il sacrifie sa vie en faveur du Shield ou alors il va finir en prison après qu'il est aidé le Shield.
La situation est vraiment complexe car vit à vit de l'équipe et du Shield Ward à a fait le gros Batard, mais voila le fait qu'il est des sentiment pour Skye et que Deathlock l'est attaqué rajoute un litige assez bizarre que j'arrive pas a départager et que j'ai du mal a expliquer. Le fait même que Skye l'est sauvé de Deathlock montre aussi que Skye à quand même des sentiment pour lui et que elle aussi est dans l’incompréhension et qu'elle ne sait pas trop que choisir.
Le truk c'est qu'il faut pas oublier que Ward est un méchant, il peu pas switcher de camp comme sa.
Enfin bref la situation est vraiment bizarre et j'ai du mal a exprimer ce que je ressens vis à vis de sa.
baltazar69 a écrit:djlulu a écrit:baltazar69 a écrit:Je ne crois en rien à une rédemption de Ward (j'ai pas vu les trailers des futurs épisode, ça se trouve c'est annoncé) car Coulson ne l'acceptera pas en toute logique
Bah de base Black Widow semblait être une tueuse et une criminelle ayant apparemment incendier un hôpital et c'est devenu une des meilleures agents du SHIELD. Alors, si Romanoff peut se racheter, pourquoi pas Ward?
Y'a quand même une grande différence entre les 2 cas. D'un coté t'en a une qui a changé de camp, de de l'autre un traite ayant participé à la chute du SHIELD
GimliMan a écrit:djlulu a écrit:Bah de base Black Widow semblait être une tueuse et une criminelle ayant apparemment incendier un hôpital et c'est devenu une des meilleures agents du SHIELD. Alors, si Romanoff peut se racheter, pourquoi pas Ward?
Romanoff n'est jamais était dans une organisation dont le but était de détruire le monde(Hydra), de plus elle à pas tuer des tas d'agent du Shield de sang froid et encore moins une des haut placé du Shield (Hand).
baltazar69 a écrit:mulder29 a écrit:Euh si, la Mafia Russe. On ne peut pas dire que ce soit une organisation "bienveillante",
Techniquement, le KGB n'est pas mafieux, pas plus que la CIA ou le MI6
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quoi ????
Personne ne parle de la potentielle boulette de Maria Hill ?Je n'ai pas les sous-titres anglais sous la main, donc peut-être que la phrase originale est différente. Juste pour le délire :
Ward : "Si Fury avait besoin d'un atout charme, il aurait au moins pu choisir Romanoff."
Hill : "C'est drôle. Je lui dirai que vous avez dit ça."
Sur le moment, j'ai cru que Maria venait de révéler à Ward que Fury était vivant
Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Par contre, j'ai pas vraiment pigé le coup de la clef USB cachée dans la tombe. C'est Fury qui l'a mis là pour Coulson ? Je vois pas trop l'intérêt.
Medjaii a écrit:Quand Maria parle du Man Thing, mon dieu j'ai jouis ! Ce n'est surement qu'un joli clin d'oeil, mais j'ai directement pensé aux Thunderbolts
mulder29 a écrit:Très bon épisode.
Pour les SFX,je trouves que ça donne un côté "à l'ancienne" à la série, donc ça passe : ça renforce le côté "extravagant" que l'on trouve dans les comics (et puis, ça va bien avec le côté serial de "Coulson qui s'infiltre par le train d'atterrissage" non mais le Ward il regardait quoi ?).
Sinon, y a le "Garret veut que tu..." que Deathloke reçoit comme commande. o_O Ca pourrait indiquer que ce n'est pas Garrett qui commande Deathloke : il recevait pas des ordres à la première personne avant ? type "Ne dis pas que je ne t'ai rien donné" ? Pourquoi Garrett parlerait de lui à la 3e personne d'un coup ?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quoi ????
Personne ne parle de la potentielle boulette de Maria Hill ?Je n'ai pas les sous-titres anglais sous la main, donc peut-être que la phrase originale est différente. Juste pour le délire :
Ward : "Si Fury avait besoin d'un atout charme, il aurait au moins pu choisir Romanoff."
Hill : "C'est drôle. Je lui dirai que vous avez dit ça."
Sur le moment, j'ai cru que Maria venait de révéler à Ward que Fury était vivant
baltazar69 a écrit:Je l'avais remarqué aussi mais je pense qu'elle parlait de Romanoff sur ce coup (même si l’ambiguïté est logique)
Yehuda a écrit:
@mulder29, par contre je suis pas totalement d'accord avec toi concernant Hill : j'ai plutôt eu le sentiment que le délire avec Stark/Potts était une sorte de point de repli pour les ex-agents du SHIELD fiables le temps que le procès post-HYDRA passe et qu'ils puissent se réorganiser, même si elle laisse entendre qu'il n'y a plus de SHIELD de l'autre côté elle ne dévoile pas que Nick Fury est vivant à May, elle se rebelle contre Talbot donc va devoir disparaître à nouveau de la circulation, etc. Pour moi y'a rien de fini !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités