Bonjour à tous!
La fin d'
Agents Of S.H.I.E.L.D. saison 1 approchant je me dis que c'est une bonne raison de m'inscrire sur ce site que je surveille depuis bien longtemps (en réalité j'ai complètement oublier de regarder si il y avait un forum avec un minimum d'activité ce qui est le cas! Me contentant que des nouvelles sur ce site je suis donc passer à côté de vous [et vice-versa] maintenant c'est corrigé).
Alors
Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D. "
Ragtag":
Tout d'abord je vais dire la première chose qui me vient à l'esprit (Bon je signal que pour le moment je n'ai regarder que la VO) mais.... Je suis déçu sur une chose et pas une petite car c'était la promesse de l'épisode à savoir "
qui contrôle Mike Peterson/Deathlok"! C'était la synopsis de l'épisode et donc j'attendais une certaine réponse qui visiblement n'est pas arriver durant les 42 minutes de ce dernier, donc assez dommage sur le coup car nous le savions depuis longtemps que
Deathlok était une création de
Cybertek et que l'équipe de
Coulson n'a pas mis longtemps pour le savoir.

Bon sinon "excellent" épisode avant l'ultime ligne droite! J'ai adorer, un grand nombre de révélation (j'adore) et des explications sur certains éléments importants de l'intrigue comme
Garett. Moi étant un très grand fan du
MCU j'adore tout ce qui est "explication" sur des termes techniques, chimique ou logique (etc) et donc voir Raina au boulot expliquant 2/3 trucs c'est complètement cool à mes yeux, j'adore l'équipe de
Garett et surtout le personnage via cette épisode qui nous le montre entièrement psychologiquement et un physiquement (Bon un peu moins évidemment XD)
Concernant l'équipe de
Coulson, pas mal aussi. L'équipement des
Howlings Commando avait l'air bien utile et Coulson y est bien sensible aussi, les quelques blagues de l'épisode sont sympathique et j'ai aimer que Fitz s'ouvre un peu plus a
Triplett que j'adore! Malheureusement je trouve que Triplett n'a pas assez de scène d'action mais au vue de la
preview du N°22 cela semble corrigé rapidement. L'intrigue de l'épisode avec la recherche dans les locaux de
Cybertek est cool! Quoi que... J'aurais aimé plus de "
Cybertek" et pour le coup je trouve qu'on a zapper un peu trop vite ce passage car nous ne risquons pas de revoir l'entreprise de si-tôt.

Le plan de
Quinn&Co avec comme projet l'armée de vous savez quoi est juste génial! J'aime cette aspect de la série qui sert d'arche entre
Captain America: TWS et
The Avengers: AoU et sûrement les films suivants, j’espère que la série va encore plus prendre en importance et profondeur.
L'intrigue de
Skye est toujours aussi "mystérieuse" mais c'est pareil, les pièces tombent petit-à-petit et l'on découvre un peu plus ses origines (qui seront elles aussi traitées dans le N°22 normalement) donc vraiment hâte car l'aspect "
alien/cosmique" c'est juste super exitant dans l'univers
Marvel tellement c'est considérer comme "
rare". Enfin Ward (son flashback est sympathique, j’espère que son petit chien n'a pas été tuer...) qui balance
Fitz/Simmons du Bus a mon avis ce geste va causer la mort de l'un des deux du sûrement a une fuite ou quelques chose du genre, manque d’oxygène etc... Donc nous verrons bien!

Concernant la suite je pense que "
Deathlok/Mike Peterson" est celui qui va aider l'équipe de
Coulson avec pourquoi pas Raina, Coulson&Co vont sûrement trouver celui qui contrôle Mike et pourquoi pas le libérer de son "maléfice". Donc vivement la suite avec l'incroyable guest aussi! Et vivement la saison 2 au passage. (Sûrement les premiers visuels durant la Comic-Con, enfin je pense et espère).
Ps: L'image finale avec les 4/5 D****** fasse à l'équipe de Coulson dans le noir c'était d'un kiff!!!!