[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede mulder29 » Lun 21 Avr 2014 11:48

Oui, c'est ça, la rumeur du Juin/Juillet, c'est juste en raison des calculs sur 7 ans : la Fox n'aurait qu'un délai de 7 ans (et pas 10, comme pour DareDevil) avant de lancer le tournage du film... et le "Fantastic Four and the Silver Surfer" avait commencé son tournage au mois de Juin, d'où la rumeur de la date butoir de "fin des droits en Juin/Juillet" vu que ça se callerait sur le début du tournage de "FF 2".

Mais il y a l'autre date du 5 Septembre qui circule aussi.

(donc, en théorie, la Fox perd bien les droits de Fantastic Four cette année, dans les semaines ou mois qui vont venir)

(Je me demandes si, parmi les "films mystères" de la Phase 3, Kevin Feige a prévu une place pour leur reboot des FF : ce serait pas mal si, à peine la perte des droits annoncés, la Marvel annonçait leur reboot avec date de sortie au Comic Con. Dans le genre "F*** Fuck", ils pourront difficile faire mieux. :D )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede juju » Lun 21 Avr 2014 16:21

Et pendant ce temps, le producteur Simon Kinberg continue de donner des informations sur le film en disant notamment qu'il sera plus réaliste et plus sombre que les précédentes adaptions et qu'il le situe entre Chronicle et les Spiderman de Raimi. Bref, ces propos servent surtout à montrer que le film est toujours en projet malgré le "vide" autour du tournage.
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Snyger » Lun 21 Avr 2014 18:04

Pfff c'est juste histoire de dire à la concurrence: "si si on va le faire ce reboot et si si, grâce
a ça on espère faire du box office, vous ne les récupérerez jamais :lol: :crazy: :happy: "

Si Marvel pouvait les récupérer ce serait juste MAGNIFIQUE, surtout au niveau de l'univers cosmique qui n'en serait que plus complet et on nous virerai ce casting ridicule :im: :thor: :cap:
Snyger
Sidekick

Messagede mulder29 » Lun 21 Avr 2014 18:31

La Fox nous a déjà fait le coup avec DareDevil en épuisant plusieurs réalisateurs avant de lâcher le projet, en particulier Joe Carnahan qui avait même fait un teasing pour son projet.... teasing rejeté par la prod et ça a valu à Carnahan de balancer quelques trucs sur l'ambiance au sein de la Fox. :lol:

(il me semble que Joe Carnahan a claqué la porte quelques semaines avant la date butoire, ce qui avait rendu "officiel" l'abandon du reboot de "DareDevil")
Image
mulder29
Beyonder

Messagede M.O.C » Lun 21 Avr 2014 21:50

Je ne serais pas aussi optimiste que vous hélas.
Les 4F sont un peu la deuxième poule aux œufs d'or de la fox, ils ne vont pas abandonner si vite le projet.

On rêve tous que les 4F reviennent à Marvel Studios mais faut pas se leurrer, ça n'arrivera pas de si tôt. :-( :-(
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede mulder29 » Lun 21 Avr 2014 22:11

M.O.C a écrit:Les 4F sont un peu la deuxième poule aux œufs d'or de la fox, ils ne vont pas abandonner si vite le projet.

Justement, non, ils ont exploités la franchise de quelle manière ? o_O

A ma connaissance, ils n'ont fait que 2 films, le premier a bien marché, mais le second a été un "semi-échec" : un budget plus conséquent, mais des recettes en-déça du premier volet, ce qui le rend déficitaire. Ce n'est pas vraiment une poule aux oeufs d'or, mais plutôt un boulet qu'ils se traîne : je veux dire par là que la franchise a un gros potentiel mais ils ne savent absolument pas par quel bout la prendre.

La preuve étant qu'ils s'obstinent à budgeter le film à moins de 100 Millions donc à forcer un scénariste et réalisateur à revoir ses ambitions à la baisse : Singer a eut le même souci avec le premier X-Men et ça l'a contraint à se focaliser sur Wolverine au détriment des autres.

(il me semble qu'une des versions du scénar montrait Xavier allait aux quatre coins du monde pour réunir ses X-Men : la rencontre Xavier-Tornade a été storyboardé.)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede M.O.C » Lun 21 Avr 2014 22:28

Ce que je veux dire c'est que bon les 4F ont un potentiel énorme (comme tu l'a dit) et que l'équipe est assez connue maintenant (grace aux films) pour en faire une saga qui marchera.
SI C'était vraiment un boulet, ils ne s'acharneraient à le garder et le rendraient les droits à Marvel Studios. Hors ils font tout pour que le film ne revienne jamais à Marvel Studios, ils parlent même d'un deux, prévoient les choses.

Pour eux, la perspective d'un univers partagé entre les X men et les 4F est ce qui les fait agir ainsi.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Yehuda » Lun 21 Avr 2014 22:51

mulder29 a écrit:
M.O.C a écrit:Les 4F sont un peu la deuxième poule aux œufs d'or de la fox, ils ne vont pas abandonner si vite le projet.

Justement, non, ils ont exploités la franchise de quelle manière ? o_O

A ma connaissance, ils n'ont fait que 2 films, le premier a bien marché, mais le second a été un "semi-échec" : un budget plus conséquent, mais des recettes en-déça du premier volet, ce qui le rend déficitaire. Ce n'est pas vraiment une poule aux oeufs d'or, mais plutôt un boulet qu'ils se traîne : je veux dire par là que la franchise a un gros potentiel mais ils ne savent absolument pas par quel bout la prendre.

La preuve étant qu'ils s'obstinent à budgeter le film à moins de 100 Millions donc à forcer un scénariste et réalisateur à revoir ses ambitions à la baisse : Singer a eut le même souci avec le premier X-Men et ça l'a contraint à se focaliser sur Wolverine au détriment des autres.

(il me semble qu'une des versions du scénar montrait Xavier allait aux quatre coins du monde pour réunir ses X-Men : la rencontre Xavier-Tornade a été storyboardé.)

- Fantastic Four : budget $100 millions / Box Office $330,579,719
- Fantastic Four Rise of the Silver Surfer : budget $130 millions / Box Office $289,047,763

Des recettes en deçà du premier volet certes mais déficitaire certainement pas !! Après oui on s'accordera tous à dire que c'est un semi-échec tant financier que créatif mais ils ont tout de même multiplié par plus de deux leur budget initial pour le deuxième volet (sans parler du premier qui a été plus que triplé) donc si, malgré le fait qu'ils ne savent absolument pas comment adapter correctement les FF, ça reste une poule aux œufs d'or pour eux (en dessous des mutants mais quand même importants).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 22 Avr 2014 00:46

J'avais zappé le Box Office International. :D juste pris en compte le B.O. Nationale et sur le seul territoire US, le premier a fait 154 M et le second 131.

Le fait que la prod' traîne comme ça pour boucler le casting et lancer pour de bon le tournage, ça semble indiquer un réel problème interne au sein de la major : on dirait qu'ils passent plus de temps à se refiler le bébé et que personne ne veut se dévouer pour le prendre en charge. :perp:

(comme quoi les producteurs exécutifs, c'est pas juste des mentions au générique :D )
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Mai 2014 10:27

L'Homme-Taupe ? Ah bah ils vont faire les origines de chez origines alors.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Mai 2014 19:24

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mai 2014 21:33

Bon beiiin.. c'est parti ?! :perp:
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Lun 5 Mai 2014 22:38

On va quand même attendre d'avoir les premiers visuels avant de se prononcer. ;)

(ça me paraît bizarre une telle annonce sans image de tournage en fait :perp: : y a pas un paparazzi ou fanboy dans le coin qui aurait pris cliché avec son Iphone ?)

(ou c'est juste que les tournages à la Fox, ça se déroule comme ça ? et Marvel m'a trop habitué aux images volées ?)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 5 Mai 2014 23:01

mulder29 a écrit:(y a pas un paparazzi ou fanboy dans le coin qui aurait pris cliché avec son Iphone ?)

Dans un studio de tournage?
On a très rarement ca... ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Mar 6 Mai 2014 09:59

Après recherches, je m'aperçois que le premier teasing du prochain "X-Men" c'était... une photo tweetée par Bryan Singer. :D

Et je crois me souvenir que la promo via twitter avait un peu beaucoup été décriée) :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Supernad » Jeu 8 Mai 2014 20:23

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede juju » Jeu 8 Mai 2014 20:40

Merci pour l'information et donc on partirait d'avantage sur une famille métissée plutôt que sur l'idée d'un Johnny Storm adopté, pourquoi pas après tout au point où on en est ;)
Image Image
juju

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Gregverbeek » Jeu 8 Mai 2014 21:41

Une famille recomposée alors ? Parce que avoir un enfant Noir et un enfant Blanc avec les memes parent c'est un peu impossible
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede FullMetal59 » Jeu 8 Mai 2014 22:28

Ouaip , c'est un peu impossible :crazy:
ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Ven 9 Mai 2014 17:25

Pfff.. j'ai eu du mal à réagir à cette annonce. Quoi dire.. on verra ? (dis tristement ^^)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Gregverbeek » Ven 9 Mai 2014 17:29

Moi plus j'en apprend sur ce film plus j'ai envie de chier des cactus
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede eowyn » Ven 9 Mai 2014 17:53

Gregverbeek a écrit:Une famille recomposée alors ? Parce que avoir un enfant Noir et un enfant Blanc avec les memes parent c'est un peu impossible

Vraiment? Vous direz cela au couple dont le père est noir, la mère métisse qui ont eu des jumelles dont l'une est blonde à la peau claire et aux yeux bleus, l'autre brune peau sombre et yeux noires. Elles ont fait la une des médias britanniques. Ce sont des cas moins rares qu'ils n'y parait.
Je rappelle que la peau noire est la seule pouvant osciller sur plus de 30 teintes différentes.
Par exemple Vin Diesel est métisse tout comme Wentworth Miller (Michael de Prison Break) ou d'autres acteurs/actrices.
Certains enfants ayant deux parents blancs peuvent même naître noirs si leurs parents ont des ancêtres proches noirs. (Voir le cas d'une famille durant l'apartheid en Afrique du Sud.).
Ah la là, les préjugés en ce qui concerne la génétique. :sun:
eowyn

Messagede Lil_Suig » Ven 9 Mai 2014 18:07

Rien à voir, à quoi ça sert de se compliqué le choux pour ça ?
Il y a des raisons à tout peut être mais la on parle des 4 fantastiques, le public va pas chercher plus que ça ...
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Gregverbeek » Ven 9 Mai 2014 19:14

Bah faudra mettre un écrans déroulant avec ton explication avant le film alors, pour la plus part des gens c'est plus qu'improbable , et je n'ai aucun préjugé sur quoi que ce soit ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les 4 Fantastiques