Ça y est un de mes perso préféré va mourir Oberyn Martell, pendant l'affrontement contre Gregor Clegane pour représenter Tyrion....
Tyrion (libéré par Jamie) va la tuer car elle couche avec Tywin (et lui aussi va se faire tuer) 
Des frissons ! Immense acteur !!!

Angelus a écrit:Trop hâte de voir le duel ! Enfin les duels car j'imagine qu'Oberyn va bientôt passer à l'action...
Dunno a écrit:la tentation, je savais qu'il allait parler des livres. Rahh je me maudis !!! :P
Ah mince, désolé pour toi Dunno.....
Dunno a écrit:la tentation, je savais qu'il allait parler des livres. Rahh je me maudis !!! :P
Scamandre a écrit:Angelus a écrit:Trop hâte de voir le duel ! Enfin les duels car j'imagine qu'Oberyn va bientôt passer à l'action...
A ce sujet, je me demande si Oberyn ne sera pas tout simplement le champion de Tyrion. Si le parti de Tywin fait appel à la Montagne, ce serait judicieux de la part de Tyrion d'aller titiller les envies de vengeance d'Oberyn en lui proposant le duel.

Angelus a écrit:Je pense la même chose, ça serait une bonne chose pour tout le monde en plus, car Tywin sait qu'en choisissant la Montagne, son fils utilisera Oberyn . Du coup, son fils sera sauvé et ses relations avec Oberyn seront apaisées...
Dunno a écrit:c'est obligé que Tyrion choisisse un champion ? Et si Tywin l'obligeait à se battre contre Jamie ?
)Dunno a écrit:c'est obligé que Tyrion choisisse un champion ? Et si Tywin l'obligeait à se battre contre Jamie ?

Angelus a écrit:Ou alors au début Tyrion va demander Bronn, puis voir qu'il n'est pas là du coup Jaime demande à le défendre, là Tywin annonce qu'en face ça sera la Montagne en faisant un clin d'oeil à Tyrion et là Oberyn s'avance...

Medjaii a écrit:Je ne comprends pas trop.. Cersei devait bien se douter qu'Oberyn voudrait prendre part au combat si la Montagne était présent, non ? Et en relisant le forum j'ai vu que je n'étais pas le seul à m'être trompé, c'est pas Tywin mais Cersei qui choisit un champion !
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités