NiradZedjati a écrit:Ils lui ont soufflé l"herbe sous le pied à Aulas puisqu'il le voulait aussi.
Je vais pas être triste pour lui...
Sinon j'ai pas commenté les news sur Man Utd. Tout d'abord je tiens à dire mon grand respect pour Ryan Giggs, même en étant fan d'Arsenal, il a toujours été un de mes joueurs préféré. Pour moi il a été un des plus grands joueurs de son temps et aussi l'un (ou le) plus grand ailier gauche de l'histoire du foot. Son attachement à son club force le respect et je pense que beaucoup de joueur devrait prendre exemple sur lui et sa mentalité (je ne vise aucun DG français de Man Utd

). Bref Ryan Giggs
Pour Van Gaal, comme Johnny B, je suis pas super convaincu. Alors oui il a sorti les Xavi & Puyol, mais j'ai jamais trouvé le jeu des équipes qu'il a entraîné fantastique. De plus à 61 ans Van Gaal s'annonce plus comme une solution à court terme. Content quand même que Giggs reste comme adjoint, je trouve qu'il a fait du bon boulot durant son intérim et je reste convaincu qu'il aurait été un bon choix pour Man Utd, de part sa connaissance du club et des joueurs en place. D'ailleurs pour son dernier match il a fait joué quelques jeune et notamment un (Wilson je crois) qui a vraiment été bon.
Bref a voir ce qui va se passer pour Man Utd, j'espère que l'équipe va se relevé (mais qu'Arsenal finisse devant quand même

).
Pour rester chez les entraîneurs Luis Enrique est le nouveau coach du Barça, curieux de voir ce qu'il va faire là-bas.
Et dans la rubrique rumeur, Renée GIrard aurait menacé de partir si Lille vendait certains des cadres de l'équipe convoité par l'AS Roma (Basa, Kalou et Mavuba).