newmire a écrit:les droits ne concernent que les adaptations ciné ? ou aussi télévisuelle ?
A ma connaissance, tout ce qui touche les adaptations Live!
 , le spectacle sur glace Wolverine ...
 , le spectacle sur glace Wolverine ...

est aussi évoquée la possibilité d'une coopération comme Incredible Hulk à l'époque, bon en gros la même chose que ce qu'on a déjà dit ici ^^
 est aussi évoquée la possibilité d'une coopération comme Incredible Hulk à l'époque, bon en gros la même chose que ce qu'on a déjà dit ici ^^ il y a tellement d'autres concurrents en jeu, à la limite en phase 4 très possible oui mais je pense qu'on se monte trop la tête tout seul entre toutes les rumeurs et les spéculations (oui c'est moi qui dit ça
 il y a tellement d'autres concurrents en jeu, à la limite en phase 4 très possible oui mais je pense qu'on se monte trop la tête tout seul entre toutes les rumeurs et les spéculations (oui c'est moi qui dit ça  ), on ne sait plus ce qui est sûr et ce qui ne l'est pas puisque même au sein de la Maison des Idées ils reviennent sur ce qui est dit trois mille fois, c'est trop en dents de scie...
 ), on ne sait plus ce qui est sûr et ce qui ne l'est pas puisque même au sein de la Maison des Idées ils reviennent sur ce qui est dit trois mille fois, c'est trop en dents de scie...

ruijala a écrit:Je repense à un autre cas, dans le dernier jeu spider-man (license SONY), un des ennemis présentés est le Caïd, or celui-ci est plutôt marqué Dardevil. Serait-il aussi dans une zone grise ou bien les droits en jeu vidéo sont-ils différents des droits cinés (sachant que le jeu spidey est celui qui "accompagne" le film)?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités