[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mai 2014 18:11

Tom's19 a écrit:Ouais mais il y a tellement de match dans une saison !!!! regarde thiago était blessé pendant un moment ben heuresement il était là !!! plus personne derière !!!! (alex pas sûr de rester, et papy camara est en pré retraite) donc NON IL PART PAS :jap:

Apparemment si Marquinhos part, Alex pourrait rester. Après perso je reconnais que Dani Alves est un grand joueur, sans doute le meilleurs à son poste, mais VdW et Jallet on été bon cette année et je préférais garder Marquinhos.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Tom's19 » Mar 27 Mai 2014 19:03

Deyvrone a écrit:Dani Alves est un grand joueur, sans doute le meilleurs à son poste, mais VdW et Jallet on été bon cette année et je préférais garder Marquinhos.

Exactement ! :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Mai 2014 19:26

Sauf que Marquinhos pense avant tout à...Marquinhos; si le Barça vient le voir et lui dit tu vas jouer toute la saison, alors qu'au PSG il sait qu'il fera banquette la plupart du temps, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse le forcing pour obtenir son bon de sortie.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mai 2014 19:33

NiradZedjati a écrit:Sauf que Marquinhos pense avant tout à...Marquinhos; si le Barça vient le voir et lui dit tu vas jouer toute la saison, alors qu'au PSG il sait qu'il fera banquette la plupart du temps, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse le forcing pour obtenir son bon de sortie.

En effet et je peux le comprendre, il y a aussi le problème de place extra-communautaire. Il me semble qu'au PSG il n'y en a plus de dispo, donc cela pourrait aussi être une raison de le vendre.

J'ai vu que le PSG avait contacté l'entourage de Marcos Rojo défenseur central argentin de 24 ans évoluant au Sporting CP, il a un passeport européen. Je connais pas le joueur, mais apparemment il a fait une bonne saison.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Mai 2014 19:54

J'ai vaguement entendu parlé, de lui, et apparemment il serait prometteur. Sinon y'a aussi le mini appel du pied de Yaya Touré, lui qui récemment avait émis un doute sur la suite de sa carrière mancunienne car on (l'entourage du club) ne lui avait pas souhaité un bon anniversaire :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Mai 2014 20:16

Le XI de ce soir...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Ravage » Mar 27 Mai 2014 21:00

BUUUUUT.

Les 3 matchs de préparation font aussi partis du topics ?

EDIT : et de deux !

EDIT 2 : et de trois /o/

EDIT 3 : et le quadruple \o\
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Tom's19 » Mar 27 Mai 2014 21:58

Ouais j'ai un gros doute quand même concernant Marquinhos titulaire au barça sur une saison..... trop jun je pense ! mais bon on verra :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Mai 2014 22:43

Ils ont une défense catastrophique et ils sont en pleine reconstitution avec l'arrivée de Luis Enrique, donc si ils l'achétent c'est pour qu'il soit le partenaire de Pique dans le coeur de la défense.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Mai 2014 22:49

Ravage a écrit:Les 3 matchs de préparation font aussi partis du topics ?

Bien sur.

Sinon ce fut un bon p'tit match, surtout en 2éme période ou certains joueurs comme Griezmann, Debuchy, Valbuena, Giroud ou encore Remy ont su tirer leur épingle du jeu (Pogba auteur du 1er but a lui quitté le terrain au bout de 45 minutes). Les Norvégiens se sont un peu effondré physiquement parlant en 2éme mi temps, mais les Bleus ont entamé cette de campagne de préparation de la meilleure des manières, en engrangeant pas mal de confiance.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 28 Mai 2014 08:46

Bon bein je crois que ça fait plaisir hein... (voix de Deschamps version Guignols) ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mer 28 Mai 2014 09:33

oui oui c'est sur ! Mais je trouve qu'il est trop jeune pour tenir la défense du barça avec Pique sur une saison ! Après c'est mon avis. Mais dans tous les cas, il sera n°3 la saison prochaine (paris ou barça), j'en suis sur ! :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mai 2014 12:25

Apparemment le problème avec Marquinhos serait que Blanc voudrait continuer de miser sur Alex, alors que le président du PSG lui préférais miser sur Marquinhos. Du coup alors qu'il y avait 2 scénarios possible, un troisième viens d'apparaître :

Scénario 1 : Alex part au Milan AC et Marquinhos reste
Scénario 2 : Alex reste et Marquinhos est vendu au Barça pour 15/20 millions + Alves
Scénario 3 : Alex reste et Marquinhos est prêté au Barça ou un autre club.

Je trouve la troisième solution pas bête, cela permettra à Marquinhos d'engranger du temps de jeux et de revenir au PSG plus fort et de pouvoir concurrencer Silva et Luiz.

PS : petit message à NiradZedjati : PAS TOUCHE A RABIOT!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Deyvrone
Stan Lee

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Mer 28 Mai 2014 12:31

Sympa cette petite victoire des bleus, ce n'est qu'un match de préparation mais c'est toujours mieux de travailler dans la victoire, et je suis persuadé que Deschamps prendra soin de ne pas faire s'enflammer les joueurs.

Marquinhos, c'est juste un potentiel pour l'instant et on ne sait pas trop ce qu'il vaut et avec David Luis en plus, il n'est pas sûr de jouer beaucoup à paris(ça dépendra beaucoup de qui Silva veut à ses côtés cf l'affaire Sakho/Alex).
Alves c'est un joueur sûr qui règle à la fois le souci de la défense et de l'attaque droite, ce qui est un avantage considérable, ils peuvent se contenter d'un joueur moyen-plus à droite devant lui.
En sachant qu'il peuvent toujours le racheter plus tard.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Mai 2014 15:12

Johnny B. a écrit:Sympa cette petite victoire des bleus, ce n'est qu'un match de préparation mais c'est toujours mieux de travailler dans la victoire, et je suis persuadé que Deschamps prendra soin de ne pas faire s'enflammer les joueurs.

Un topic World Cup a été créé, donc ça serait qu'on concentre les posts relatifs à la Coupe du Monde et aux matches de préparation la bas :)

Deyvrone a écrit:PS : petit message à NiradZedjati : PAS TOUCHE A RABIOT!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Je pense qu'il vaudrait mieux dire ça à Arséne Wenger, car c'est lui qui sera le plus enclin à l'avoir :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Mai 2014 15:16

La Hollande vient de perdre Rafael Van der Vaart sur blessure.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mai 2014 15:34

NiradZedjati a écrit:
Deyvrone a écrit:PS : petit message à NiradZedjati : PAS TOUCHE A RABIOT!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Je pense qu'il vaudrait mieux dire ça à Arséne Wenger, car c'est lui qui sera le plus enclin à l'avoir :lol:

Ben Man Utd le veux aussi apparemment, mais perso je préférais qu'il reste au PSG. Il a encore pas mal de marge de progression et je pense que la prochaine saison pourrait vraiment être celle qui va le lancer.

Toujours sur Man Utd : João Miranda, le défenseur de l'At.Madrid, serait tout proche de signer chez les Red Devils.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Mai 2014 15:54

Je sais que son nom circule en ce moment, mais le plus enclin à l'avoir c'est bien Wenger, donc c'est lui dont il faut se méfier le plus si vous ne voulez pas qu'il vous le pique.

Pour Miranda j'ai vu ça aussi, mais en ce moment à United c'est 1 jour 1 rumeur, car y'a 4 jours on disait la même chose de Kroos par exemple, donc wait and see...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Mer 28 Mai 2014 16:39

Ah ben voilà pourquoi ça parlait plus coupe du monde dans le sujet foot :lol: (merci de l'info nirad)

Gros coup dur pour les pays bas. Même s'il n'est plus celui qu'il était, vdW restait un gars capable de faire basculer un match une fois de temps en temps.

Pour les favoris, je vote allemagne. c'est le jeu qui me convient le mieux a priori, et même si au fond de moi je suis persuadé que le fait de jouer en amsud va favoriser le brésil et l'argentine à faire de grandes choses, le manque d'un gardien sérieux pour ces deux équipes (et d'un grand attaquant pour le brésil) vont peut-être amener des soucis. Si on tient compte de la coupe machin de l'année dernière où le brésil avait fait forte impression et de l'envie folle des joueurs qui vont être surmotivés de gagner chez eux, ça peut être un sacré favori malgré ces défauts, au même titre que les argentins qui ont enfin l'air d'avoir compris comment mettre messi en valeur.
donc:
Allemagne pour le jeu
puis brésil pour l'avantage à domicile
puis argentine pour avoir en ses rangs le meilleur
puis france qui peut faire une jolie surprise, à la même hauteur que la belgique(un peu tendre encore, ils vont plutôt nous saouler à l'euro, eux).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Mai 2014 16:45

De rien :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Mai 2014 23:57

A prendre avec des pincettes, le journal El Pais prétend que Ronaldo pourrait rater le mondial à cause d'une sévére tendinite à la jambe gauche.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 31 Mai 2014 15:29

Les 23 espagnols

Image

et les 23 hollondais

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 31 Mai 2014 18:50

Premier match amical de l'Algérie face à l'Arménie, et pour l'instant on méne 3-0 (mi temps). :bravo:

edit : fin du match, 3-1.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Juin 2014 19:51

La compo' de ce soir est connue...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 1 Juin 2014 21:20

Pas évidente à négocier cette équipe du Paraguay. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus