Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Dio Brando » Ven 18 Avr 2014 15:53

Yehuda a écrit:Beaucoup trop vieux, Pratt a quasi 10 ans de moins que lui, nan pour Nova ils prendront un mec de la même trempe que pour Star Lord (un autre Chris ?) jeune, bankable, beau gosse. Je le verrais déjà beaucoup mieux en tant que Thanos ou Doctor Strange oui :)

Assez d'accord concernant son age mais je ne le vois pas en Strange...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 26 Avr 2014 11:16

Allociné a écrit:
Pendant que Joss Whedon évoque Avengers 2 dans le magazine Empire, Kevin Feige... le fait aussi.
...
Et le méchant Thanos sera joué par...

Apparu dans le générique d'Avengers, le grand méchant fera donc son grand retour dans le film de James Gunn, sous les traits de... Bonne question : "Nous avons un acteur. Mais je ne suis pas sûr de vouloir l'annoncer maintenant." Une déclaration mystérieuse qui soulève donc la question suivante : mais qui Marvel a-t-il choisi ?

Plus ça va plus je m'demande si ça ne sera pas Vin Diesel.. pourvu que non.. même si je reconnais qu'il en a quand même un air l'air de rien. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede elodieee » Sam 26 Avr 2014 11:28

selon les dernieres news une AP au rex ne serait plus d'actualité.... :-(
elodieee
Super-Héros

Messagede Dio Brando » Sam 26 Avr 2014 17:16

elodieee a écrit:selon les dernieres news une AP au rex ne serait plus d'actualité.... :-(

Tu sors ça d'ou?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede elodieee » Sam 26 Avr 2014 20:46

Dio Brando a écrit:
elodieee a écrit:selon les dernieres news une AP au rex ne serait plus d'actualité.... :-(

Tu sors ça d'ou?

j'ai demandé au FB du Rex il m'a répondu qu'il avait pas d'info.
elodieee
Super-Héros

Les Gardiens de la Galaxie - les dernières news

Messagede Dunno » Dim 27 Avr 2014 01:52

LMFAO :lol: :lol: :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Lun 28 Avr 2014 22:18

Allociné a écrit:Stan Lee a en effet confirmé qu'il ferait une apparition dans ce nouvel opus de la franchise.

"Je l'ai déjà tourné. Je ne peux pas vous dire quelle scène, mais je peux vous avouer que je ne comprends pas ce que c'était exactement ou de quoi il en retourne. Je fais une apparition avec une fille, une très belle fille, c'est tout ce que je peux vous révéler." Il va donc falloir attendre la sortie du film, le 13 août prochain, pour découvrir cette mystérieuse apparition.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede DarkKane » Mer 7 Mai 2014 20:00

Les dires du président de Disney sont sacrément positives !!!

« Le 1er août [13 août en France], nous avons hâte de présenter au monde une nouvelle histoire Marvel fantastique, avec de nouveaux personnages, Les Gardiens de la Galaxie, un film que nous avons projeté la semaine dernière et nous pensons qu’il y a un fort potentiel pour créer une franchise. »

« [Comme pour Avengers : Age of Ultron], nous sommes assez confiants. C’est un tout autre domaine de l’univers Marvel, en terme de lieux, de personnages et d’histoires à raconter. Donc, je ne vais pas prédire que nous avons un autre Avengers entre nos mains, mais c’est certainement le but. »

C'est de bon augure pour le film.
Et si le précédent JOHN CARTER a été un bide, il ne faut pas oublier que les aventures sur Mars de Taylor Kitsch ont été bien plombé par une promotion désastreuse. Sur le coup, juste avec le logo Marvel, GotG a un sacré atout dans sa manche. En plus, l'acteur phare se nomme Chris : Un porte-bonheur chez la maison aux idées.

Estimation : 600M$ monde (200 + 400)
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Karak » Ven 16 Mai 2014 12:19

Oyé ! Oyé Citoyens !

Des descriptions des personnages.
Karak
Stan Lee

Messagede elodieee » Ven 23 Mai 2014 20:49

AP à Londres le 24 juillet.
elodieee
Super-Héros

Messagede Karak » Ven 30 Mai 2014 21:18

D'après Latino Review, Josh Brolin jouerait Thanos..
Je le poste parce-qu'à la limite je me dis que ça pourrais le faire, mais je me méfie de LR :D
Karak
Stan Lee

Messagede mulder29 » Ven 30 Mai 2014 21:47

Oui, very good choice que Josh Brolin.

Mais je me méfie : LR avait annoncé Schwarzenegger dans le rôle cette semaine, non ?

EDIT : confirmé par Variety
http://variety.com/2014/film/news/josh-brolin-to-play-thanos-in-marvels-guardians-of-the-galaxy-1201198891/

Youhou !!! :love: :love:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede LMO42 » Ven 30 Mai 2014 22:29

Image

Excellent choix pour ma part. Rien à redire. Reste à savoir si comme Spader, il fera de la motion capture ou seulement la voix de Thanos.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Le collectionneur » Sam 31 Mai 2014 09:23

Je rajoute ma patte ce que karak ne peut pas faire

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=101010

Donc TheWrap confirme également et affirme même qu'il sera présent dans avengers 2 et plus que dans guardians of galaxy!!!
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Karak » Sam 31 Mai 2014 09:57

Le collectionneur a écrit:Je rajoute ma patte ce que karak ne peut pas faire

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=101010

Donc TheWrap confirme également et affirme même qu'il sera présent dans avengers 2 et plus que dans guardians of galaxy!!!

Gni ? Comment ça je peux pas rajouter "ma patte " ? :lol:

En tout cas, ce que je peux faire c'est te rappeler qu'un article, posté sur un site appelé Les Toiles Héroïques, a déjà annoncé hier ce que tu dis. Donc ta patte, tu te la garde. :)
Karak
Stan Lee

Messagede Le collectionneur » Sam 31 Mai 2014 10:55

1) je ne lis pas LTH, trop en retard comme tous les sites français

2) je vais direct a la source, y'a plus de détails

3) pour la patte tu peux pas comprendre

4) et ne me provoque ou ça va piquer...
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!

Messagede Lil_Suig » Sam 31 Mai 2014 12:26

Tu recommence à "chercher la merde" ><
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Sam 31 Mai 2014 12:44

1 - On se demande ce que tu fais ici alors. :lol:
2 - Tu m'en vois ravi, moi j'ai mangé une pomme hier.
3 - Ah parce que tu fais des blagues qu'il n'y a que toi qui comprends ? Chacun ses goûts.
4 - Ouah, tu vas réussir à piquer des gens à travers ton écran, alors là je dis bravo !
5 - Sinon, pour tous problèmes les loulous, les MP sont fait pour ça, sur ce. :D

Pour en revenir au sujet, sa présence dans les Gardiens de la Galaxie selon moi sera assez subtile je pense, un peu comme une sorte de tease pour faire comprendre aux gens "Oui c'est bien lui le grand méchant de l'ombre qui tire toutes les ficelles dans tous les films", peut-être une apparition avec le collectionneur (vers la fin), histoire de re-teaser les gemmes de l'infinis. Mais si on le voit en entier cette fois, histoire de bien montrer à quel point c'est un personnage massif, je jouis ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Sam 31 Mai 2014 13:17

Au vu des interviews entre Kevin Feige et James Gunn.

La présence de Thanos serait teasé tout le long du "Guardian of the Galaxy" en fait, à travers les détails de son trône. On ne devrait entendre que sa voix à ce que j'ai compris.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Karak » Sam 31 Mai 2014 13:57

LMO42 a écrit:1 - On se demande ce que tu fais ici alors. :lol:
2 - Tu m'en vois ravi, moi j'ai mangé une pomme hier.
3 - Ah parce que tu fais des blagues qu'il n'y a que toi qui comprends ? Chacun ses goûts.
4 - Ouah, tu vas réussir à piquer des gens à travers ton écran, alors là je dis bravo !
5 - Sinon, pour tous problèmes les loulous, les MP sont fait pour ça, sur ce. :D

Pour en revenir au sujet, sa présence dans les Gardiens de la Galaxie selon moi sera assez subtile je pense, un peu comme une sorte de tease pour faire comprendre aux gens "Oui c'est bien lui le grand méchant de l'ombre qui tire toutes les ficelles dans tous les films", peut-être une apparition avec le collectionneur (vers la fin), histoire de re-teaser les gemmes de l'infinis. Mais si on le voit en entier cette fois, histoire de bien montrer à quel point c'est un personnage massif, je jouis ! :D

Pour la taille du personnage, j'avais déjà dis, il y a quelque temps,que je pense qu'elle sera "augmentée" par l'Eather. Parce-que dans Thor 2, Malekith prend vraiment du volume une fois qu'il a absorbé cette pierre. Donc si Thanos est de base assez massif, je pense qu'avec la pierre il le sera encore plus. :love:
Karak
Stan Lee

Messagede Captain Marvel » Dim 1 Juin 2014 20:27

J'ai une petite question ( que vous trouverez stupide ou non :D ) est ce que Nova a un quelconque lien avec Les Gardiens de la Galaxie ?
petite adresse pour rapeller qui est ce personnage au cas où http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... rider.html
Captain Marvel
Humain

Messagede mianos » Dim 1 Juin 2014 21:12

oui
il ne fait pas partie à proprement parler des Gardiens mais on peut lui doner un statut de réserviste, ou de membre occasionnel/honoraire
ce qui suit spoil les comics :
tout commence lors d'Annihilation, où Richard Rider/Nova devient le Commandant en chef du Front Unifié, avec comme second : Peter Quill
Après on a droit à Annihilation Conquest, où Quill est réuni avec quelques futurs gardiens, et à la fin il les créer officielement (enfin c'est pas comme si ils avaient un mandat officiel, comme le Nova Corps). C'est Nova qui indique l'existence de Nulle part à Quill et lui suggère d'en faire sa base. Nova étant occupé à la reconstruction du Nova Corps, c'est Quill qui se charge des interventions avec les Gardiens en gros.
Eclate War of Kings, où malgré des champs de bataille différents, les Gardiens et Nova travaille dans le même camps. Puis vient Realm of Kings, où c'est un peu plus bizarre mais bon c'est un (long) prologue à Thanos Imperative où là encore, champs de bataille différent mais même cause (et je ne parle pas de la fin parce que bon voilà mais Quill et Rider sont côte à côte)
Lisez toute cette période c'est de la bombe
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Captain Marvel » Mer 4 Juin 2014 12:12

J'ai une petite question ( que vous trouverez stupide ou non :D ) est ce que Nova a un quelconque rapport avec Les Gardiens de la Galaxie ?

je donne un lien au cas où quelqu'un ne verrait pas de qui il s'agit:
http://marvelheros.free.fr/2/fiche_origine_nova.php
Captain Marvel
Humain

Messagede Le collectionneur » Mer 4 Juin 2014 13:02

Messagede EagleWolf » Mer 4 Juin 2014 14:05

Ouais.. c'est une ch'tite info ça.. mais si ça s'passe comme ça, ce ne sera pas juste une simple apparition. ^^

Captain Marvel a écrit:J'ai une petite question ( que vous trouverez stupide ou non :D ) est ce que Nova a un quelconque rapport avec Les Gardiens de la Galaxie ?

Mianos t'as répondu y a trois jours. :perp:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie