[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

[World Cup 2014]

Messagede PoussettePeche » Jeu 12 Juin 2014 21:12

Comme Supernad, je pense à un 2-1 pour le Brésil
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Juin 2014 21:25

Z'ont zappé la cérémonie ou bien what.. :point:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Juin 2014 21:28

Elle s'est terminé tout à l'heure, il y'a une heure d'écart entre la cérémonie et le match pour que la pelouse puisse être préparée et que les joueurs puissent s'échauffer.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Juin 2014 21:36

Ah ok.. je m'disais aussi.. 'fin ils auraient pu nous montrer des extraits au moins... ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Juin 2014 21:56

Bon pour mon prono c'est mort... :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Juin 2014 22:02

Pour le premier but du mondial avec le Brésil de surcroît.. c'est ballot (le mot du jour) ! :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 12 Juin 2014 22:38

Fin de la première mi temps , le Brésil joue avec la pression il faut que les joueurs se lâchent un peu . En tout cas heureusement que Neymar prend ses responsabilités parce que Hulk Oscar et Fred sont transparents.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Juin 2014 22:41

En effet on sent que les Brésiliens ont beaucoup de pression. Neymar est le seul qui arrive a briller. Fred est fantomatique, et Alves pas au top. Paulinho a mal commencé, mais il c'est un peu repris sur la fin.

Les Croates tiennent le choc, Rakitic est excellent (il va faire mal au Barça lui) et ils ne font pas que défendre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[World Cup 2014]

Messagede PoussettePeche » Jeu 12 Juin 2014 23:46

J'suis vert tiens, ça commence déjà. 2 grosses fautes d'arbitrage qui auraient permis à la croatie de sûrement s'imposer. C'est bien beau de nous montrer de la nouvelle technologie mais les fautes d'arbitrage sont encore là. Le Brésil n'a pas montré un grand jeu contrairement à la Croatie qui a été largement à la hauteur des attentes. Bref, ça commence déjà à m'énerver cette injustice.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Juin 2014 23:48

Resultat severe pour les Croates, surtout avec le péno genereux et le pointu d'Oscar, mais Neymar a su guider les siens vers la victoire...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 12 Juin 2014 23:53

Résultat très dur pour les croates qui ont montré de biens belles choses. Premier match et déjà 2 grosses erreurs d'arbitrage, et après on va dire que l'arbitrage vidéo n'est pas nécessaire...

Pour le Brésil heureusement que Neymar est là, Fred a été inexistant sur toute la rencontre. Ah non, c'est lui qui a permis au Brésil d'avoir le péno...
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Supernad » Ven 13 Juin 2014 00:03

Effectivement un résultat dur pour la Croatie après sur les buts de Neymar et Oscar le gardien n'est pas exempt de tout reproche .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 13 Juin 2014 11:35

Très déçu de cette première rencontre... Deux énormes fautes d'arbitrage dès l'ouverture de la compétition, en plus qui avantagent le pays organisateur, ça le fait moyen...

Sur le match en lui même j'ai trouvé que la performance du Brésil était très décevante, au contraire de la Croatie. On verra pour la suite mais ça commence mal :-(

Sinon, un commentaire relativement drôle par rapport au match :D

Image
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 15:14

Le péno' est totalement injustifié ça c'est certain, Fred a parfaitement dupé l’arbitre, mais sur le but refusé des Croates, c'est "beaucoup moins incontestable" car Olic s'appuie quand même sur Julio César (bras sur épaules), on peut juger ça léger, mais dans sa surface de réparation le gardien de but est particulièrement protégé par l'arbitrage, et à la place de l'arbitre japonnais, à cet instant T et en temps réel, j'aurais probablement sifflé la même chose.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 15:29

C'est plutôt Julio César qui recule sur Olic je trouve, de plus le bras n'appuis pas vraiment.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 15:37

Il recule pour attraper le ballon, et ne voit pas Olic qui est derrière lui...et le contact est soft mais y'a contact quand même (images à l'appui), et en extension ce type de contact peut tout à fait gêner le gardien.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 15:43

Dans ce cas Olic ne voit pas le gardien non plus, il est déjà en l'air au moment du contact donc pour moi il n'y a aucune intention de faute ou de gêner le gardien.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 15:45

Sagna bouge à City.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 15:52

L'intention n'y est pas, mais le contact y est...l'acte prime donc sur l'intention, et encore une fois la réglementation protège particulièrement le gardien dans sa surface de réparation.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 13 Juin 2014 15:54

Oui je suis assez d'accord avec Nirad sur l'arbitrage du but Croate, avec la vidéo on peut éventuellement se poser la question mais dans le jeu ça n'est pas ce que j'appelle une faute d'arbitrage, en tout cas pas une énorme faute. Il y a litige. :)
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 15:55

Ouai ok, mais je trouve ça limite quand même. J'ai vu des contacts avec un gardien pire que ça et sans que se soit sanctionné.
Image
Deyvrone
Stan Lee

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Ven 13 Juin 2014 16:15

C'était un bon début de coupe, ce match. Et même au moment des hymnes, j'ai eu des frissons avec cet hymne brésilien impressionnant.
Après, la pression l'a emporté pour le brésil, et ils 'en sortent pas mal avec deux fautes d'arbitrage, sauf que pour moi, il y a faute sur le gardien, non seulement avec le bras mais aussi avec l'élan (un gardien ne peut pas prendre autant d'élan qu'un joueur, c'est pour cela qu'il est protégé en général) mais la 2è erreur est sur l'interception du 3è but où il y a faute au départ, en plus du péno bizarre.
Et je dois avouer, même si ça existe depuis longtemps que j'aime beaucoup le coup de la peinture pour le mur du coup-franc, là, avec des murs à 9,15 on va voir les artilleurs s'amuser un peu.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 16:19

Ah oui tiens j'avais oublié dans parler : j'ai beaucoup aimé aussi la poudre utilisé pour indiqué la position du mur. Très bonne idée, et ainsi on ne verra plus les murs avancer d'un mettre a chaque fois.

Et pour les hymnes c'étaient énorme, surtout de voir toute l'équipe du Brésil chanter leurs hymne national. J'aimerais voir ça avec l'EDF...
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 16:41

C'est vrai que la bombe de peinture est une bonne chose, on est habitués de voir ça sur le sol sud américain...on espère maintenant que la "goal line technology" pourra servir vraiment, car sur le but d'hier (CSC de Marcelo) ils l'ont vraiment essayé pour l'essayer :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 16:53

Compo' de Mexique vs Cameroun :

Mex : Ochoa, Rodriguez, Marquez (c), Herrera, Layun, Dos Santos, Moreno, Guardado, Peralta, Aguilar, Vazquez

Cam : Itandje, Assou-Ekotto, Nkoulou, Djeugoue, Song, Moukandjo, Eto'o (c), Choupo Moting, Chedjou, Mbia, Enoh
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus