[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 17:13

Tiens Javier Hernandez ne joue pas? Bizarre quand même, par contre content de voir Guardado, j'ai toujours apprécié ce joueur.

Bon allez un petit prono : 2-1 pour le Cameroun.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Ven 13 Juin 2014 17:22

Itandje ? Ah ben on peut dire que je l'avais perdu de vue, lui.
Je vois bien un match nul, moi.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 17:26

Ah oui tiens je l'avais oublié celui-la! :lol: D'ailleurs pourquoi c'est pas Kameni le titulaire?

EDIT : je sens que j'ai encore fait un prono foireux. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 18:40

Décidément les arbitres ont décidé de faire parler d'eux dans ce début de tournoi... #DeuxButsRefusésAuxMexicains
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 18:43

Cela deviens quand même grave, il va falloir vraiment trouver une solution pour arrêter ce genre d'erreur!
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 13 Juin 2014 18:47

Johnny B. a écrit:C'était un bon début de coupe, ce match.

Ah ? Tu trouves ? Je trouve que malheureusement ça gâche un peu la fête ce genre d'erreur :-(

Johnny B. a écrit:la 2è erreur est sur l'interception du 3è but où il y a faute au départ

Là je suis d'accord, pour moi la deuxième erreur d'arbitrage est ici.

Bon on ne va pas refaire le match mais ça commence mal. Et là ça continue de plus belle...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 19:06

Oh le beau but!! :bravo:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede FullMetal59 » Ven 13 Juin 2014 19:16

Brésil - Croatie par les Minions :lol:

ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Ven 13 Juin 2014 19:45

Victoire logique et mérité du Mexique , le jeu du Cameroun était trop classique sans aucune inspiration alors que les mexicains on été très disciplinés tactiquement . Bon place maintenant au choc Espagne vs Pays-bas , moi je dis 2 a 0 pour l’Espagne
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 13 Juin 2014 19:52

Angelus a écrit:
Johnny B. a écrit:C'était un bon début de coupe, ce match.

Ah ? Tu trouves ? Je trouve que malheureusement ça gâche un peu la fête ce genre d'erreur :-(

Ouaip, je parlais au niveau foot, les 2 équipes ont joué offensif et en essayant de créer et on n'a pas eu droit à une purge d'ouverture comme ça arrive régulièrement (sauf en 2006).

Le mexique gagne logiquement, ils ont été très supérieurs au cameroun et j'ai vu un but refusé pas clair(je ne sais pas pourquoi il est refusé, y'a ni faute ni hors-jeu) et y'en aurait même eu un autre (que je n'ai pas vu). Ochoa a fait un très bel arrêt, le gars qui envoie une brique à chicharito dans les arrêts de jeu n'est pas très sympa car ça fait rater un but facile (à sa décharge il devait être très fatigué). Le collectif mexicain a payé face au jeu désordonné du cameroun.

Sinon, la peinture à coup-franc tient sous la pluie et je trouve la réal des matches très pauvre: beaucoup de plans de loin avec la caméra centrale, un minimum de ralentis sur les coups chauds, et quelques moments étranges ou on reste sur un entraineur ou le public alors qu'il se passe autre chose. Quand on est habitué à canal, c'est raide.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 19:55

Le Mexique, au forceps ! (ce qui entre nous ne devait jamais être le cas vu les 2 buts refusés en 1ére période)

Compo' de ce soir :

Casillas - Azpilicueta, Ramos, Piqué, Jordi Alba - Xavi, Busquets, Xabi Alonso - Silva, Iniesta - Diego Costa

Cillessen - Vlaar, De Vrij, Martins Indi, Blind - De Jong, Janmaat, De Guzman - Van Persie, Sneijder, Robben
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 19:58

Victoire mérité du Méxique qui a dominé un Cameroun pas très inspiré et qui attendais trop un exploit d'Eto'o.

PS : il n'y a que moi qui trouvais que l'entraîneur du Cameroun ressemblait à l'Empereur Palpatine? :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Darkseid~sama » Ven 13 Juin 2014 20:01

Sacre mexicain ils font des qualifs pourri ,des compétitions continentales moyennes et pourtant toujours la en cdm ,en tout cas match pas mal avec de belle occasions des 2 cotes même si le Mexique a dominé.
Par contre no comment sur le match d 'ouverture tellement il m 'a dégouté et pas que sur la question d arbitrage .
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede Supernad » Ven 13 Juin 2014 20:06

NiradZedjati a écrit:Le Mexique, au forceps ! (ce qui entre nous ne devait jamais être le cas vu les 2 buts refusés en 1ére période)

Compo' de ce soir :

Casillas - Azpilicueta, Ramos, Piqué, Jordi Alba - Xavi, Busquets, Xabi Alonso - Silva, Iniesta - Diego Costa

Cillessen - Vlaar, De Vrij, Martins Indi, Blind - De Jong, Janmaat, De Guzman - Van Persie, Sneijder, Robben

Diégo Costa titulaire :o :o , et bien j’espère qu'il ne sortira pas après 8 minutes .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Darkseid~sama » Ven 13 Juin 2014 20:10

Enfin !!!!!!!!!!! Enfin Del Bosque a compris qu' il lui fallait un vrai attaquant et pas Fabregas.
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Darkseid~sama
Sidekick

Messagede Mach » Ven 13 Juin 2014 21:18

Encore une erreur d'arbitrage qui donne un penalty gratuitement et un but aux espagnols.
Il commence vraiment bien ce mondial niveau arbitrage. :roll:

EDIT : Van Persie est vraiment magnifique, quel but !! La passe parfaite, la tête somptueuse, il va rester dans les plus beaux buts de cette coupe du monde je le sens.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 21:34

Ohhh Robin Van Persie !!! ohhh Robin Van Persie !!! #ManUnitedEnForce
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 21:35

Magnifique de Van Persie! :o :respect:

Belle rencontre pour le moment, les deux équipes peuvent l'emporter.

Par contre ENCORE une foutu erreur d'arbitrage, ils veulent battre un record ou quoi???
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Supernad » Ven 13 Juin 2014 21:36

Van persie The Flying Dutch Man . :respect: :bravo:

Edit : 3 a 1 pour la Hollande ,la défense espagnole est entrain de prendre l'eau
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Ravage » Ven 13 Juin 2014 22:05

Ba alors l’Espagne qu'est-ce qu'il se passe ? :D

EDIT : Et de 4/1, ce contrôle raté du gardien :bravo:

EDIT 2 : Et de 5. Et ba dis donc, ils sont pas en forme les champions du monde.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 22:35

"Que pinchazo !!!"...je crois que les espagnols feront pleins de cauchemars cette nuit avec Van Persie et Robben dedans...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 22:39

OH PUTAIN! Je m'attendais a un match serré, car même si ils sont en reconstruction les Pays-Bas sont toujours une grosse équipe. Mais je m'attendais pas un tel résultat de la part des Oranjes! Les espagnols sont passé a côté de leurs match, surtout la défense et Casillas.

Darkseid~sama a écrit:Enfin !!!!!!!!!!! Enfin Del Bosque a compris qu' il lui fallait un vrai attaquant et pas Fabregas.

Tu peux être sur que Fabregas sera titulaire au prochain match.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 13 Juin 2014 22:47

Hallucinante deuxième mi-temps. Je suis fan des deux sélections depuis toujours (donc la dernière finale était une affiche de rêve pour moi et ce match aussi), mais là les Pays-Bas m'ont fait vraiment rêvé, les mecs jouaient tout seul en 2ème mi-temps, et pour faire passer des espagnols, même fatigués par leur saison, pour des joueurs inexistants, faut y aller.

Le 2ème but de Robben où il se permet de mettre Casillas et deux défenseurs dans le vent, impressionnant.

Des matchs comme ça j'en veux encore !!

Et là je vois qu'un espagnol vient de gagner le super jackpot de l'euromillion, au moins il y a un espagnol qui va faire la fête ce soir. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 22:55

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 13 Juin 2014 22:59

Et bien il n' y a pas que le roi qui a abdiqué . Non mais Piqué c'est plus ce que c'était et Diégo costa est tellement a chier comme joueur, non seulement c'est un simulateur mais il a aussi mis un coup de boule à un défenseur hollandais bref j’espère ne plus le voir de toute la coupe du monde.
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus