[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Ven 13 Juin 2014 23:30

Je suis curieux de voir comment l'Espagne va réagir : vont-ils se relever ou non?

On peut se dire que non vu la claque qu'ils ont pris ce soir, mais l'Espagne a quand même une belle équipe qui peut retrouver son niveau. Réponse au prochain match!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juin 2014 23:39

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Ven 13 Juin 2014 23:56

Très impressionné par Pays bas-Espagne, là, on est entré dans la coupe du monde!

Péno encore inexistant, c'est chiant, j'espère que ça ne va pas durer ce genre de blagues et j'aimerais de vraies pénalités pour les simulateurs.
Gros match, extraordinaire buts de Vanpersie (cette tête en touché avec une ouverture de fou) et de Robben (c'te contrôle). Une faute non sifflée sur Casillas sur le 3è but (c'est la même que sur le gardien brésilien, faudrait un peu d'homogénéité quand même) qui met tout le monde dans le sac. Et ce sprint à la fin où les défenseurs espagnols ont l'air d'avoir 80 ans à côté de Robben!

Je n'en reviens pas. Est-ce que l'espagne va se relever? est-ce que les pays bas ne vont pas jouer trop facile les autres matchs?

ça ouvre beaucoup de perspective, notamment un espagne-brésil en 8è...
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Juin 2014 01:37

Pas si évident que ça pour le Chili, face à une vaillante mais limitée équipe australienne.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 14 Juin 2014 09:56

Johnny B. a écrit:Une faute non sifflée sur Casillas sur le 3è but (c'est la même que sur le gardien brésilien, faudrait un peu d'homogénéité quand même)

En effet c'est la même faute que lors du premier match, donc si on siffle une première fois, on siffle la seconde. Cependant Wenger a dis une chose juste hier : siffler ou non ce genre de fautes dépends surtout d'où on joue, en Angleterre par exemple ce genre de fautes de ne sont pas siffler car le contact fais partie du jeu selon eux.

Sinon hier le Chili a eu du mal face à l'Australie. Pour cette dernière c'est clairement de l'inexpérience qui leur manquait pour arracher le nul ou même la victoire. Sur la rencontre je pense que le nul aurait été mérité.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Juin 2014 16:46

Colombie vs Grèce :

Ospina, Zapata, Yepes (c), Sanchez, Armero, Aguilar, Gutierrez, Rodriguez, Cuadrado, Ibarbo, Zuniga

Karnezis, Maniatis, Manolas, Samaras, Kone, Salpingidis, Torosidis, Gekas, Sokratis, Cholevas, Katsouranis (c)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Sam 14 Juin 2014 17:26

Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Sam 14 Juin 2014 17:47

Excellent!

Pour revenir au desastre espagnol, je viens de voir le match (pas pu le voir en live), meme si je connaissais le score, c'est effarant! Casillas m'a fait de la peine! Le voir ramper pour tenter d'arreter Robben ...woaw :o

Sinon, une ame charitable pour me filer un lien streaming? J'ai po Being Sport...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Juin 2014 19:39

La Colombie sans problémes, méme si Gekas aurait pu relancer les Grecs.

et pour les liens...faut attendre 1 heure avant le début du match pour les avoir.

Sinon voici les compo' de Uruguay vs Costa Rica...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Sam 14 Juin 2014 21:40

Pour l'instant les équipes sud-américaines moins connues font du bon boulot: le Chili a profité d'une certaine naïveté australienne, et cet aprèm la Colombie a montré de belles qualités techniques et de passes et une grande puissance de feu face aux grecs. Là, l'Uruguay bénéficie d'un vrai pénalty et joue pas mal face à un Costa rica pas mauvais, technique et dur derrière (y'aurait dû y avoir un rouge) et avec un gardien qui a fait un très grand arrêt (en reculant c'est très compliqué) mais pour l'instant encore un peu juste devant.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Juin 2014 22:37

Campbell régale, le Costa Rica réalise la perf' de ce premier tour pour l'instant !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 14 Juin 2014 22:42

VIctoire totalement surprise pour le Costa Rica, mais vraiment mérité. L'Uruguay n'a pas assez pris son adversaire au sérieux.

J'ai l'impression que cela va être une coupe du monde pleine de surprise, donc je dis victoire final de la France ou de l'Algérie. :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Supernad » Sam 14 Juin 2014 22:45

Très belle victoire du Costa Rica , les joueurs se sont donnés à fond et ont vraiment mouillé le maillot . En tout cas l'équipe de France est prévenu (la Belgique aussi :D )il n' y a pas de petite équipe dans un mondial .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Juin 2014 22:51

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Sam 14 Juin 2014 22:55

Sacrée surprise, ouais, le Costa rica a fait une super 2è et la défense de l'Uruguay a pris l'eau, ça sera inquiétant pour eux, il leur reste l'Italie et l'Angleterre à jouer, tout de même.

Tiens Sirigu? Buffon se serait blessé?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Juin 2014 22:57

Johnny B. a écrit:Tiens Sirigu? Buffon se serait blessé?

Ouaip.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Sam 14 Juin 2014 22:58

Deyvrone a écrit:VIctoire totalement surprise pour le Costa Rica, mais vraiment mérité. L'Uruguay n'a pas assez pris son adversaire au sérieux.

J'ai l'impression que cela va être une coupe du monde pleine de surprise, donc je dis victoire final de la France ou de l'Algérie. :lol:

Non non non, c'est la Chine qui va gagner. Croyez moi, je suis un bon devin. :jap:
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 14 Juin 2014 23:02

Faudrait encore que la Chine soit présent au Mondial! :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Juin 2014 23:04

Karak a écrit:Non non non, c'est la Chine qui va gagner. Croyez moi, je suis un bon devin. :jap:

Et d'ailleurs ca sera la premiére nation à gagner une Coupe du Monde au Brésil...sans étre au Brésil :D :happy:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Sam 14 Juin 2014 23:13

NiradZedjati a écrit:
Karak a écrit:Non non non, c'est la Chine qui va gagner. Croyez moi, je suis un bon devin. :jap:

Et d'ailleurs ca sera la premiére nation à gagner une Coupe du Monde au Brésil...sans étre au Brésil :D :happy:

:lol: :lol:
Bon bah je crois que je suis au point pour le mondial moi, c'est bon :sif: :sif:
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Juin 2014 01:46

Encore un match de haut niveau, le réalisme et le sang froid italien ont fait la différence...le prochain Angleterre-Uruguay est déjà capital !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Dim 15 Juin 2014 02:00

Premier match "européen" dans sa structure et son jeu de milieu, surtout en première mi-temps. Les anglais ont tenté mais ont manqué d'imagination offensive alors qu'ils ont été bons sur les quelques frappes de loin qu'ils ont eues. Les italiens ont bien maîtrisé le jeu de contre, une fois l'avantage pris. Ca aurait mérité d'être un nul, mais du coup, comme l'a dit Nirad, les deux pays perdants du jour sont des favoris et leur face à face va valoir cher.
Et le Costa Rica peut très bien aller chercher un nul par ci par là...

Font chier de mettre Cote d'ivoire -Japon à 3h du mat !
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Dim 15 Juin 2014 02:03

L’Angleterre a de bons joueurs mais pas un bon collectif contrairement aux italiens , ils devront être plus solidaire s'ils veulent passer en huitième de finale .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Juin 2014 04:35

Cote d'Ivoire vs Japon :

Barry, Boka, Zokora, Kalou, Tiote, Gervinho, Bony, Aurier, Toure Y (c), Serey, Bamba

Kawashima, Uchida, Honda, Nagatomo, Morishige, Okazaki, Kagawa, Yamaguchi, Hasebe (c), Osako, Yoshida

edit : La Cote d'Ivoire réussi à renverser la vapeur, l'entrée de Drogba a changé le rapport de force entre les deux équipes.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 15 Juin 2014 10:52

Pas vu le match Côte d'Ivoire - Japon. Par contre la rencontre Italie - Angleterre a tenue toute ses promesses. 2 équipes de hauts niveaux, qui nous ont offert un très beau match. Le match nul aurait été logique, mais il faut dire que l'Italie avait un très grand Sirigu ce soir qui a fait un excellent match.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus