Mach a écrit:Ouais enfin faut arrêter avec ce genre de discours sérieux... Marvel a démarré avec un film par an pour être sûr que le genre super-héroïque et le style Marvel Studios allaient embarquer le public.
Pour DC, le genre super-héroïque est déjà acquis, grâce à Marvel et aux autres, et leur style de film a également pris avec la dernière trilogie Batman et Man of Steel. À partir de là tu te dis qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud et tu annonces un vrai calendrier, pas un truc de chochotte où on y va à tâtons un film par an.
mulder29 a écrit:Mouais, enfin, moi, j'oublies pas qu'ils ont annoncé "Batman V Superman" en 2015.... pour finalement reporté d'un an le film.
(donc, leur effet d'annonce : 3 films/an... vous pariez combien que dans quelques mois, chacun de ses films va se retrouver reporter d'un an ou deux ?pour, au final, avoir un calendrier qui irait jusqu'en 2022, et non 2018 ?)
Parce que leur "report", ça faisait un peu "amateur", un peu genre "bon, ben, désolé, on se rendait pas compte qu'un tel projet nécessiterait plus de temps que prévu"
Yehuda a écrit:Pour le dernier film je dirais Martian Manhunter parce qu'il mérite une adaptation vu qu'ils ont pris la Ligue version New 52 et qu'il est pas dedans
Darkseid~sama a écrit:Ca m étonnerait que DC fasse un film sur le martien vu que même si il a eu de série propre a lui chez dc elle est courte et n a pas vraiment marcher .
Retourner vers Univers DC Comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités