[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Deyvrone » Mer 18 Juin 2014 22:42

Elimination logique de l'Espagne, le Chili a été supérieur. Les espagnols ont tenté pas mal de chose quand même du point de vue offensif, mais il leur manquait quelques choses (Fabregas?). Je pense qu'il va y avoir un changement de sélectionneur, et un gros remaniement de la défense.

En tout cas félicitation au Chili qui l'a bien mérité!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Supernad » Mer 18 Juin 2014 22:45

Un tweet qui m'a bien fait rire
Faire rentrer Fernando Torres, c'est comme combattre avec Magicarpe.

Non mais choisir Torres et Costa au lieu de Llorente et Negrédo il y a de quoi avoir des regrets . Sinon sur le match rien à dire le chili était supérieur bravo à eux .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 18 Juin 2014 22:48

Bon bon bon... Déçu pour l'Espagne, déçu par l'équipe... j'aime bien les stats à la con du genre "l'Espagne a pris autant de but en 3 mi-temps que lors des 3 dernières phases finales", ou encore "dès que l'Espagne joue en blanc ou joue une qui joue en blanc, c'est la cata"...
Une équipe championne du monde en titre, championne d'Europe en titre, qui part dès les quarts, c'est bizarre mais ça me rappelle quelque chose... :roll:

Ah oui et du coup avec leur taule face aux Pays-Bas ils sont derniers du groupe derrière l'Australie à la différence de but.
Et comme je disais plus haut on a du coup bien nos deux premiers qualifiés.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Juin 2014 22:51

Qu'ils commencent à préparer l'avenir lors de ce 3éme match en mettant les De Gea, Koke, Mata...en attendant le retour de Thiago Alcantara.

edit : j'avais oublié que De Gea était actuellement blessé.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 18 Juin 2014 23:20

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Mer 18 Juin 2014 23:36

Défaite justifiée des espagnols, effectivement, le chili a été très bon et on a vu, et c'est toujours un peu triste, une équipe en fin de cycle qui était très loin de ce que l'on a connu, elle n'arrivait même pas à conserver le ballon ce qui était sa force pendant toutes ces années. Le bon côté, c'est la fraîcheur que ça apporte au tournoi car à présent on est sûr d'avoir un champion du monde différent du dernier et que les pays bas et le chili vont avoir les yeux fixés sur le groupe du brésil avant de jouer leur match pour la 1ère place afin de savoir contre qui ils risquent de jouer.

Le sélectionneur croate garde donc Pletikosa et Mandzukic revient. Par contre pas d'Eto'o (blessé, je crois)
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Juin 2014 01:38

La Croatie facilement, un choc contre le Mexique l'attend ! Le Cameroun quant à lui semble prêt à quitter la compet' avec 0 points...dommage pour les Lions Indomptables.

Sinon une p'tite vidéo ou on voit l'arbitre prendre un vent par Casillas :lol:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Juin 2014 07:10

Grosse victoire de la Croatie, qui a montré un très beau jeu durant la rencontre. Les lions indomptables ont passé une soirée cauchemardesque, entre expulsion, 4 buts encaissés et des tensions dans l'équipe. D'ailleurs je pense qu'il y a de gros problème au sein du Cameroun, il n'y a aucune cohésion et il est difficile (voir même impossible) de faire un bon parcours dans ce genre de compétition sans un très bon esprit de groupe.

En tout cas, vivement le Croatie-Méxique qui s'annonce très intense!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Juin 2014 16:32

Colombie vs Cote d'Ivoire :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Juin 2014 19:44

Deuxième mi-temps de grande qualité, la Colombie a 1 pied et 4 orteils en 1/8émes, la Cote d'Ivoire devra assurer contre la Grèce

Sinon voici les compo' de Uruguay vs Angleterre...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Juin 2014 22:39

Encore un match de grande qualité, Suarez a littéralement assassiné les espoirs des Anglais.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Juin 2014 22:42

Pour le match Colombie - Côte d'Ivoire, j'ai vu que la seconde période mais c'était serré. Les deux équipes on livré un beau jeu, et le défaite est un peu cruelle pour les éléphants.

Sinon victoire de Suarez, euh de l'Uruguay contre l'Angleterre. Très beau match, indécis jusqu'au bout, et avec 2 belles équipes.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Supernad » Jeu 19 Juin 2014 23:01

Rooney a enfin marqué en coupe du monde, mais ça n'a pas suffit à battre des uruguayens que j'ai trouvé très héroïques .Dommage pour l'Angleterre qui encore une fois passe à coté de son sujet .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Juin 2014 23:06

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Jeu 19 Juin 2014 23:18

Bon match des deux. Pas de chance pour les anglais qui sont coincés entre des vieux trop vieux et des jeunes pas prêts, ils n'ont pas osé faire le ménage et le public n'aurait pas compris, ils ont tenté le coup et ça a failli marcher car ils sont loin d'être mauvais mais ce n'était pas suffisant.
Surprenant Uruguay qui sans Lugano et avec Suarez n'est plus la même équipe que contre le Costa rica. La défense est toujours lourde et lente, dès que ça part dans le dos, ils sont perdus, mais avec une ligne d'attaque pareille, ils peuvent compenser les buts encaissés, un peu comme les Pays bas.

La colombie tout à l'heure s'en est très bine sorti face à une côte d'ivoire combative mais maladroite. Le jeu colombient s'installe et c'est encor euen équipe sud-américaine qui vrille.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Juin 2014 01:37

Un nul, entre deux équipes assez (trop) tendres, qui fait les affaires de la Cote d'Ivoire.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Ven 20 Juin 2014 01:43

J'ai trouvé la Grèce très agressive et qui compensait son manque de talent par un sacré paquet de fautes. Par contre le manque de talent en attaque des japonais a fait qu'ils n'ont pas pu profiter de leur avantage numérique ni de la myriade de coup-francs qu'ils ont obtenu. Dommage pour eux.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mach » Ven 20 Juin 2014 08:09

Serait-ce possible que le premier à commenter un match donne le score final ?
Parce que sur Japon - Grèce je lis les commentaires mais je ne sais toujours pas ce qui s'est passé, pareil pour Colombie - Côte-d'Ivoire (même si pour celui-là j'avais regardé le score hier.
Mais un petit bilan du match avec le score et pourquoi pas les points de chaque équipe du groupe (à la fin d'un tour quand ils ont tous le même nombre de matchs joués), ce serait cool. :)

Donc merci Eurosport, Japon - Grèce : 0-0 :)
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 20 Juin 2014 09:02

Match nul logique, il manque vraiment un très bon avant-centre au Japon pour pouvoir faire la différence. Dommage j'aime bien cette nation. Mention spéciale à leurs supporteurs qui ont mis une bonne ambiance!
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Juin 2014 16:36

Italie vs Costa Rica :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Juin 2014 18:44

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 20 Juin 2014 19:08

La complainte de Giroud aura payé ! :lol: M'est avis que Deschamps veut confirmer, et donc se donner, deux grosses possibilités.. pas fou l'Didier ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 20 Juin 2014 19:37

Italie 0-1 Costa Rica, merci au Costa Rica de nous offrir un Italie-Uruguay du tonnerre !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 20 Juin 2014 19:40

EagleWolf a écrit:La complainte de Giroud aura payé ! :lol: M'est avis que Deschamps veut confirmer, et donc se donner, deux grosses possibilités.. pas fou l'Didier ! :)

Je dirais plus idiot de sa part. Griezmann avait fait un très bon match contre le Honduras, ainsi que lors de la préparation, il a prouvé qu'il pouvait être utile à l'équipe et tenir la pression (remarque il connait bien la pression avec la R.Sociedad). Surtout que Griezmann est le seul ailier gauche de métier dans cette équipe, et pour moi il vaut mieux un ailier gauche naturel, qu'un attaquant qu'on fait jouer à ce poste.

Sinon qualification du Costa Rica! Personne n'aurait pensé qu'il pourrait se qualifier dans ce groupe de la mort, et pourtant ils l'ont fait!! :bravo: :respect:
Image
Deyvrone
Stan Lee

[World Cup 2014]

Messagede Johnny B. » Ven 20 Juin 2014 19:42

Sacrée surprise que cette équipe-là, du coup l'angleterre est dehors officiellement, et si on voit le match, ben, le plus surprenant c'est que ce n'est pas une surprise car ils ont tenu la dragée haute aux italiens avec, en prime, un joli but.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus