Mach a écrit:En fait ce que tu appelles fan-art c'est juste rajouter un petit commentaire du personnage c'est ça ?
Leiv a écrit:Sinon je trouve le fan art de Magneto minimaliste mais très puissant, on retrouve toute la symbolique du personnage dans le mouvement des bras levés et je ne sais si l'auteur a fait exprès d'avoir un tronc plus long que la normale ce qui donne une sensation de mouvement lorsque Magneto s'envole. Je pense qu'on approche de la synthèse parfaite entre minimalisme et surréalisme. En revanche il y a une faute de gout majeure dans cette œuvre... Y a pas d'insert de texte ! Sans ça, on aurait confiné au chef d'œuvre...
Leiv a écrit:Ah ben si fan art ça se résume à faire un insert de caractères sur une photo, oui c'est du fan art... Après... voilà voilà...
Mach a écrit:Leiv a écrit:Sinon je trouve le fan art de Magneto minimaliste mais très puissant, on retrouve toute la symbolique du personnage dans le mouvement des bras levés et je ne sais si l'auteur a fait exprès d'avoir un tronc plus long que la normale ce qui donne une sensation de mouvement lorsque Magneto s'envole. Je pense qu'on approche de la synthèse parfaite entre minimalisme et surréalisme. En revanche il y a une faute de gout majeure dans cette œuvre... Y a pas d'insert de texte ! Sans ça, on aurait confiné au chef d'œuvre...
Au début j'ai failli confondre avec Mr Fantastic (bras plus longs que les jambes, tronc fin), mais maintenant que tu le dis oui c'est évident, c'est Magnéto, quel idiot je fais... En plus le costume, noir et réaliste comme ça (certains diront Nolanesque), le rend encore plus sombre, il incarne vraiment la haine qu'il éprouve, on sent la colère de tout un peuple envers l'Oppresseur, la quintessence de l'opprimé torturé en quête de vengeance.
Superbiz a écrit:Leiv a écrit:Ah ben si fan art ça se résume à faire un insert de caractères sur une photo, oui c'est du fan art... Après... voilà voilà...
J'avais même pas tilté qu'il y avait des textes ajoutés à l'image...
My bad....
Jerem a écrit:Mach a écrit:Leiv a écrit:Sinon je trouve le fan art de Magneto minimaliste mais très puissant, on retrouve toute la symbolique du personnage dans le mouvement des bras levés et je ne sais si l'auteur a fait exprès d'avoir un tronc plus long que la normale ce qui donne une sensation de mouvement lorsque Magneto s'envole. Je pense qu'on approche de la synthèse parfaite entre minimalisme et surréalisme. En revanche il y a une faute de gout majeure dans cette œuvre... Y a pas d'insert de texte ! Sans ça, on aurait confiné au chef d'œuvre...
Au début j'ai failli confondre avec Mr Fantastic (bras plus longs que les jambes, tronc fin), mais maintenant que tu le dis oui c'est évident, c'est Magnéto, quel idiot je fais... En plus le costume, noir et réaliste comme ça (certains diront Nolanesque), le rend encore plus sombre, il incarne vraiment la haine qu'il éprouve, on sent la colère de tout un peuple envers l'Oppresseur, la quintessence de l'opprimé torturé en quête de vengeance.
Et puis ce regard... Juste magique et puissant comme il faut !
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités