Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede EagleWolf » Lun 30 Juin 2014 15:18

Il a l'air bien délirant celui-ci :

Life After Beth
Réalisé par : Jeff Baena
Avec : Dane DeHaan, Anna Kendrick, Aubrey Plaza (Scott Pilgrim, Parks and Recreation)
Pitch : Dévasté par le décès brutal de Beth, sa petite amie, Zach décide de ne pas laisser passer sa seconde chance lorsque sa bien-aimée revient d'entre les morts.

Edit :

Un film romantique qui à l'air assez original avec James McAvoy et Jessica Chastain :

CloneWeb a écrit:The Disappearance Of Eleanor Rigby (oui comme le personnage de la chanson des Beatles) est un film romantique qui aurait pu être comme beaucoup d’autres si le réalisateur Ned Benson n’avait pas choisi un traitement particulier : celui de traiter l’histoire des deux points de vue.

Il existe donc deux versions de l’histoire d’amour entre James McAvoy et Jessica Chastain : celle du point de vue masculin (intitulée « Him ») et celle du point de vue féminin (« Her »). A la demande insistante d’Harvey Weinstein, Benson a monté une troisième version de son histoire, avec les deux points de vues mélangés (« Them »). C’est d’ailleurs cette version qui a été présentée à Cannes.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 1 Juil 2014 20:44

Photos promo' d'Exodus...

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juil 2014 15:50

Dragons 2 : Critique à 5 étoiles pour Cinemateaser.. et.. il atteint les 4.0 sur Allociné.. !

Au passage, ce film a été réalisé avec un nouveau logiciel nommé Apollo.
culturebox.francetvinfo a écrit:Apollo, le nouvel outil magique développé par Dreamworks
Si Dragons 2 n'a rien de différent sur le papier, comparé aux autres productions de la "firme aux rêves", ce nouveau film d'animation signé Dreamworks est pourtant le fruit d'une petite révolution technologique. Il aura fallu 5 ans à la société américaine pour développer un nouvel outil de conception. Son nom de code : Apollo. C'est une suite complète de logiciels qui permet aux animateurs 3D d'interagir et de modifier l'image en temps réel. L'autre avantage est qu'il permet aussi la présence de nombreux personnages dans un même plan, le tout en gardant une fluidité déconcertante. Dragons 2 est le premier film d'animation signé Dreamworks à utiliser cette combinaison de logiciels.
metronews a écrit:Améliorer sa technique
Dean DeBlois : "Nous avons été les premiers à bénéficier d’un nouvel outil que Dreamworks développait depuis des années. Plutôt que de s’appuyer sur des calculs numériques, il permet aux animateurs de manipuler directement les personnages avec un stylet sur leurs tablettes numériques : en modifiant un sourire, un regard, une chevelure, un mouvement en temps réel... C’est rapide et cela permet d’apporter plus de subtilités et de réaliser des séquences épiques à grande échelle comme la scène finale de Dragons 2 qui met en scène une armée de 10 000 soldats et de dragons".
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Blablacass » Mer 2 Juil 2014 15:59

Les premières images du Domaine des Dieux d'Alexandre Astier, ça donne envie !

http://www.dailymotion.com/video/x20nc2 ... shortfilms

ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede NiradZedjati » Mer 2 Juil 2014 16:25

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 2 Juil 2014 16:35

Gone Girl rated R aux US. Le prochain trailer débarque la semaine prochaine.

*c'était le point Fincher gracieusement offert par Dyo* :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juil 2014 17:06

Merci.. ça fait toujours plaisir de lire une info sur Fincher.. ! :)

L'Odyssée.. miam miam.. ! :)

Blablacass a écrit:Les premières images du Domaine des Dieux d'Alexandre Astier, ça donne envie !

http://www.dailymotion.com/video/x20nc2 ... shortfilms

On en cause > ici < si tu veux.. j'ai d'ailleurs rajouté le premier teaser sur la page suivante. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Blablacass » Mer 2 Juil 2014 17:24

EagleWolf a écrit:On en cause > ici < si tu veux.. j'ai d'ailleurs rajouté le premier teaser sur la page suivante. ;)

Oups, je ne savais pas qu'il y avait déjà un topic pour parler de ça. Mea culpa :oops:
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juil 2014 17:56

Pas d'souci, je n'savais plus non plus, j'ai cherché un p'tit moment avant de retomber sur celui-ci. ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Scamandre » Jeu 3 Juil 2014 18:42

NiradZedjati a écrit:Photos promo' d'Exodus...

Entre ça et Angelina Jolie en Cléopâtre, ils sont bien pâles tous ces égyptiens :crazy:

Intéressant le projet sur l'Odyssée, j'espère que ça tournera bien.
Scamandre
Héros

Messagede EagleWolf » Ven 4 Juil 2014 13:24

Le teaser de 'Pourquoi j'ai pas Mangé mon Père' le film en CGI de Jamel Debbouze , avec les voix de Jamel Debbouze, Louis de Funès (dialogues transposés, imitation ?), Mélissa Theuriau et Arié Elmaleh :

Je n'suis pas complètement convaincu par l'avatar numérique de Jamel, ça fait bizarre, mais son humour fait toujours mouche.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Karak » Ven 4 Juil 2014 14:23

Pour Louis de Funès, il me semble que c'est qu'ils ont utilisé son faciès/mimiques pour un personnage. A voir ce que ça donne.
Karak
Stan Lee

News en vracs

Messagede Gregverbeek » Sam 5 Juil 2014 03:37

Moi je le trouve tres ressemblant cet avatar de Jamel (bouuuuuuuuh le raciste , bouuuuuuuh !) Bon plus sérieusement , c'est mal fait , la bouche ne bouge presque pas , regard sans vie , expression figée ... Bref c'est Français ... Mais bon curieux de voir pourquoi Louis de Funes est mentionné sur l'affiche , j'aime pas trop qu'on utilise des personne morte ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 8 Juil 2014 18:08

'Annabelle' le spin-off de 'The Conjuring' consacré à la terrible poupée du premier film sortira le 8 octobre prochain. (pourvu qu'il soit aussi bon !)

Et voici la première photo de Don Cheadle dans le rôle de Miles Davis pour le biopic intitulé 'Miles Ahead', centré sur son come-back au début des années 80, et réalisé par l'acteur lui-même, avec aussi Ewan McGregor et Zoe Saldana :

Image :o
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Juil 2014 19:43

Poster d'Exodus...
Fichiers joints
10390882_10152622144737642_9071780952287375111_n.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Mar 8 Juil 2014 23:52

NiradZedjati a écrit:Poster d'Exodus...

On est d'accord je pense pour dire que... C'est moche!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Juil 2014 00:06

Cette mise en exergue de la couleur dorée fait trés Immortals :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Karak » Mer 9 Juil 2014 01:19

Yep... moche.
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Juil 2014 02:38

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 9 Juil 2014 09:12

Avec ST.. alors oui les FX ont l'air énormes, mais le reste, le ton en particulier, à l'air.. too much.. vous n'trouvez pas ?? :perp: Enfin c'est peut-être dû au trailer je n'suis pas totalement sûr, mais déjà que le poster fait SH alors là j'ai vraiment un doute ^^ :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Juil 2014 15:21

Non perso j'ai trouvé une vibe "épique" comme Ridley Scott a su le faire par le passé, donc pour ma part je suis totalement emballé !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Jodep » Mer 9 Juil 2014 16:01

L'épique c'est bien mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un mythe/légende/bouquin religieux (rayez les mentions inutiles) sur l'exode (mais là ça m'a plus l'air d'un Moïse vs Pharaon) et donc montrer plus d'émotions/mysticisme/foi/surnaturel (idem rayez ... blablabla).

Et justement attention à ne pas faire du Robin Hood ou du Kingdom of Heaven parce que le déjà-vu ...
Image
............"Du premier coup"
Jodep
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Juil 2014 16:05

L'un n’empêche aucunement l'autre.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Jodep » Mer 9 Juil 2014 16:10

Exactement, de toutes façon en ce moment j'ai l'impression que soit on voit tout dans la bande annonce, soit elle montre une infime partie de ce qu'est le film en vérité. wait and see...
Image
............"Du premier coup"
Jodep
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Juil 2014 16:18

Oui, de toute façon on juge uniquement sur ce que nous révèle la bande annonce, pour ce qui est de la globalité du film et de sa qualité ça sera autre chose, mais le trailer dégage un aspect qui me plait fort bien.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...