de Sylar » Jeu 24 Juil 2014 15:39
A part la première Phase qui a eu lieu sur 5 ans, car c'était un peu le test, la Phase 2 sur 3 ans, et si la Phase 3 fini bien en Mai 2018 cette dernière aura eu lieu sur 4 ans.
Je Partirai donc presque sur le même principe pour la Phase 4 :
2 films en 2018
3 films en 2019
3 films en 2020
Et 1 film en Mai 2021 pour Avengers 4. (Ce qui fait 3 ans pile entre Avengers 3 et 4, comme entre le 1 et 2, ainsi que le 2 et 3.)
Et là on aurait vraiment 9 films sur une seule phase, mais à un rythme beaucoup plus rapproché, ne lassant pas sur la durée.
Après pour les spéculations sur la Phase 4 en elle même, il y a trop de variable... On a vraiment un film mystère à donf en Phase 3, celui de Juillet 2017 (Mai étant pour Thor 3 et Novembre pour Guardians of the Galaxy 2, j'en suis quasiment sûre...)
Donc oui, quand on connaitra vraiment le planning de la Phase 3, on pourra spéculer, mais j'ai une théorie...évidemment.
Avec les récents propos de RDJ, il faut comprendre qu'il dira oui ou non à un Iron Man 4 en fonction de la somme sur le chèque.
Et Marvel voit sûrement déjà le Box Office dépassant le Milliard, alors oui, il y aura un Iron Man 4 en Phase 4, et il y aura aussi un Captain America 4 avec Sebastian Stan, je me tate encore sur celui des deux qui ouvrira la Phase 4.
Iron Man 4 serait un évènement, et le 1 et 3 ont déjà eu cet honneur... Mais Captain 4 serait presque réglé sur tous les 2 ans, 2014/2016/2018.
La Saga Thor sera terminé, je pense vraiment que l'on reverra jamais le personnage après la Phase 3.
Spider-Woman non plus, pour les non initiés, le rapport à Spider-Man en femme pourrait être compliqué, au pire dans Agent of Shield.
Ant-Man 2, je ne m'y mouillerai pas tant que le film sera pas sorti....
Cloak and Dagger, il me semble qu'une série ABC family était en projet il fut un temps.
Donc techniquement, il devrait y avoir Captain Marvel, Black Panther, Hulk 2, Nova, Guardians 3, The Inhumans, peut-être Namor...
Pour Juillet 2017, en Phase 3, je n'exclu pas Captain Marvel, Black Panther, Namor, Hulk 2 ou film sur les Jumeaux Maximoff, s'il s'agit d'un des 3 premiers de la liste, alors ils en seront à leur second (Captain Marvel ou Black Panther ou Namor) ou troisième (Pour Hulk) opus en Phase 4.
Je n'imagine plus Nova en Phase 3, la seule date dispo étant celle quelques mois avant Guardians 2 (pour moi), cela fait trop de Marvel Cosmique d'affilé... Et je vois bien une franchise comme Nova remplacer les Guardiens of the Galaxy après leur trilogie au niveau du cosmique.
Je compte toujours Namor, malgré l'histoire de droit, parce que les Interviews de Feige sont toujours, je sais plein de choses que je dis pas, vous aurez la surprise...
Alors: (En Gardant le principe de 2 suites et 1 nouvelle licence par an)
Juillet 2018 : IRON MAN 4 (ou CAPTAIN AMERICA 4) - Pas de Nouvelle Trilogie Iron Man, un film unique.
Novembre 2018 : THE INHUMANS - Nouvelle Licence
Mai 2019 : CAPTAIN AMERICA 4 (ou IRON MAN 4) - Nouvelle Trilogie Captain America
Juillet 2019 : DOCTOR STRANGE 2 ou /// CAPTAIN MARVEL ou BLACK PANTHER ou NAMOR (Si pas de film en 2017) - Nouvelle Licence
Novembre 2019 : GUARDIANS OF THE GALAXY 3 - Final de la Trilogie des Gardiens
Mai 2020 : CAPTAIN MARVEL 2 ou BLACK PANTHER 2 ou NAMOR 2 (Si un premier opus est sorti en 2017)
Juillet 2020 : DOCTOR STRANGE 2 ou HULK 2 ou HULK 3 (si le second opus est sorti en 2017)
Novembre 2020 : NOVA - Nouvelle Licence
Mai 2021 : AVENGERS 4 - Nouvelle Trilogie Aventures
En fonction des dates à plusieurs possibilités, j'ai 11 films à caser sur 9 dates, si je devais choisir les deux que je ne souhaiterai pas voir en Phase 4, se sont un Doctor Strange 2, le personnage ne m'intéresse pas du tout pour le moment, et Black Panther que je verrai bien le jour où il n'y aura plus du tout de Captain America... Namor est à mon sens plus intéressant.
Je n'imagine même pas de Ant-Man 2, le film étant à la base un film unique, souhait de E. Wright, mais bon comme il est plus à la barre, je ne sait pas, mais je n'imagine même pas une suite, sa présence dans Avengers 3, puis 4 serait suffisante.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU
Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.